mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut c est jerem
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
jerem
Je ne peut plu rouler en cross j ai donc décidé de me lancer dans la peinture perso je suis peintre automobile de métier. J' ai réaliser mon premier casque sur un KENNY de SKEEPY mon frére. J aimerai votre avis pour pouvoir prograisser. Merci

(Mon frére la portera a partir de ce week end si vous voulez le voir de plu prés.)


Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
alban-kxf
Beau gosse jerem!
vincentimes.69
ca a l'air pas mal du tout ! xthumbup.gif
bien que je ne sois pas fan du fluo ...
jerem
J ' ai toute les teinte possible mais la ce casque est celui avec le quel mon frére va faire c est course de sable c est lui qui a choisi les couleurs.
piero62
Très beau boulot!! xthumbup.gif
Pers moi j'aurais pas mis le Scorpion..mais tout est une question de goût..en tout cas good job!!!
jerem
Merci pour vos avis j' en prend note car j ai deux Lazer blanc que je vais recevoir a faire aprés c 'est selon ce que les personnes veulent et si c est possible. Il me faut environ 3 semaine ou 1 mois pour en faire 1 voir deux si c est pas trop difficile. La j ai mis deux semaines et demi pour celui de richard.

old mx
xthumbup.gif bravo beau travail
kevjul
Beau boulot, surtout pour une premiere xthumbup.gif
skeepy62
Jerem vient de m'apporter mon casque! Il est magnifique! Rien à voir avec la photo qui ne mets pas en valeur la qualité du travail, la finesse et le vernis pour finir tout ça.
Pour les couleurs c'est un choix perso pour être visuel sur la piste.

Je suis très heureux et fière smile.gif de pouvoir porter un casque unique, et de plus réalisé par mon frère MERCI§ wink.gif
PS : Toutes critiques est bonne à prendre si ça peu l'aider dans son évolution.
En tous cas bravo car de la patience il faut en avoir... xwhistling.gif
yves105
slt change té letrres bs car seb de chez bsdesigns les a deja
sur ce beau travail
sportivementhttp://www.bsdesigns.net/
jerem
Salut ce n est pas mes lettres c est juste la marque du casque c est le kenny BS moi mes lettres son JLD. Tout le monde ne peut pas ce payer des peintures perso a 500E voir plus c' est sur qu ils son plus abouti mais je ne suis qu' a mon premier et moi cela reste un passe temps.
Mais je te remerci je ne connaissai pas ce site.

Je t accorde que sa peut porter a confusion si je refait un kenny ils seront suprimer.

Voici le casque d origine.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Vale#21
Bon travail xthumbup.gif
A l'avenir, n'hésite pas de mettre des photos de tes autres peintures ...
Par curiosité, c'est quoi ton tarif pour une réalisation similaire?

Bonne continuation !
julien310
C'est BS qui fait le design des casques Kenny, c'est pour ça qu'il y a leur logo...
yves105
slt ju tu va bien.
bien vu pour seb bs dit fait la biz a ton daron é je lui mé une boite de thon de coté
biz a vous a bientot nous 2
jerem
C est bon les ga j ai comprid dry.gif (yves105 & julien310) Pour les autres commentaire merci a vous.
Jerem
piXL
jerem
Merci a toi piXL sa fait plaisir de votre mon frére rouler avec. J ai déjà fini le croki pour son casque de l enduropal 2010. BYE


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
KTM billy
Sympa ta peinture c'est cool encore un peinture sur le forum.
Sa fait longtemps que tu peins?
J'ai aussi crée un topic avec mes réa passe dessus on pourrai en discuter.
skeepy62
Bah c'est simple Jerem! A la place des lettres "BS" sur la visière, je vais mettre 2 beaux stickers "ASICS" et le tour est joué... Plus de confusion! wink.gif
JLDesign
piero62
Tu t'en fous de tout ça Jerem!!! Du bon boulot à point c'est tout!!!! xthumbup.gif
jerem
Merci Pierre et Skeepy bien vu fréro ce sera bien pour eux avec tous ce qu il te fond xthumbup.gif de toute façon tu va bientot en avoir un autre encore plu beau tu peut me faire confiance.

JLDesign
KTM billy
Par curiosité tu utilises quoi comme matos et comme peinture ?
gringo
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question .
serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! )
parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse !
Jo62
Citation (gringo @ 15 Dec 09 à 16:01 ) *
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question .
serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! )
parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse !



A wéé le Shark Red bull il et trop beau bon choix !!! ^^ J'pari que c'est pour Franck le casque gringo ^^
gringo
Citation (Jo62 @ 15 Dec 09 à 15:11 ) *
Citation (gringo @ 15 Dec 09 à 16:01 ) *
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question .
serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! )
parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse !



A wéé le Shark Red bull il et trop beau bon choix !!! ^^ J'pari que c'est pour Franck le casque gringo ^^

ta tout bon !!! xthumbup.gif tu roule plus ???
jerem
Es que c est celui ci ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
gringo
Citation (jerem @ 15 Dec 09 à 18:39 ) *
Es que c est celui ci ?

Cliquez pour voir le fichier-joint

oui tout a fait !
gaetancop
fais en faire profiter tout le monde, pas que la région

Je transfere le message dans le coin du matos en laissant un lien ici pour la région
Jo62
Citation (gringo @ 15 Dec 09 à 15:51 ) *
Citation (Jo62 @ 15 Dec 09 à 15:11 ) *
Citation (gringo @ 15 Dec 09 à 16:01 ) *
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question .
serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! )
parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse !



