mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto-cross de brienon le 19/09/04
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Es qui y à du mondes d'engagés pour le moto-cross de demain?J'espére qui va faire beau temp,j'espére que je circuit va étre arrosé pour qu'il y ai pas trop de poussiéres pour les spectateurs et de méme pour les pilotes..... biggrin.gif
COLLIN'S
Normalement il devrait y avoir du monde moi deja j'y vais j'espere que le beau temps sera au rendez vous a plus
brunty
Normalement la météo annonce du beau temp,mais comme ils se trompent souvent.Espérons !!!!! Surtout pour la finale à brienon ça serait dommage qu'il fasse mauvais temp........... cool.gif
Bons courages et bonnes chance à tous les pilotes qui serons à cette derniére épreuve du championnat de l'Yonne UFOLEP et j'espére qu'il y auras de belles courses et pas trop de chutes......



[/U]bonnes chances........... biggrin.gif
brunty
Quel sont les résultats finales notoriété??vivent la poussiéres aux finales c' était dangereux surtout que la nuit tombé dans les bois sa devait étre chaud....
En 125notoriété le n°188 c'etait qui?car j'ai entendus dir qu'il faisait le national si c'est vrai je l'ai pas trouvé super impréssionnant comparés aux pilotes de l'yonne:chanard,mousseron,rémy,mathoski.........Franchement dans l'yonne ont à une bonne équipes,ils serez pas ridicules aux national.C'était vraiment dégueulasse qu'ils disqualifie chanard pour cause qu'il est sois disans dangereux dans son pilotage.Encore ça serais lui qui aurait sauté sur le pilote mais c'est le n°188,il faudrait peut étre arrété de discalifié quelqu'un dont il n'a rien.Moi je crois surtout qu'ils sont voulus le discalifié parce que son nom es chanard,et non pour un pilotage dangereux.C'est le sport du moto-cross. mad.gif
Arrété de vous en prendre à charnard,tous le mondes voit une mauvaise image de lui tout ça parce qu'il dit se qui penses aux gens au moins il es honéte pas comme certains pilotes de l'yonne je pense.
alpinestar
t'inquiete Greg a tout simplement fait la finale moi je pense qu'il faut laisser les pilotes regler leurs comptent entre eux et SURTOUT ne pas s'en meler cela ne regarde qu'eux c'est justement ceux qui n'ont rien a voir dans l'histoire qui empire les choses alors c'est bon chacun se mele de ses histoires et je crois que tout ira pour le mieux wink.gif
amsterixm
C'est claire faut arreter avec Mac Fly.. il est trop sympa mais tout le monde lui crache dessus, mais bon c'est pas nouveau, il est au courant... moi sa me derrangerai pas qu'il y est que des Chanard.... si tu vois ce message ma couille, on se voi a Poulangy.
alpinestar
[COLOR=red][SIZE=7] laugh.gif MDR a mon avis t'es pas o courant poulangy c'est annulé laugh.gif
brunty
Exatement tout le mondes en fait un cinéma parce que c'est chanard,il en prend souvent dans la gueule alors qu'il fait rien beaucoup de gens aimes critiqué certains pilotes qu'il ne connaisses pas .
c'est vrai que c'etait son probléme mais pas le notre,mais de là avoir éssayé de le discalifié ça c'est pas normal car sa arrive à tous le mondes de faire une faute.Ou alors il fallait discalifié les 2 pilotes,ah non l autre pilote s'appelé pas chanard donc lui c'était normal.
Je trouve ça 1normal d'avoir une mentalité pareil au prés de ce pilote et voir d'autres..........
foxy
le 188 c'était Jérome Gabette
brunty
Le n°188 jérome Gabette si il fait le national comme j'ai entendus il es pas vraiment impréssionant comparé aux pilotes de l'yonne?
FOXY,tu c'est les places qu'il fait aux national?il es califié à chaque il parait mème qu'il c'est déjà califié en élite,là ça me parait gros....... Car il sauté meme pas la table de super-cross à l'envers moi j'ai juste vu moussereon et rémy la passé alors pour un pilote comme lui de si bon niveau il aurai du la passé. biggrin.gif
bilouyam
Ouh la la les gars, attention, oui jerome ce qualifie en national ou il fait regulierement dans les 15, et il c'est effectivement qualifier en elite (ou il a fai une manche 24 je crois) et il fait le championnat de france supercross (ou il c'est encore pas qualifier pour la final). Et le fait d'etre impressionnant ne joue pas sur la vitesse, vous trouver que midali a un style impressionnant......ban nan, il est incroyablement propre et efficace....

