Citation (thomas83 @ 15 Dec 09 à 19:10 )

Citation (BikeTT @ 14 Dec 09 à 07:06 )

A ce titre, j ai jamais attrapé qui que ce soit, bien au contraire, lors des services conjoint avec l'ONC ou l'ONF, ce sont les chasseurs que nous coinçons.
Donc il ne me reste plus qu'a aller faire un tour au terrain des Arc, celui des Adrets n'etant pas encore dispo.
Salut,
Ca m'interresse ce que tu écris plus haut! je suis de Toulon, je tourne (enfin là j'suis en pause obligatoire cause jumeaux...qui ne veulent pas sortir

) du côté du Lavandou, emmerdé par les brougnasses alcoolisées qui chassent je sais pas quoi tellement y'a plus rien à chasser..mais dans notre cas de la pratique de la moto verte, ça peut être interressant de discuter texte de loi etc... pour pratiquer sans rompre le dialogue avec les services compétents.
Pour la vitesse, on a le circuit du Luc, et c'est en bonne voie, le très réputé circuit Kart de Brignoles à demandé son homologuation SuperMotard...
Coming next

A ouai, pour la piste de Brignole c est bon ça, j avais l'intention de monter des jantes SM sur mon KX250
Pour ce qui est de la vitesse, si tu pratique, je t invite a aller faire un tour sur le site de mon Club
http://pistards-du-sud.e-monsite.com/Pour ce qui est du reste, c est la démocratie, chacun a le droit de faire ce qu'il veut tant qu'il reste dans les lois, la liberté de chacun s'arrete là où commence celle des autres...donc le sujet est sans solutions..
Mais je suis comme toi, a chaque fois que j arrete un chasseur lors de ces services, je m inetrroge sur ses motivations

En tout cas ce qui est sur, c est qu'il faut préserver la nature...donc une moto qui fait de l'enduro sauvage ça va, mais si l'Etat ouvre les portes, ça va vite fait etre la cata si tout le monde fait ça...
Donc il y a des lois qui interdisent, et finalement tres peu d'agents qui les font appliquer au cas par cas, une sorte de soupape pour une loi tres restrictive.