mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle moto vous manque ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
en parallèle au topic de quel pilote nous manque, on fait la même avec les motos.

alors moi la moto qui me manque c'est mon 500 CR de 1985


(photo d'illustration prise sur le web, car pas de photos de ma moto)
old mx
ma 500KX de 96
hsdforever
La 500 CR de 1998 ! xthumbup.gif

Et le mythe, la 250CR de 2006... Plus jamais on aura des motos comme ça et Jamais un jeunes ne saura ce que c'est un CROSS ! laugh.gif

Ils rouleront sur des 4tps aseptisés... dry.gif
wourns
Citation
Et le mythe, la 250CR de 2006...


Pourquoi ce mythe ?? unsure.gif
Ben freerider
Le 250 Cr en general.
J'ai un 2007, mais j'aimerais bien qu'ils relancent quelques modèles comme chez suzuki.
mx-val59
Le 2-temps en général rolleyes.gif
Avec un penchant sur les CR quand même wub.gif
yann21
Mon 450 smr Husqvarna; me manques pour sa reprise, son bruit et sur sa gueule!!!!

Cliquez pour voir le fichier-joint
jojobmx
Elle ne me manque pas vu que je n'ai jamais essayé, mais juste par expérience j'aimerai roulé un 500 cr et kx !!


chablisman
Ma première 500 : la 500kx de 83 ( aprés J.C. quand méme xwhistling.gif )
k3von3
bon je peux pas trop dire quelle moto me manque vu que j'ai 19 ans (aujourd'hui) et que je viens de commencer le MX, mais la moto ou les moto(s) qui me manque(nt) sont les 2 temps honda
hsdforever
Citation (wourns @ 10 Dec 09 à 17:42 ) *
Citation
Et le mythe, la 250CR de 2006...


Pourquoi ce mythe ?? unsure.gif



Au temps du 2temps, certaines machines etaient emblématiques comme la 500Cr, la 250kx; la 125 yZ... Les Cr représentaient le top de la moto cross du fait d'une puissance SANS COMMUNE MESURE à haut régime et un prix HIGH LEVEL !
les Honda etaient les plus cheres, et ça aussi appuyait sur leur "mythe"... Ce n'etait pas les meilleures, elles etaient différentes et un peu moins accessibles...

Faut etre "vieux" pour avoir connu ça, pour savoir que les CR gagnaient les courses et les comparo parce que c'était des CR alors que le moulin etait creux, les suspensions dures puis les cadres alu intenables, elles etaient pas super fiable (surtout au niveau des valves) et avait un bruit de CR ! xblushing.gif xblushing.gif INIMITABLE !

Bref, c'est le mythe, c'est comme ça. Les machines que tu aimes le plus sont celles qui ont des défauts et des problemes. La société comprend ça de moins en moins...
Les motards qui roulent en DUCATI le savent, comme les utilisateurs d'ALPHA ROMEO rolleyes.gif Ou à l'époque VOR, VOXAN et j'en passe... un truc de vrai motard, un truc de vieux... xblushing.gif


Tout ça se perd pour autre chose. La 450 ZF 2010 reste un avion xthumbup.gif
Courgette35
La moto qui me manque est la superbe cagiva qu'utilisait l'armée quand ils faisaient des motocross, et que mon père se galérait face aux YZ et compagnie biggrin.gif

http://i13.servimg.com/u/f13/11/14/78/36/cagiva11.jpg

Une enduro trail quoi, mais ralalala

Bon je rigole hein, ça me manque pas biggrin.gif
Mr magoo
ma 125 cr de 91. Trés raide niveau suspate car j'avais essayé un 125 kx et il était maniable comme un vélo xwhistling.gif mais c'était ma 1ère bécane et qu'est ce quelle me manque cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.