Par contre je suis d'accord que gregory est très très rapide, et impresionnant. C'est pour sa que je ne reve que d'une chose, c'est qu'il fasse la ligue, voir le national pour leur montrer.....

Et arreter tout le monde sait bien que c'est un pilote agressif sur la piste, et vous n'aller pas avoir d'autre replique que "c'est pas de la danse".....Ben moi je dis qu'un pilote qui fait une faute doit etre sanctionner, sinan ce serai l'anarchie.......C'est pas de la boxe non plus...

C'est mon avis, et de toute facon, ces 2 garcons sont d'excellent pilote...
bilouyam
Et pour finir, je suis pas sur que beaucoup de pilote soit capable d'aller taxer jerome.....si c'est votre cas, alors bravo!!!!!! wink.gif wink.gif
brunty
Jérome n'est pas non plus un pilote extraordinaire car à la premiére manche c'était vraiment chaud entre greg et jérome car il la doublé 2 fois il à eu de la chance de greg es fait plusieurs érreurs et à mon avis si il avais pas chuté en 2éme manche moi je dit que c'est greg qui aurai gagné on vérra à Is sur tille car greg va à la ligue je suis sur qu'il va taxé jérome.Et arrété de dir qu'il es dangereux dans son pilotage,c'est entiérement faut car cette saisons plusieur fois il c'est tirai la boure pendant tout le long d'une avec rémy ludovic et il ne la pas fait chuté pour ça et c'est bien 2pilotes qu'ils s'entendent bien.
Méme ce pilote roule trés fort(Rèmy ludovic)je pense qu'il nétait pas en forme ou il n'aimé peut étre pas ce circuit.Je c'est quand 1ére manche il à eu un probléme mécanique.
Car je suis sur que greg et ludo en forme,il sont capable de l accroché largement et voir le taxé.
Vous vérez l'année prochaine,car rémy fait la ligue bourgogne normalement.
Gui gui
brunty je ne sais pas qui t'est mais quand tarivera a rouler aussi vite que gabe tu mapelera!!!!! mad.gif c'est greg est plus impresionnant que jerom mais il fait fait + de faute. et tu sais tu dit que greg et remi peuve taxer gabe mais il lon par encor fait sa veut que jerom roule plus prope donc + regulier!!! blink.gif
AVEC DES SI ON FERAI UN MONDE!!!!!! sad.gif wink.gif
Gui gui
QUOTE (bilouyam @ Sep 20 2004, 21:05 )
Et le fait d'etre impressionnant ne joue pas sur la vitesse, vous trouver que midali a un style impressionnant......ban nan, il est incroyablement propre et efficace....


bilou c'est sur il roule av une yam et en + de CHALON MOTOS wink.gif laugh.gif tongue.gif
mxjerem
Bon je sais que JJ n'aime pas trop ça mais bon...
Brunty je ne sais pas qui tu es mais avant de critiquer du monde vas donc à l'école pour que la maitresse t'apprenne à écrire car c'est difficile de lire tes messages!!!!
Tu dis que Chanard roule bien , bin c'est cool, tu dis que Gabette n'est pas impressionant mais est-ce que tu as déjà roulé avec lui?...car à mon avis tu dirais "ouah on ne dirait pas qui fait des chronos comme ça "....comme le dit Bilou un pilote rapide n'est pas un pilote qui impressionne...
Ensuite il faut sortir de ton trou il n'y a pas que l'Yonne dans la France!!!!!!!!!!il existe + de 90 autres départements....et oui ça fait beaucoup, donc les "stars " de l'yonne ne sont pas forcément les meilleures de Bourgogne et de FRance même si il est vrai que j'aimerai bien roulé comme certain d'eux.. biggrin.gif .
Pour conclure...je dis que tu devrais péter un coup et arrêter de t'exiter sur les forums....tu verra ça ira mieux. tongue.gif
brunty
Guigui,jérome plus réguliers sa je c'est pas regarde j'année derniére jérome es venu faire le bourgogne ufolep pour allé au stf?rémy à quand méme gagné le titre donc il était certainement plus réguliers que jérome,méme que la final pour allé au stf était à ternant je me rappel que rémy la taxé à la réguliére à la 1ére manche et en final il à accroché jérome tout le long de la manche.
On vérra bien le 10 octobre avec greg à Is sur tille,et l'année prochaine entre jérome et rémy vu qu'il vient faire la ligue.
Car jérome à brienon il n'à méme pas gagné une seul manche quand mème.

