mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sites anglais
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fmx51
Quelqu'un connait ce site ?

http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/...il/default.aspx

Si oui, il est fiable? Combien de délai environ ? Il y a un risque de commander à l'étranger ? Problème de douane ?
Ben freerider
Je connais pas le site, par contre je commande souvent sur chain reaction cycle, qui est anglais, délais environ 15 jours, 6€ de frais de port, et pas de douanes, jamais de douanes pour les commandes en angleterre.
Fmx51
Ok merci ! Je connaissais pas ce site ! En plus il y a la tenue que je cherche, mais pas ma taille sleep.gif'


Donc toujours obligé de la commandé sur www.freestylextreme.com

Donc si quelqu'un a déja comandé là dessus ça serait top ! rolleyes.gif
jojobmx
Pas de douane c'est en Angleterre.
Ils sont venu ya 2-3 ans a l'enduro du Touquet. Ca avait l'air honnete et beaucoup de produit présenté.
Sinon moi je n'ai pas commandé dessus
Fmx51
Moi aussi ils m'ont l'air sérieux mais c'est toujours plus rassurant de savoir que quelqu'un a déja fait xblushing.gif

Et puis si ils se déplacent sur les events c'est que c'est pas du pipo... Enfin j'espère laugh.gif
Fmx51
Petit up xblushing.gif


Personne n'a commandé la dessus ? unsure.gif
Fmx51
Bon ma commande est lancée... Si ça intéresse quelqu'un je pourrais vous dire ultérieurement si je suis satisfait ou pas ... xwhistling.gif
dcrouzel
tu as çà aussi :

http://www.dirtbikebitz.com/motocross-grap...-c-147_646.html
Fmx51
Euh oui merci mais j'ai commandé sur ce site car c'est le seul au monde où j'ai trouvé la tenue que je voulais et à ma taille ! C'est la charger punk bleu de Alpinestar pour info wink.gif
Vale#21
Ok.
Mets un p'tit message quand t'auras reçu ton colis (si tu le recois xwhistling.gif )

Merci !
Ben freerider
Sur CRC entre le moment ou j'ai reçu l'email de confirmation denvoie de la commande et le jour de la réception, avant hier, il y a eu 10jours.
Pour te filer une idée du délai de livraison.
Fmx51
J'ai commandé vendredi et toujours pas de nouvelles depuis... dry.gif
Fmx51
Du news !!

J'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition !

Citation
Nous vous remercions de faire vos achats chez nous !

Votre commande a été expédiée et sera livrée entre 3 jours ouvrables.



Donc avec Noël, ça fait Jeudi, samedi, Lundi... Je devrais recevoir le paquet Lundi au plus tard xthumbup.gif

En plus j'ai reçu mon Freestyle Mag et il y a une pub sur eux donc ça à l'air bien cleen ! Voila voila cool.gif
hsdforever
J'ai passé une petite commande chez Yamaha of troy et depuis plus de news... dry.gif

Quelqu'un à déja commandé là ?
Ben freerider
3jours ça fais cour je trouve.
Tu sera livré par qui ? Tu es dans le nord ou dans le sud ?
Si tu a choisis le mode de livraison basique ( laposte) compte plutôt 10 jours.



Hsd tu as commandé quand ? Tu as reçu un mail ? Tu as été crédité ?
Fmx51
J'habite dans le sud ouest dans le Gers ! Moi aussi je trouve court, surtout venant de l'étranger unsure.gif
J'ai mis livraison à domicile et sur ma commande il y a marqué " Livraison : 4.99€ " donc c'est la livraison basique, portée par les hommes en jaune et bleu certainement xthumbup.gif

Cela dit, en général pour les livraisons ils visent un délai assez longs pour faire genre que t'as été livré avant. Genre je commande souvent sur les 3Suisses ou la redoute ( et ouai même pas honte ! cool.gif ) et quand ils te disent 5 jours de délai tu le reçoit au bout de 3 ou 4 jours...
Donc là moins de 3 jours j'y crois pas trop mais ça me paraît bizarre qu'ils me disent 3 jours pour le recevoir une semaine après... xwhistling.gif

Enfin je vous redis ça quand le bonhomme jaune tape à ma porte xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (hsdforever @ 23 Dec 09 à 16:50 ) *
J'ai passé une petite commande chez Yamaha of troy et depuis plus de news... dry.gif

Quelqu'un à déja commandé là ?

Je connais des personnes qui ont commandé sur ce site, environ 15 bons jours de délai si c'est dispo
FouduMX
Citation (sebcbien62 @ 23 Dec 09 à 18:40 ) *
Citation (hsdforever @ 23 Dec 09 à 16:50 ) *
J'ai passé une petite commande chez Yamaha of troy et depuis plus de news... dry.gif

Quelqu'un à déja commandé là ?

