mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Freeski/snowboard
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Salut à tous
Une semaine avant les vacances, pas trop de taff, j'ai récup le PC, aller je fais péter de la photo et de la video.

Bon alors, ma seconde passion c'est le snowboard, et je suis un grand fan de Freeski (ski freestyle)
Donc je vous montre ce qui ce fais cette saison. Mon top 3
Faut savoir que l'industrie du film (oui pas video, bien plus technique que de la video) de ski/snowboard est carrément plus devellopé qu'en MX, doit y avoir une trentaine de video par ans, grosse boite de prod, ou deux potes, ca envoie a chaque fois, et la réa est toujours trés soigné. J'ai pas tout vu, j'ai selectionné en fonction des riders présent. Et de la réputation de la boite de prod
D'abord en ski.

On commence par IN DEEP de chez Matchstick prod'
C'est une grosse boite de prod, un gros label quoi, du 16mm HD comme on aime, propre est sylé, du bon gros freeride.
Ca envoie. La musique change du style habituel, gangsta ou pop rock.
J'aime bien les commentaires des riders, on voit qu'ils aiment ce qu'ils font. ET c'est pas des mecs qui bouffent de la pizza au petit dej en fumant de l'herbe comme trop de personne pense. xwhistling.gif


Plus de freestyle chez Poor boyz prod' avec EVERYDAY WAS A SATURDAY
Simmon Dumont, Tanner Hall...donc du freestyle qui envoie, slide sur cable de telesiege, pas trop de descente mais ça trickotte bien.
Du Backcountry, tout simplement (mélange de freeride et de freestyle, une bosse est construite en hors piste)
Le montage manque un peu de fun, mais c'est trés bien réalisé, de l'électro en bande son, certain vont hurler, mais ça passe bien avec le montage. Cette année les sapes sont flashy, ils sont quasi tous sponso par saga, de la sape double XL, j'aime ça. xthumbup.gif


Invert prod' presente WHAT ELSE !? george clooney n'y est pas, mais la aussi ça envoie du lourd. La musique passe bien en fait.
J'aime beaucoup le montage, les images quand la neige tombe, les nuages, les plans... c'est beau.



Top 3 , comment ça top 3 ?
on s'en fou mec.
Je viens de voir HANDS UP by second hand, quasi que du freestyle, les parks sont carrément énorme. J'aime bien la musique, c'est fun.
Ca ce prend pas au serieux, mais ça pose du corckscrew 7.20, du kangourou flip, ou du 3.6 bs to nose slide, et des hands press (on pose les mains sur les troncs d'arbre, la grande mode this year)



Bon la vous voyez que l'on est a 3000 bornes des videos de MX, a part dans on the pipe, est encore, en moto je trouve que il n'y a pas d'effet, c'est souvent trés mal filmé, pourtant la technologie est la meme, mais y'a un manque de créativité.
La réalisation est carrément mieux soigner la.


Vous voulez voir du snowboard, ou vous avez trop froid ?
vincentimes.69
Oui moi j'veux voir du snowboard ! xthumbup.gif
La première vidéo que tu as posté est ma préféré, la musique (à la base Enio Morricone) est superbe !
Puis le mec en rouge vers la fin m'a bluffé avec son jump E-NOR-ME ! blink.gif IMSTP6.gif
mxteam
Vive la neige et la montagne!! rolleyes.gif

Petite péférence pour le 1 également, mais le reste est superbe aussi!
Quant à ce qu'ils font... difficile de ne pas dire whaooo put.. hoolla... toutes les 2 secondes! rolleyes.gif

C'est... pfff... incroyable!
Ben freerider
C'est vrai que in deep est pas mal, la musique est la meme que celle pour la pub de gdf qui passe en ce moment en france.
Moi je suis resté bloqué sur hands up xthumbup.gif
Bon maintenant le snow, rien sur freecaster, l'industrie du snowboard c'est encore autre chose, chaque marque (burton, nitro, rome, bataleon...) sort sa video chaque année, avec plus ou moins de moyen.
voiçi quelques unes.
NEVERLAND by absinthe film
Du freeride, un peu de street, rien de bien violent, mais ça passe.


ESPERANTO par nitro snowboard


DROPP'IN by first track prod'



Monster ont trouvé du pognon a faire dans le milieu du snowboard xwhistling.gif BLACK WINTER
la video est sympa mais la musique colle pas du tout.