Brunty!!!!
mxjerem
et brunty tu as déja quelqu'un gagnait à tous les coups?.... huh.gif .bin po moi!
mxjerem
"vu".....dsl
brunty
Mxjerem,je suis pas pilote je suis suis la plus par des courses,voilà.Je parle par rapport à ce que j'ai vu dimanche à brienon.
J'ais juste dis que j'avais trouvais qu'il roulais pas super au dessus des pilotes de l'yonne,je dis juste mon opignon.Ont va pas s'engueulai pour ça...
brunty
chablisman
y'en à poure quy sait dur lalfabé ! laugh.gif
brunty
Mxjerem,non j'ais pas dis que quelqu'un pouvait gagné c'etait juste pou comparé les pilotes car tu disai que jérome était beaucoup plus régulier que chanard et rémy.Franchement y à des jours ou certains pilotes n'arrive pas à roulé,y à pas toujours tous qui va bien.exemple:rémy devait avoir quelque chose et greg à fait des érreurs...
brunty
Je suis pas là pour me foutte de ja gueule des gens juste pour donné se que je pense.on va pas se bouffais la gueule pour en envoyen 2,3 vannes.....
COLLIN'S
il faut arreté avec le niveau du championnat de france et le championnat de l yonne,beaucoup de paramettre rentre en jeu
le niveau (quand il y a 40pilotes du meme niveau ça change tout)
la concentration,l enjeu,la durée des manches ,d un championnat,la pression
la connaissance et le type de circuit ne sont pas les memes
alors il faut arréter,ils ont tous fait un beau spectacle(toto,chanard,gabe,mousseron,rémy,,,,,)sur une manche pour certain( dommage) mais ce n est pas pour cela qu ils feraient tous devant gabe ou des podiums en championnat de france
je pense que les pilotes qui l iront mon poste me comprendront
brunty
J'ais pas fais de critique je c'est quand chpt de france ça n'a rien avoir, mais il faut admettre que mousseron,toto,chanard,rémy ont quand méme un bon niveau.
Se qui serais bien l'année prochaine c'est que cet pilotes de l'yonne se rencontres tous en ligue bourgogne.
Sinon jérome comparé à mugnier et julien pommier qui roule le plus vite?
RM250
QUOTE (brunty @ Sep 20 2004, 20:56 )
Car il sauté meme pas la table de super-cross à l'envers moi j'ai juste vu moussereon et rémy la passé alors pour un pilote comme lui de si bon niveau il aurai du la passé. biggrin.gif

Tu sais Brunty, en cross c'est pas ceux qui saute tout qui sont les plus rapide. C'est juste là pour faire baver les spectateurs.

C'est surtout ceux qui passent bien en virages et qui freinent le plus tard qui sont les plus rapides.
marco41
Comme au football ont respecte (dois)l'arbitre il serait bon qu'en motocross ont respecte les décisions prisent par le directeur de course ou par la commission si celle-ci est saisie. Je tiens à vous signaler une chose importante, en aucun cas cette saison une décision arbitraire a était prise à l'encontre d'un pilote qu'elle que soit son nom ou sa "notoriété".
Par contre je rapelle à ceux qui critique toujours les décisions prise, que vous avez jusqu"au 15 octobre pour faire acte de candidature pour rentrer dans la commission moto89 et prendre ainsi de bonnes décisions sur les soucis rencontré de-ci de-là.
salutations

Marc
bilouyam
Pour repondre, je vais pas etre très objectif etant donné que je suis un super pote de thibeaut meugnier biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Le plus fort c'est incontestablement pommier, il etait pro, fo pas l'oublier, ensuite je dirait bien thibeaut et jerome, mais sur des conditions de courses et des terrains très différents , la donne peu etre changée entre ces 2 derniers...

