mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piste des Adrets
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
antho quad
Slt a tous, les quads sont ils autorises sur la piste des adrets. merci d'avance
vincentimes.69
j'ai changé le titre de ton message car "cross" n'était pas très explicite vu ta question ...
Essayes de faire de meilleurs titres pour tes prochains messages wink.gif
roubeich06
seul andgy leroy le sais^^
vincentimes.69
Citation (roubeich06 @ 12 Dec 09 à 10:32 ) *
Salut,je sait pas si tu as lus mais dans le sujet provence alpes cote d azur ont as deja ouvert un sujet pour les adrets avec le numero de telephonne du president du club:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=37233

Voici quand meme le num du president,je pense que c est le plus renseigner sur la question:
andgy:0669541803

voilou bon ride mek

Est-ce que le president est au courant /d'accord que son numéro de téléphone soit diffusé ici ? unsure.gif
roubeich06
ha j y avait pas penser ...

J enleve tout ,c etait juste dans le but d' aider car sinon je voit d autre facon d avoir des renseignements sur le club ect..
vincentimes.69
Citation (roubeich06 @ 12 Dec 09 à 23:45 ) *
ha j y avait pas penser ...

J enleve tout ,c etait juste dans le but d' aider car sinon je voit d autre facon d avoir des renseignements sur le club ect..

pas de problème c'est juste que c'est mieux d'être sûr avant de diffuser ... peut-être qu'il en a marre de recevoir toute sorte d'appel (pubs, ...) xthumbup.gif
BikeTT
je suis passé aujourd'hui avec un pote histoire de voir le chantier....j esperais y trouver quelqu'un afin de prendre des renseignements, mais pas un chat !!!

en tout cas, ça sent le neuf, et ça c est cool car c est a 1/4 d'heure de chez moi....

Donc, juste une petite question concernant les droits d'accés, car ça differe de ce que je connais sur les circuit vitesse d'ou je viens...

==>>Y a t il qu'un seul club qui organise des journées sur ce terrain???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.