mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
va falloir qu'on aille voir ce nouveau terrain en Gironde , il y a un article dans motoverte et un descriptif ici :
http://www.r1team.com/QF3W$1971$...opic.php?t=7702
frontside
ton lien me renvoie sur la base du forum mais pas sur un sujet en particulier ....
dcrouzel
Citation (frontside @ 14 Dec 09 à 10:33 ) *
ton lien me renvoie sur la base du forum mais pas sur un sujet en particulier ....

connectes toi , j'accéde directement au sujet .
frontside
OK vu mais ca deconne les scripts du forum chez moi faudrait que j'en aparle a pierre peut etre !!!! xwhistling.gif
en tous cas le circuit est a 5 minutes de Montendre apparement , comme on risque d'aller regler les suspensions la-bas tres bientot on y fera peut etre un saut pour y poser les pieds pour le moment .
dcrouzel
Citation (frontside @ 14 Dec 09 à 14:31 ) *
OK vu mais ca deconne les scripts du forum chez moi faudrait que j'en aparle a pierre peut etre !!!! xwhistling.gif
en tous cas le circuit est a 5 minutes de Montendre apparement , comme on risque d'aller regler les suspensions la-bas tres bientot on y fera peut etre un saut pour y poser les pieds pour le moment .

attention , çà n'ouvre qu'à partir de début mars .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.