mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche Club
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
aimpoint
Salut,

Voila j'habite en Belgique a 10 min de Valenciennes et je cherche un club pour m'affilier pour pouvoir obtenir une licence UFOLEP (entrainement).


Si quelqu'un a des adresses,......

Merci
joebarcam
Salut comme terrain pas trop loin de chez toi tu a condé sur l'escaut mais si je me trompe pas il est affilié FFM et a de gros probleme avec le renouvellement de leur bail d'ailleur tu peut mettre un ptit othographe ICI ca serait cool
sinon tu a aussi le Quesnoy et un peut plus loin Wallers
voila pour ma part
++
remi yam
Moi aussi je cherche un club pour une licence ufolep entrainement seulement
Je suis prés de orchies en+ de la licence vous prenez une assurance a côté ou juste celle avec l'ufolep ?
merci a vous
FULLGAZ500
fontaine au pire
jojobmx
Orchies - Valenciennes, je dirai Wallers dans le cas ou Condé ferme réellement sad.gif
david71172
Citation (remi yam @ 9 Dec 09 à 23:38 ) *
Moi aussi je cherche un club pour une licence ufolep entrainement seulement
Je suis prés de orchies en+ de la licence vous prenez une assurance a côté ou juste celle avec l'ufolep ?
merci a vous

Arleux est ouvert aux licenciés UFOLEP et FFM
KEV#62
Bonjour
FONTAINE AU PIRE
Super terrain
super club
mais Président un peu KSOS !! ( je déconne ) on l'aime bien notre Patrick
pek271
le plus pres c'est wallers mais apres chacun est libre d'allez ou il veut ^^
filou
Le mieux est de voir le terrain sur lequel tu préfèrerais t'entrainer et donc prendre ta licence , au + près d'orchie : Arleux (pas mal de belges , qqs hollandais cette année ) , wallers, + loin fontaine...
remi yam
ok je vais allé voir arleux et wallers les prix c'est pareil ? niveau assurance vous prenez quoi vous ?
merci
TP199
68 euro la licence ufolep a wallers wink.gif
qui d'ailleurs et fermer jusqu'au premier weekend de mars wink.gif
boole250monster
Citation (remi yam @ 10 Dec 09 à 22:47 ) *
ok je vais allé voir arleux et wallers les prix c'est pareil ? niveau assurance vous prenez quoi vous ?
merci

arleux 80E la licence assurance comprise xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.