mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vis de purge de fourche kx 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fox132
Apparemment il n'y en a qu'une seule sur le haut des fourreaux contrairement à ma 125, faut-il dévisser celle-ci pour purger ?.

Merci.
samy50220
Citation (fox132 @ 14 Dec 09 à 21:56 ) *
Apparemment il n'y en a qu'une seule sur le haut des fourreaux contrairement à ma 125, faut-il dévisser celle-ci pour purger ?.

Merci.



oui c'est ça tu devisses et hop l'air se barre....
sur les 125 ya une vis pour l'air et une de reglage pas sur les 80....
fox132
Merci bien.
Maxx
tu peux aussi percer et tarauder le bouchon de fourche pour y monter des purgeurs automatiques.
Je l'ai déjà fait wink.gif

J'ai aussi dernièrement fais le même genre d'opération sur la fourche d'un 450 KXF 2009 , mais pour lui faire une modif et lui rajouter une bonbone d'Azote sur chaques tubes de fourche et ça fonctionne très bien aussi, donc tu peux y aller sans soucis si le travail est bien fait il n'y aurra pas de fuite, parole de Maxx tongue.gif
fox132
Merci, mais étant donné qu'il n'y a juste que la vis de purge et pas celle de réglage, les purgeurs automatiques se montent directement à la place des vis de purge non ?, je ne comprends pas trop pourquoi percer et tarauder, même sur une fourche de 125 ou 250, les purgeurs automatiques prennent bien place à l'endroit des vis de purge ?.
Maxx
je te parles de perçage + taraudage au cas ou les vis de purges de ta fourche tomberaint juste sous le guidon et de ce fait impossible de placer les purgeurs.
Kapiché ? wink.gif

lol
fox132
Merci chef !, et c'est le cas, les vis sont difficiles d'accès à cause du guidon, bonne astuce !.
Maxx
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.