mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 RM ; Quelques questions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mart59
Voilà après avoir toujours rouler sur des 250 crf, mon frère et moi, avons eus envi de changer l'une des deux pour une 125 ( rm ).

J'ai donc quelques questions à poser... ;

N'ayant pas acheter la moto neuve, on ne sait pas la quantité d'huile à mettre dans la fourche ?
Roulant dans le sable, quel gicleur faut-il monter ?
Est ce qu'un pneu sable ( pour ceux qui roulent dans le sable ... ) peu apporter quelque chose ?
Et enfin quelqu'un saurait-il ou télécharger la revue technique, et si ce n'est pas possible ou la trouver, mis a part sur leboncoin ...

Merci pour tout les gars !!!
Mart59
Et une dernière que j'ai oublié xblushing.gif xblushing.gif

Est ce que les roues de rm sont compatibles avec des roues de yz par exemple, ou autres (même en changeant les entretoises et tout et tout ..)
Mart59
Persone ... sad.gif
hsdforever
Mon frere à un RM 2006 à la maison, mais je ne saurais répondre à toutes tes questions...

Pour le sable le 4tps est mieux car la surface mange beaucoup de puissance... Cherche un 250 2tps plutot !

L'huile de fourche dépend beaucoup de ton poids et de tes attentes pour l'amortissement... Perso j'ai mis 400ml de 5w dans mon YZ, je pese 73kg...

Pour rouler dans le sable, je suis pas sur qu'il soit obligatoire de changer un gicleur, peut etre monter de quelques point sur le principal... d'autres confirmeront...

Le pneu sable te permet de mieux tracter dans le mou, dans le dur un pneu cross te donne le meme rendement.

Aucune idée pour la revue technique...
Mart59
T'inquiète pas, certes ca bouffe la mécanique, mais en le faisant bien gueuler comme il faut une 125 ca avance largement assez dans le sable ...

Merci pour les indications pour la fourche !
samy50220
quelle année le rm?
fourche double cartouche?
rolleyes.gif
Mart59
Fourche Showa USD 47 mm
Mart59
Toujours personne pour les quantités d'huile a mettre dans la fourche ? ... xblushing.gif

Elles sont toujours vides et n'attendent qu'à etre remplies !

( Un fourche de rm 2004 ; Showa USD 47 MM, et pour la 2007 même modèle ... )
Mart59
Bon je rélève le post car j'ai toujours quelques questions ... xblushing.gif

Pour la fourche j'ai eus ma réponse chez mon concess c'est 400ML

Maintenant je voudrais savoir ou pourais-je trouver le kit déco Makita, et aussi quelles sont les compatibilités avec des autres roues ( yz et tout et tout )

Ah oui quelles sont les caractéristiques des différents pots pour rm ?

Merci rolleyes.gif rolleyes.gif
Vale#21
Salut!

Les roues d'Yz ne passent pas sur le Rm ...
Les moyeux sont différents donc nivo bras oscillant, couronne ça bloke ...
J'ai essayé et même en changeant les entretoises impossible ..
Enfin je parle pour l'arrière, la roue avant je sais plus ...
Moi sur mon Rm j'avais une ligne Pro Circuit et c'était super bruyant, mon pote avait une Doma et le bruit été convenable avec un rendement super ...
Mart59
Merci des infos xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.