mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chateau renard le26/09.04
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
brunty
bojour, j'aimerai savoir le nom des pilotes engagé en 125 et 250?Car je suis spectateur aux course de l'yonne,mais comme je c'est que tout les ans y à beaucoup de pilotes engagés extérieur du championnat celà permet d'avoir de belles baguarres pour les places du podium sur la piste.BRAVO à ce club qui organises cette course!!!!!
j'esper ne pas étre déçus cette année j'espére voir de belles course en toutes catégories
Merci de faire parvenir les pilotes????? biggrin.gif
brunty
Attention l'yonne arrive en force à chateau-renard?A ma connaissance les noms des pilotes:
en 125:chanard,picot,rémy etc......
en 250:bille,millot etc.....
en prestige notre champion de france:Tony millot,guidard etc.....
Imaginé y va y avoir de belles courses pour les premiéres places.....


Y va y avoir du gros gaz sur le térrain de chateau-renard.
MACDUDU
moi en 125 A
le dimanche matin avec ma petite famille et un pote ...
le n°69 250 yzf
a+ a dimanche
brunty
Salut macdudu,ta choisis le bon numéro pour chateau-renard.J'espére que le n°69 te portera chance comme la position moi à dimanche......
brunty
brunty
Alors vous avez vuent tous les pliotes du centre etc...?
Les meilleurs pilotes sont bien de l'yonne,en 125A les 2 pilotes rémy ludovic et chanard grégory vous ont attomisés,les doigts dans le nez.
salut à tous,et franchement félicitation pour l organisation du club de chateau-renard.
Par contre il y à eu de super beaux trophés pour les récompenses, c'est pas dans l'yonne qu'ont vois ça.
bravo!!!!!!!!!!
boy-zen
ba!
est-ce qu'il y avait des gars comme lesage, alex thibault ou encore jhonny henry?
brunty
Boy-zen:Lesage,thibault et henry n'etait pas là méme si y avait étaient là ils aurez eu du mal(aucune chance)cette année ces pilotes se sont rencontrés et ils ont eux aucunes chances de finir devant rémy et chanard.
Franchement rémy roulé trés vite ce week-end enfin un peut au dessus du lot,chanard roulé vite mais fait plusieurs petites érreurs.
En 1ére manche rémy part devant et fait la différence devant delaveau et chanard.
En 2éme manche chanard part devant et creuse l écart toute suite,rémy un peut plus loin remonte tours aprés tours et met chanard en préssion et se met à la faute en chutant.Donc rémy part et gagne facile,et chanard finit 2éme suivit de delaveau.
Voilà résumé de la course de chateau-renard .
salut ..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.