mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 10 heures de Thierache 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chtiquad59
A l'occasion de notre endurance quad du 10 et 11 avril 2010 : les 10 heures de Thierache
nous organisons une manche moto de 3 heures le dimanche matin (controle et essais le samedi )

renseignements, inscriptions www.chtiquad.net !!
rudy59
salut ca se trouve ou thierache
primo
on y sera!!
chtiquad59
Citation (rudy59 @ 12 Dec 09 à 10:37 ) *
salut ca se trouve ou thierache


bjr
Thierache c'est la région, le lieu exact de la course c'est Floyon (59) à 12 km d'Avesnes direction La capelle (02)
chtiquad59
Citation (chtiquad59 @ 12 Dec 09 à 09:07 ) *
A l'occasion de notre endurance quad du 10 et 11 avril 2010 : les 10 heures de Thierache
nous organisons une manche moto de 3 heures le dimanche matin (controle et essais le samedi )

renseignements, inscriptions www.chtiquad.net !!

la manche moto sera d'une durée de 2 heures le dimanche matin avec controle technique le matin même ou la veille au matin.


competitions moto
vincentimes.69
Message staff: Chtiquad59, poster le meme sujet dans plusieurs rubriques en meme temps n'est pas souhaite sur le forum (voir ICI). La regle est la meme pour tous. Les autres posts dans les autres rubriques ont donc ete supprimes. Merci.
buzette59
bonjour chtiquad 59 je voudrais savoir les demarches a faire pour la course du moi d aout (roller quad) je suis en solo et j ai un quad 450kfx et je cherche des terrain pour que je puisse m entrainer cordialement
chtiquad59
Citation (buzette59 @ 7 Feb 10 à 10:04 ) *
bonjour chtiquad 59 je voudrais savoir les demarches a faire pour la course du moi d aout (roller quad) je suis en solo et j ai un quad 450kfx et je cherche des terrain pour que je puisse m entrainer cordialement

bjr

pour le roller quad, les bulletins d'inscriptions ne sont pas encore dispo
pour les jours d'ouverture du terrain ils seront marqué sur notre site dès que le calendrier sera établi : www.chtiquad.net
buzette59
merci de ta reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.