mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut c est jerem
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
jerem
Je ne peut plu rouler en cross j ai donc décidé de me lancer dans la peinture perso je suis peintre automobile de métier. J' ai réaliser mon premier casque sur un KENNY de SKEEPY mon frére. J aimerai votre avis pour pouvoir prograisser. Merci

(Mon frére la portera a partir de ce week end si vous voulez le voir de plu prés.)


Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
alban-kxf
Beau gosse jerem!
vincentimes.69
ca a l'air pas mal du tout ! xthumbup.gif
bien que je ne sois pas fan du fluo ...
jerem
J ' ai toute les teinte possible mais la ce casque est celui avec le quel mon frére va faire c est course de sable c est lui qui a choisi les couleurs.
piero62
Très beau boulot!! xthumbup.gif
Pers moi j'aurais pas mis le Scorpion..mais tout est une question de goût..en tout cas good job!!!
jerem
Merci pour vos avis j' en prend note car j ai deux Lazer blanc que je vais recevoir a faire aprés c 'est selon ce que les personnes veulent et si c est possible. Il me faut environ 3 semaine ou 1 mois pour en faire 1 voir deux si c est pas trop difficile. La j ai mis deux semaines et demi pour celui de richard.

old mx
xthumbup.gif bravo beau travail
kevjul
Beau boulot, surtout pour une premiere xthumbup.gif
skeepy62
Jerem vient de m'apporter mon casque! Il est magnifique! Rien à voir avec la photo qui ne mets pas en valeur la qualité du travail, la finesse et le vernis pour finir tout ça.
Pour les couleurs c'est un choix perso pour être visuel sur la piste.

Je suis très heureux et fière smile.gif de pouvoir porter un casque unique, et de plus réalisé par mon frère MERCI§ wink.gif