Je suis déçu cette année, rien de bien nouveau en snowboard, droppin relève un peu le niveau, mais ça pique pas aux yeux come en ski.


Bon et le ski ça vous plait les gars ?


Fmx51
C'est niquel le ski xthumbup.gif Moi aussi je m'y intéresse vite fait, donc je me permet de mettre ma petite vidéo également tongue.gif

Là c'est beaucoup plus esprit compétition, un seul big jump, mais de la zic qui bouge bien et des sauts inqualifiables... cool.gif

http://freecaster.tv/freeski/1010585/peak-...yle-2009?page=2

J'arrive pas à afficher directement la vidéo ... sleep.gif'
vincentimes.69
Alors pour la musique, voila les infos :

La version originale provient du film "le bon, la brute et le truand" (the good, the bad and the ugly) du maitre inconsteste Sergio Leone (il etait une fois dans l'ouest, pour quelques dollars de plus, etc ...). Elle s'appelle "Ecstasy of gold" et a ete composee par Ennio Morricone le grand !
=> version originale

La musique GDF est la meme que l'originale.
=> pub GDF

La musique de InDeep (ta video du debut) est un remix de BANDINI
=> Remix Bandini Estasy dell'Oro

Nike en a fait une pub aussi :
=> Pub Nike

Meme Metallica en a fait une version !
=> Metallica

Voila, tout est dit ! xthumbup.gif
mxrider-84
quelqu un connait le titre ou le groupe du son electro du 2 eme je la trouve pas mal
Ben freerider
C'est ghost'n stuff de deadmau5 (prononcé deadmouse)
J'aimerais bien connaitre celle de what else, fais chier mon shazam de l'iphone plante.
Pour celle de hands up c'est miike snow-animals (punks jump up remix)
mxrider-84
merci ben xthumbup.gif
jojobmx
J'ai pas tout regardé car il y en a une paire d'un coup

Mais c'est des grand malade et c'est superbe !
Ben freerider
Pour what else le son c'est trahison by vitalic.
Jsuis pas fan d'habitude mais la ça passe.
Ben freerider
Eyh !

Pas de cour ce matin, 15 cm de poudre a Montpellier, autant dire la panique dans le sud. laugh.gif

bon j'ai vu Everyday was a saturday et ça déchire, le teazer n'était pas dythirambique. (mot compte triple au scrable)

les vidéos de snow que j'ai posté sont par contre pas terrible.
Mais je vais le rattraper avec les dernières, âpres j'arrètes. C'est juste pour Vincent et Pixx.
laugh.gif

Last but not least.

Isenseven- Let's go get lost.
Rien qu'au titre ça nous vends du rêve.
du bon freestyle sans ce prendre au sérieux. Le rodéo 1080 (ten eighty) de la fin est juste énorme.
http://m.zapiks.fr/isenseven-let-s-go-get-lost.html
PromO de Yes la nouvelle marque de planchons, filliere de Burton je pense vu que ya les riders de Burton.
Du bon freeride


Ça c'est GRATOS et LEGAL. Je sais ça parait fou.
Ya des passages qui sont pas mal.
http://actionhorsefilms.com/ponytale/
Sur ce, a l'année prochaine.


Ps: JJ si tu passes par içi, comment fait on pour inserrer une vidéo de zapiks ? Il n'y a pas de numéro comme mentionné dans l'aide au codes BBC.
Thx
mxrider-84
le premier lien quel qualiter... magnifique les montage la j ai ete scotcher ohmy.gif
FouduMX
yeeesss terrible !!! IMSTP6.gif
c'est nickel ben un topic comme çà !!! xthumbup.gif
merci !

pareil je reste scotché devant hands up ... bien fun !!!!

je suis également un grand fan de freeski et de ski plus généralement ... le snow aussi,
mais moins
pourquoi les montagnes n'ont elles pas poussées dans le centre ?
heureusement que j'arrive à allez jouer avec les sommets chaque saison car c'est vraiment une autre passion !!!

en effet, on est loin des réalisations MX,

DE-MENT !!!
FouduMX
yeah j'aime bien la dernière que tu as posté ben!

elle est originale et mararrnte et dégage une ambiance bien cool et sympa xthumbup.gif

tchousss
smux
Quelques photos, comme ça smile.gif

Depuis l'appart, chamonix :


Les grands montets, chamonix :

Alpes d'huez


Chamrousse :


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.