mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert samedi 12
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
emericd
bonjour je voulais savoir quel terrain était ouvert samedi 12 dans l'yonne???
larachtous
Citation (emericd @ 9 Dec 09 à 13:39 ) *
bonjour je voulais savoir quel terrain était ouvert samedi 12 dans l'yonne???

molosme a cote de tonnerre
adri89
quels heure l ouverture,
rémi89000
salut tous le monde.
je voulais simplement savoir comment était le terrain de molosme et si il était pratiquable avec ce temps ? merci . xthumbup.gif
emericd
samedi dernier il était vraiment gras je pense que sa va pas avoir changé pour ce w-e
rémi89000
Citation (emericd @ 10 Dec 09 à 21:05 ) *
samedi dernier il était vraiment gras je pense que sa va pas avoir changé pour ce w-e

aaaaaaaa ok alors je ne sais vraiment pas ou rouler peut etre les riceys ???????? si c'est ouvert ? et verdonnet c'est comment ? je crois que c'est ouvert ! mais c'est pareil je ne connais pas le terrain. rolleyes.gif
emericd
alors la dsl je ne peux pas t'aider pareil ne conné pas le terrain :s
Mr magoo
les riceys fermé samedi, dimanche wink.gif
lechieur
Salut mec,

Pour Verdonnet moi je te le conseille c'est un super terrain d'hiver il est roulable quelque soit le temps....moi écoute je l'aime bien après à toi de voir par contre ils acceptent que les licences Ufolep 2010....Meme pas les FFM ohmy.gif
Quel monde affreux....ptdr

Ciao rider
rémi89000
Citation (lechieur @ 11 Dec 09 à 00:56 ) *
Salut mec,

Pour Verdonnet moi je te le conseille c'est un super terrain d'hiver il est roulable quelque soit le temps....moi écoute je l'aime bien après à toi de voir par contre ils acceptent que les licences Ufolep 2010....Meme pas les FFM ohmy.gif
Quel monde affreux....ptdr

Ciao rider

bon ba je vais surement aller y faire un tour dimanche, merci pour ta réponse et à bientot .
rémi89000
Citation (Mr magoo @ 10 Dec 09 à 23:46 ) *
les riceys fermé samedi, dimanche wink.gif

dommage j'espere que l'on pourra y rouler bientot xthumbup.gif . merci pour l'info et à bientot.
bourdyx95
samedi dernier molosme etait plus que pratiquable on arivez a tt sautez c sur il iavez un peu d'eau par endroit met tu pouvez largement l'evité apres c un sport ou tu tsali bokou on pa des gamine en tutu tfacon fo ialez dans la boue bon ride
yz79
QUOTE (larachtous @ 9 Dec 09 à 19:41 ) *
QUOTE (emericd @ 9 Dec 09 à 13:39 ) *
bonjour je voulais savoir quel terrain était ouvert samedi 12 dans l'yonne???

molosme a cote de tonnerre

tu vien ce week larach?
adri89
c ou le verdonnet ???
mx4life
Salut! si vous voulez le terrain de Charny est ouvert samedi et dimanche. Bon Ride
alex-mx
Citation (mx4life @ 11 Dec 09 à 17:45 ) *
Salut! si vous voulez le terrain de Charny est ouvert samedi et dimanche. Bon Ride

Salut
qui vient rouler a chrny demain ??? xthumbup.gif 7
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.