mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite histoire drole....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ronron 21
Pour montrer que les Bourguignons aiment aussi raconter des blagues, en voici une petite qui me fait bien rire.... wink.gif

Deux copines parlent ensemble de chose et d'autre et la discussion fini par tourner autour de leur relations avec les hommes....

-Et toi, aprés l'amour, tu fumes?

-Ben ch'ai pas! j'ai jamais regardé... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'en aurai d'autre...à bientôt
JJ#46
Alors la j'y crois pas... T'as lu les autres sujets avant de poster ca? c'était MA blague.. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Je veux les autres maintenant...
Gui gui
ta oublier de dire que cetait une blonde qui repondait wink.gif tongue.gif
JJ#46
T'as raison vieux, en plus, il copie mal.
ronron 21
Milles excuses, je n'avait pas lu tous les posts sad.gif
jl'ai pas fait exprés Chef! blink.gif
Pour me faire pardonner j'ai une vidéo à télécharger dont vous me direz des nouvelles, que du bonheur.... wink.gif

http://www.turboforce3d.com/annoying/index.htm


A bientôt à tous
JJ#46
Bon d'accord t'es pardonné. En plus cette vidéo je l'avais vue une fois elle m'avait fait mourir de rire et après, plus moyen de la retrouver, donc merci beaucoup ronron !!!
chimelrider
voulez de la blague??????????????

en voila une bien tordante laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Rocco Siffredi entre dans son restaurant favori (ultra-chic) et s'assoit à sa table habituelle.

Une femme magnifique est assise à une table proche de lui.

Il appelle le serveur et lui demande d'envoyer une bouteille de leur meilleur vin à cette ravissante personne.

Le serveur choisit la bouteille et l'apporte à la femme, en lui disant :
"Ceci est de la part du monsieur là-bas !''.

Elle regarde le vin et décide d'envoyer une note à l'homme.
"J'accepterai cette bouteille si vous avez une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 18 cm dans votre pantalon."

L'homme, après avoir lu la note, lui renvoie aussitôt une note disant:

- "Juste pour vous dire, j'ai une Ferrari Enzo, une Porsche Cayenne et une Mercedes S600L
dans mon garage, de plus, j'ai plus de quatre cent vingt millions de
dollars à la banque. Mais, même pour une femme aussi belle que vous, je ne
me couperai pas 8 cm.

Veuillez me retourner la bouteille ...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
En voila d'autre. Eh oui, quand on ne m'appelles pas joe bar, ni joe l'arsouille, c'est joe la blague laugh.gif laugh.gif

-------------
Tu as un beau costume ! dit un type à son copain.
- C'est un cadeau de ma femme.
- Ah bon ? A quelle occasion ?
- Aucune, comme ça. Et quelle délicatesse pour l'offrir ! L'autre jour je suis rentré chez moi plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre, et le costume était sur une chaise, à côté du lit...
C'est un gars qui rentre complètement cuit à trois heures du matin, il se couche à côté de sa femme, et il compte les pieds au bout du lit :
- 1,2,3,4 ... 5, 6 !, M...Mais il y a quelqu'un d'autre dans ce lit...
Alors il se lève pour aller recompter les pieds de plus près :
- 1,2,3,4!, Non c'est bon, on est bien que les deux
--------------
Lors d'une soirée, un playboy se penche discrètement vers son voisin et lui dit :
- Observez la grande rousse là bas, dans cinq minutes, je vous parie qu'elle tombe dans mes bras.
- Ah, vous êtes sur ? Si vous avez raison, prévenez-moi avant.
- Si vous voulez, mais pourquoi donc ?
- Tout simplement parce que je suis son mari...
--------------
Le commissaire de police interroge une secrétaire de direction, une blonde évaporée :
- Avez-vous une idee sur la raison qui a pu pousser votre patron à se jeter par la fenêtre ?
- Non, je ne sais pas, dit la secrétaire en sanglotant. Il était toujours gentil avec moi. Il y a 2 mois, il m'avait fait cadeau d'un manteau de fourrure, le mois dernier, il m'avait payé une Porsche et aujourd'hui encore, j'avais eu droit à un solitaire magnifique. Tenez, regardez, je l'ai au doigt! Et puis il m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour que je lui accorde mes faveurs...
- Et que lui avez-vous répondu ? Demande l'enquêteur
- Je lui ai juste dit que les autres hommes du bureau avaient l'habitude de me donner trois cent balles..
----------------
Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant.
Le maitre d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était.
Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame:
- Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien?
La femme lui répond:
- Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.
-----------------
Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse manie en inventant une histoire horrible qui le laissera sans voix; Un jour donc, l'un deux lui demande :
- Tu ne sais pas ce qui est arrivé à Bernard ? Figure toi qu'hier soir il a trouvé sa femme couchée avec un autre homme. Il les a tués tous les 2 avant de retourner l'arme contre lui.
- C'est affreux, mais cela aurait pu être pire !
- Comment ça, pire ??
- Oui, si cela s'était passé la veille, c'est moi qui serait mort...
----------------
Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain !
- Mais enfin chérie, tu m'avais promis de ne plus me tromper !
- Ben tu vois, je diminue la dose....
-----------------

voili voilou
et je peux vous en mettre 100 fois kom ça biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.