Et ont est tous d'accord pour dire que remy et greg sont d'excellent pilote....S'il pouvait rouler tous ensemble sa ferait un beau spectacle c sur..

Et anthony a tout a fait raison, les saut c'est juste du FREE FREE, la vitesse c'est les freinages la reaccelleration, etc....C'est un fin limier notre anthony
tongue.gif
brunty
Espérons que rémy et greg se rencontre l'année prochaine pour faire lers courses de ligues de bourgogne tous ensembles avec mugnier,gabette,pommier,buisson etc.... ,ça fera du beau mondes pour les podiums et du beau spectacle pour les spectateurs.
mxjerem
sans rancune brunty wink.gif
Le vengeur masqué
Aprés avoir lu toutes ces réponses intéressantes et enrichissantes, je voudrais simplement vous signaler que si tout les pilotes nommés veulent rouler ensemble en ligue l'année prochaine il faudra que leur accompagnateurs et eux mêmes ferment leur grandes gueules sur les terrain et dans les parcs coureurs...!

Pour info..... wink.gif

"Les participants ont le devoir de respecter toutes les injonctions émises par les différents officiels désignés sur l'épreuve.
Les participants sont responsables de leurs accompagnateurs du début à la fin de la manifestation, sur la piste ou le parcours, dans les zones et parcs ayant un caractére sportif.
Les participants ne doivent se livrer à aucune manoeuvre répréhensible, déloyale ou dangereuse.
Les coureurs sur le point de dépasser ou d'être dépassés ne doivent pas se gêner les uns les autres.
............."

Sur ce...bonne saison 2005 !

ph34r.gif
brunty
Le vengeur masquè:Quand tu dit aux gens (pilotes et accompagnateurs)de fermer leurs gueules,tu parles des quels personnes?Car avant de jugé apprend d'abord à bien connaitre les personnes.
Voilà mon opignon sur ce point là,vivent de trés belles courses 2005.
Brunty!!!!
Le vengeur masqué
Bounty…

Jé dû malle a teux conprendr tu sé. Pa fasil de te lyr. Esaye déjja de conprendr ce quil i a décri sur les postes du fort homme a vent décrir té konneriz.

ph34r.gif
Kurt
biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
brunty
Vengeur masqué:et toi tu croit que tu c'est écrire?C'est méme pas la peine de parlé avec des personnes comme toi,car à par faire de la critique.
Aprés tu dit aux gens de fermés leurs apprends déjà à fermer la tienne,aprés on vérra......
dry.gif tongue.gif rolleyes.gif
marco41
vengeur,seras-tu à la réunion des clubs le 30 octobre à Tonnerre wink.gif j'aimerai te rencontre tongue.gif biggrin.gif ou alors c'est dejà fait cool.gif n'oublis pas tu as jusqu'au 15 octobre pour faire offre de candidature pour ton entrée à la commission 89 tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Le vengeur masqué
Brunty…

Je ne fais pas de critique…je dis simplement la vérité…mais tu sais…cela dérange souvent de l’entendre smile.gif

PS : pour tes fautes d’orthographe je ne t’en veux pas…on ne peut savoir tout faire…avoir de bonnes idées et savoir écrire... wink.gif

ph34r.gif
Le vengeur masqué
Marco41…

Tu sais…vu le nombre de personnes qui « s’expriment » sur les terrains le jour des courses, il va y avoir beaucoup de candidats, avec beaucoup « d’idées » l’année prochaine… wink.gif

Hormis cela…je félicite les bénévoles de cette commission pour leur volonté tout au long de l’année, malgré toutes les difficultés rencontrés, et le peu de soutien à leur égard…RESPECT !

Quand à moi…je ne vois pas l’utilité d’aller à un RDV d’insultes et d’injures le 30 octobre…il y a sûrement mieux à faire…merci quand même pour l’invitation... sad.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.