mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos cross rocket luzillat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mlesgaz
Nous avons mis de nouvelles infos sur le site du Cross Rocket Luzillat. mccrossrocket
De plus les demandes de licences sont disponibles, pour toutes personnes intéressées aller voir sur le site pour trouver les coordonnées de la personnes à contacter.
foxwasted
salut neo, tu les a eu ou les demandes de licences 2010 ? parce qu'a moulins les demandes en general on les a au mois de fevrier.

vu que j'ai pas pris de licence en 2009 je vais essayer de chopper un papier au plus vite.
mlesgaz
Citation (foxwasted @ 12 Dec 09 à 09:26 ) *
salut neo, tu les a eu ou les demandes de licences 2010 ? parce qu'a moulins les demandes en general on les a au mois de fevrier.

vu que j'ai pas pris de licence en 2009 je vais essayer de chopper un papier au plus vite.


Salut foxwasted, je ne suis pas néo mais je te répond quand même, pour ma part j'ai appelé la secrétaire de la ligue d'Auvergne et elle m'a envoyé les licences sous 2 jours (son num:09-77-05-99-07, email: lmrauvergne@orange.fr)

A+
foxwasted
ok je te remercie autan pour moi je me suis trompé de nom xwhistling.gif xwhistling.gif
mlesgaz
Salut à tous, je vous informe que pour tous renseignements du moto club CROSS ROCKET LUZILLAT j'ai changé de numéro téléphonne: 0658863022(Steve-président de Luzillat). Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles de la préfecture pour savoir quand on pourra réouvrir le terrain. mad.gif
Bonnes fêtes à tout les amoureux des crampons
goulu
xwhistling.gif et oui il sont toujours aussi rapide a la pref monsieur le president!!!
labul
alors pas de nouvelles pour l ouverure du terrain ??? xwhistling.gif
mlesgaz
j'ai eu le gars de la sous préfecture au téléphone si il tient son engagement on aura la date du rendez vous pour qu'ils viennent voir le terrain pour accepter la modification de tracé à la fin du mois de février.
en espérant que d'ici deux ou trois mois on puisse rouvrir.

On vous rappel que le Samedi 27 Février nous organisons une soirée privée à la salle des fête de luzillat. ( Voir le post a ce sujet)
A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.