A wéé le Shark Red bull il et trop beau bon choix !!! ^^ J'pari que c'est pour Franck le casque gringo ^^

ta tout bon !!! xthumbup.gif tu roule plus ???



Ah sisi je roule encore tkt pas ^^ j'vais essayer le sable pour la premiere fois demain matin avec Gaetan a Loon j'y suis jamais aller j'espere que c'est pas trop chaud lol
jerem
Je pense etre capable de le faire mais il me faut des photos de tout le tour du casque si possible.
jerem
Salut donc je boss dans l automobile j ai fait pas mal de peinture perso sur voiture et depuis peut mon frére ma demander de lui faire un casque et sa ma plu donc je continu je boss avec des SATA digital des airbrush iwata en pétard en peinture c est les teinte airbrush aussi transparent fluo perle et en vernis c est le altia haute gam de chez renault mais la on va avoir le nouveau altia anti rayure.


Pour KTM BILLY a+
skeepy62
Ah sisi je roule encore tkt pas ^^ j'vais essayer le sable pour la premiere fois demain matin avec Gaetan a Loon j'y suis jamais aller j'espere que c'est pas trop chaud lol
[/quote]

Je pense que tu vas avoir plus froid que chaud... Tu m'en diras des nouvelles...lol tongue.gif
gringo
Citation (jerem @ 16 Dec 09 à 07:50 ) *
Je pense etre capable de le faire mais il me faut des photos de tout le tour du casque si possible.

merci beaucoup de ta reponse . peut tu me donner un tarif ?
c est un projet pour un peu avan la saison et je prefere faire les recherche maintenant !
jerem
Salut je demande 200E pour un casque comme Richard j ai mis 2 semaine et demi sa dépend si je galére ou pas mais je pense que la sa va aller pour celui de musquin il me faudrai des photos pour mieux juger les produit son comprid sa fait 150E pour moi et 50E pour renouvelé les produit voilà (base schotch rubant vernis etc)
gringo
Citation (jerem @ 16 Dec 09 à 17:48 ) *
Salut je demande 200E pour un casque comme Richard j ai mis 2 semaine et demi sa dépend si je galére ou pas mais je pense que la sa va aller pour celui de musquin il me faudrai des photos pour mieux juger les produit son comprid sa fait 150E pour moi et 50E pour renouvelé les produit voilà (base schotch rubant vernis etc)

merci de ta reponse , le pote en question fait c est petit compte pour savoir a combien sa va lui revenir avec l achat du casque et des que je connait sa reponse , je te tien au courant ! encore merci
chablisman
Félicitations xthumbup.gif
Tu vas méme pouvoir te lancer dans la déco des protections rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
jerem
J ai débuter un nouveau casque voici les avancés c est un Airoh pour un pilote quad Chtiblaise.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

tomtomgo#62
QUOTE (jerem @ 23 Dec 09 à 00:55 ) *


pas mal tous ca! vivement le résultat final!!
jerem
Pas facile les damier. Merci tomtomgo#62

Cliquez pour voir le fichier-joint
t_kx85
superbe ! xthumbup.gif
ulphy
bonjour, jérémy et skeepy
j'aimerais savoir combien tu demandes pour une peinture sur casque. Mon fils a un AGV BLANC pour l'instant je ne sais pas encore la déco qu'il veut
je te remercie
pilote 22 en 125
jerem
Salut donc pour le prix compte 200E pour un casque démontage ponçage produit etc comprid dans le prix. Dit moi les idées qu il peut avoir je te dirai si c est possible. A+ jerem
jerem
La derniére bande (jaune) est fini je passe au danier coté droit.

Cliquez pour voir le fichier-joint
boole250monster
Citation (jerem @ 27 Dec 09 à 12:38 ) *
La derniére bande (jaune) est fini je passe au danier coté droit.

Cliquez pour voir le fichier-joint

salut jerem du tres bon boulot xthumbup.gif tu pratique la peinture sur les plastiques?
jerem
Oui sur tout les plastiques il faut mettre un apprét plastique (primara accroche plastique) mais sur quel support tu veut faire sa.
jerem
Orange fluo terminé reste les lisrets bleu autour des danier et bien sur la visiére quand le casque sera vernis.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
jerem
Voilà le lisret bleu est fait reste l autre coté.

Cliquez pour voir le fichier-joint

boole250monster
Citation (jerem @ 27 Dec 09 à 19:42 ) *
Oui sur tout les plastiques il faut mettre un apprét plastique (primara accroche plastique) mais sur quel support tu veut faire sa.

sur des ouie de radiateur d un kx car je trouve pas de kit deco
jerem
Le probléme c est que si tu chute sa va morflé c est a toi de voir mais sur des plastiques motocross je ne met aucune garantie si c est pour rouler dans des champs ou circuits en qu a de décollement suite a des chutes ou frottements. On peint sur des matiéres plastique au garage comme des ailes avant ou pare choc mais sa ne subit pas de choc ou autres... sauf accident tu voi ce que j veux dire.

Si tu décide de le faire je le ferai a toi de voir.

Le casque avance le surnom de Fréde est fini.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.