Je connais des personnes qui ont commandé sur ce site, environ 15 bons jours de délai si c'est dispo


slt les riders,
bon je suis de retour après un bon moment d'absence sur le forum, à cause des cours ...
vu que c'est les vacances, j' ai + le temps de revenir prendre du plaisir sur mx team !
pour répondre a ta question,
moi j'ai commandé là haut il n'y a pas longtemps, un cilyndre + kit piston d'origine
j'ai reçu le tout impeccable 3 semaines,un mois après...

là j'en ai passer une autre le week end dernier.

je vous tiendrai au jus

a+
Fmx51
Quel site fouduMX ?

Moi j'attends toujours... xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (Fmx51 @ 30 Dec 09 à 17:04 ) *
Quel site fouduMX ?

Moi j'attends toujours... xwhistling.gif

il parle de Yam of troy .
Ben freerider
Citation (Fmx51 @ 30 Dec 09 à 17:04 ) *
Quel site fouduMX ?

Moi j'attends toujours... xwhistling.gif


a mon avis ne t'attend pas a être livré avant la semaine prochaine.
hsdforever
Citation (Fmx51 @ 30 Dec 09 à 17:04 ) *
Quel site fouduMX ?

Moi j'attends toujours... xwhistling.gif


3 semaines sont déja passées.... RIEN.... Le soucis c'est qu'ils repondent pas à mes mails dry.gif Pourtant i speak a better english ! dry.gif

Je passe donc la meme commande en france, parce que je ne peux rouler sans ses pieces dry.gif
matt#164
Sur yam of troy il me faut que prendre des piéces origines livré en 2 3 semaines généralement

Le reste sa met toujours 107 ans a venir et encore rolleyes.gif
FouduMX
OUAI yamh of troy semble marcher with France only for OEM parts !

enfin I think...

et moi je pense que tu ferais mieux de patienter avant de repasser commande,
ah et ils ne répondent pas aux mails !

pour ma commande, il m'ont prélevé hier pour info ...
dcrouzel
Citation (FouduMX @ 31 Dec 09 à 16:13 ) *
OUAI yamh of troy semble marcher with France only for OEM parts !

enfin I think...

et moi je pense que tu ferais mieux de patienter avant de repasser commande,
ah et ils ne répondent pas aux mails !

pour ma commande, il m'ont prélevé hier pour info ...

patience les gars , je reconnais que parfois c'est un peu long . J'attends des valves de 125 yz depuis plus de 3 semaines mais 3 fois moins cheres , çà vaut la peine de patienter !!!!! smile.gif
Fmx51
ça y est !!!!!!!!!! J'ai enfin reçu ma tenue ! xthumbup.gif

Donc pour résumer, envoie par la poste de l'Angleterre jusqu'en campagne dans la sud ouest de la France, commandée le Mercredi 23 Décembre et reçue le Mardi 5 Janvier, autrement dit 13 jours d'attente. Si on enlève à cela deux dimanches et deux jours fériés, ça fait 9 jours de délai !

Donc notez que www.freestylextreme.com est un site à recommender cool.gif

Bon ride à tous !
jackyv
Bonjour,

Nous faisons notre maximum pour accélérer les livraisons et rendre votre expérience d'achat la plus plaisante possible depuis la création de la société en 2003.

Si vous vous posez des questions, envoyez-nous un email a shop@freestylextreme.com, téléphonez-nous au
01 84 88 03 74 et laissez nous vos coordonnées et votre numéro de commande à 6 chiffres afin que l'on puisse se renseigner et trouver une issue favorable. Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.

Notre politique de retour / échange / remboursement est l'une des meilleures de notre industrie. Par exemple, il est possible de nous retourner votre achat avec les étiquettes sous 45 jours, quelque soit la raison.

En vous connectant dans votre espace personnel sur notre site, vous pouvez savoir si votre commande a été envoyé ou en attente.

Enfin pour les commandes à fortes valeurs nous utilisons le transporteur UPS avec un numéro de suivi. Pour des envois classiques, les paquets sont acheminés par La Poste.

Nos clients fidèles reçoivent des t-shirts, des sweats ou des autocollants gratuits.
En ce moment, on ajoute une paire de chaussettes pour chaque achat de chaussures. De plus, on organise régulièrement des concours libres avec des produits dédicacés en collaboration avec les pilotes et leurs marques.

Sportivement

L'équipe de FreestyleXtreme
Fmx51
Magnifique déterrage de topic ! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.