mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dimanche 13 /12
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Quels terrains seront ouverts dimanche 13 ?
frontside
Meme question pour nous , je vais appeler Longechaud pour voir si c'est ouvert dimanche , vu que la reunion de la ligue est pas loin .....
dcrouzel
frontside , les autres sont en hibernation , c'est l'hiver !!!!!
tu me raconteras la réunion de la ligue .
charlot87

morterolles et ouvert le13 /12/09
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 10 Dec 09 à 21:40 ) *
morterolles et ouvert le13 /12/09

c'est ou Morterolles ?
banbanquadman19
Semi-hibernation xwhistling.gif ! AG de la ligue ce dimanche et machine 2010 pas encore reçu.
dcrouzel
Citation (banbanquadman19 @ 10 Dec 09 à 22:19 ) *
Semi-hibernation xwhistling.gif ! AG de la ligue ce dimanche et machine 2010 pas encore reçu.

Ah ,un qui n'hiberne pas , salut Banban .
Nous n'irons pas à la réunion de la ligue , j'étais à la réunion de la commision motocross et moto 2010 reçue et presque rodée . biggrin.gif
frontside
Longechaud fermé ce weekend , peut etre peyrat serait ouvert ??? faut que j'appelle .... sauf si jeremy passe par la
jeremysx352
Oui je passe par là. dry.gif
Non le terrain de Peyrat est fermé => AG de la ligue pour nous aussi.
Il sera ouvert qu'en janvier maintenant.
D'ici 1 ou 2 mois le site internet du motoclub sera mis en ligne, il y aura toutes les infos du club et les ouvertures du terrain. xthumbup.gif
Pour ma part je ne fais plus de moto depuis plus de 2 mois, la moto est à vendre, et j'attend les vacances pour prendre la nouvelle.
Voilà.
A+
LPE8
Pas trop loin de l'AG, il y a Quinssaines (03) qui est ouvert.
frontside
OK Merci Jerem pour cette info ....

et Lionel aussi , on y avait pensé aussi a quinssaines mais bon on voulait pas trop faire de bornes , alors ca sera quand meme ca je pense , puisqu'on est en Limousin c'est bien connu !!!!
Je pars de chanterac le matin , je passe chercher tout le matos chez mon frere et je monte dans l'allier .
Vous y serez vous apres la Reu' a quinssaines ???
Si oui , on se voit la bas
Et demandes a la reunion qui c'est qu'ils ont prevu comme BE pour encadrer les stages de la ligue , apparement un gars de dordogne mais c'est ni greg ni seb touches donc j'ai un peu peur de savoir qui sait , confirmes le moi des que t'as l'info ......
Merci
dcrouzel
Ce sera Milhac pour nous .
tom7
Citation (dcrouzel @ 10 Dec 09 à 09:16 ) *
Quels terrains seront ouverts dimanche 13 ?

Ben nous, qui sommes de MONTLUCON, on cherchait un terrain autre que Quinssaines ou NERIS LES BAINS pour changer IMSTP6.gif

zavez pas une idée; AHUN est il ouvert les dimanches ?

merci les gars du Limousin !!!
charlot87

c' est ou Milhac???????????????????
frite34
bon anniversaire charlot!!!!!!!
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 12 Dec 09 à 21:39 ) *

Milhac est entre Thenon et Périgueux en Dordogne et c'est Ufolep .

Finalement le terrain D'ayen est ouvert , donc nous y serons .
rbinne
Citation (dcrouzel @ 13 Dec 09 à 07:48 ) *

Milhac est entre Thenon et Périguenx en Dordogne et c'est Ufolep .

nous on doit alle a saint cybranet normalement sinon il ouvre a quel heure ayen
dcrouzel
Citation (rbinne @ 13 Dec 09 à 09:44 ) *
Citation (dcrouzel @ 13 Dec 09 à 07:48 ) *

Milhac est entre Thenon et Périguenx en Dordogne et c'est Ufolep .

nous on doit alle a saint cybranet normalement sinon il ouvre a quel heure ayen

vers 13h30 .
LPE8
Citation (frontside @ 11 Dec 09 à 17:43 ) *
OK Merci Jerem pour cette info ....

et Lionel aussi , on y avait pensé aussi a quinssaines mais bon on voulait pas trop faire de bornes , alors ca sera quand meme ca je pense , puisqu'on est en Limousin c'est bien connu !!!!
Je pars de chanterac le matin , je passe chercher tout le matos chez mon frere et je monte dans l'allier .
Vous y serez vous apres la Reu' a quinssaines ???
Si oui , on se voit la bas
Et demandes a la reunion qui c'est qu'ils ont prevu comme BE pour encadrer les stages de la ligue , apparement un gars de dordogne mais c'est ni greg ni seb touches donc j'ai un peu peur de savoir qui sait , confirmes le moi des que t'as l'info ......
Merci

De retour de l'AG, je me permet de donner mon avis sur la partie motocross.

Les points positifs sont.....................je cherche.........................je cherche....je trouve pas.

Les points négatifs:
-un engagement qui augmente de 3 euros à la demande d'un motoclub du 19. (on va bientôt devenir la ligue la plus chère de France sans transpondeur)
-6 motocross (en comptant l'interligue à Chauvigny et Reygade pour une ligue 85, mx1, mx2 lors du Kenny)
-Plus d'épreuve à Cussac
-Engagement pour Reygade de 50 euros (1 manche de 10 minutes le samedi et dimanche), alors que lors de la commission cross personne n'était d'accord : 25 euros la manche.
-un interligue qui continue à compter pour le championnat ( les pilotes non selectionnés payent la même licence et ne peuvent pas faire le championnat en entier).
-Pour 2011 sans doute un retour d'un seul championnat cross/prairie .
-Sans doute pas de stage de perf (mais des stages pour les débutants: pas de BE de Dordogne)
-2 ou 3 épreuves seulement pour les NED (anciens NEB):il va y avoir de plus en plus d'éducatifs UFOLEP en 2010. (et donc de moins en moins de pilotes en ligue dans les années a venir) et ce malgré la demande de Claude Delage auprés des autres présidents de prendre ces éducatifs.
-Toujours pas de 85 à Ahun.
-Uzerche qui n'organise pas de motocross (le 1er mai:pit bike).
-Aucune nouvelle de la coupe des régions 2009............

On sent quand même que le président de ligue essaye de faire bouger les choses, et accepte la critique (ce n'est pas le cas de tous....)

Ah si, il y a quand même un point positif, on va avoir plein de WE de libre pour faire du hors ligue xthumbup.gif

Voila un petit résumé de l'AG.

dcrouzel
Bonne apreme à Ayen malgré le froid . biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.