mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin aide
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
beufa
Salut les gars du nord.

Est-ce que quelqu'un de vous habite à Lille ou pas loin, car j'ai vu une "ktm 200 sx" chez Honda Bossaert, à Lille. Elle m'intéresse mais ça me fait 800 bornes A/R juste pour aller la voir(je suis de Normandie) et éventuellement la prendre .

J'ai trouvé 1 transporteur pour 80€ Lille-Rouen(MotoByCat). Mais j'aime pas acheter sans voir, du coup je me suis dit que peut etre quelqu'un habitait pas loin et pourrait peut être aller jeter un œil et m'en dire plus sur la moto.

Fabien
jojobmx
il y a plusieurs clients de ce magasin qui passe ici, je pense qu'il y en a bien 1 qui pourra te dépanner ca. Guigui ou Minx, vous allez pas zieuté par la ?
beufa
Çà serait sympa en effet....Sinon tu connais la réputation de ce magasin, on peut faire confiance?
the doctor
Il me semble mm qu'il y a une vendeuse de la bas qui passe des fois sur le forum.
Sinon pour la réputation, mis a part le fait qu'ils vendent des motos rouges on ne peut rien leur reprocher d'autre xwhistling.gif , c'est un magasin très sérieux avec un grand espace TT.
sebcbien62
Citation (beufa @ 10 Dec 09 à 09:09 ) *
Çà serait sympa en effet....Sinon tu connais la réputation de ce magasin, on peut faire confiance?

et garantie moteur 2 mois sur les occases xthumbup.gif
remi yam
Moi je suis allé acheté ma moto la bas en occaz aucun problème bien gentil et sérieux (la vendeuse c'est pas Stéphanie ?)
benCRF#27
Citation (beufa @ 9 Dec 09 à 09:17 ) *
Salut les gars du nord.

Est-ce que quelqu'un de vous habite à Lille ou pas loin, car j'ai vu une "ktm 200 sx" chez Honda Bossaert, à Lille. Elle m'intéresse mais ça me fait 800 bornes A/R juste pour aller la voir(je suis de Normandie) et éventuellement la prendre .

J'ai trouvé 1 transporteur pour 80€ Lille-Rouen(MotoByCat). Mais j'aime pas acheter sans voir, du coup je me suis dit que peut etre quelqu'un habitait pas loin et pourrait peut être aller jeter un œil et m'en dire plus sur la moto.

Fabien

salut, je bosse sur lille mercredi prochain et je peux aller voir si personne n'y a ete d'ici la.si tu es ok envoie moi ton numero de portable en mp pour que je puisse t'appeler quand je serai devant la moto.sinon niveau confiance tu peux y aller les yeux fermés.
Vale#21
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36307

Tiens c'est le lien pour que tu puisses lui envoyez un message sur son "profil".
C'est elle la vendeuse là-bas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.