Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Bonne qualité???
Alex30007
8 Dec 09 à 22:22
Salut a tous,
en regardant un peu sur internet les bottes de cross (je voudrait changer les mienne), je tombe, sur quasiment tous les sites, la marque "Forma"

que je ne connais pas du tout. Que vaut cette marque?? Question qualité, protection...
Merci
Ben freerider
9 Dec 09 à 21:30
Un pote en avait en entrée de gamme. A 130€.
Les coutures sont assez fragile.
Mais les modèles moyens et hauts de gamme sont réputés.
gaetancop
9 Dec 09 à 23:32
J'ai les dominator comp (avec les chaussons), Je les trouves top, super confort. Au bout de 40h, elle sont un peu usé au niveau des maléol avec les serrages sur les protège cadre et un peu marqué au niveau du sélecteur.
Niveau maintien de la cheville c'est du garanti ... tellement maintenu que c'est mon tibia qui a pété lol (à défaut du genou qui a tenu)
Seul défaut, quand je marche avec, les articulations grincent. J'ai essayé le wd40 mais ca ne fait rien...
Alex30007
10 Dec 09 à 20:00
Ok merci!!!
a+
gaetancop
10 Dec 09 à 20:29
mdr !
-Pourquoi t'as mis tes botte de cross au pied du lit chéri ?
-t'inquiètes, c'est juste pour joindre l'utile à l'agréable !
LetMXjo
11 Dec 09 à 23:55
Moi j'en ai eut et elle ont meme pas fait une saison Le plastique c'est bouffé à la maléole et la tete de visse (noyée ds le plastique) est apparue ce qui a griffé tout mon cadre ...
Moi perso je recommande pas mais ca depend bcp du style de conduite .
Je ne recommande pas non plus,5Heures de roulage, une pierre sur le devant de la botte et le plastique a cassé.
Ensuite j'ai pris des AXO prime... La Catastrophe.
Depuis un an des TECH7, RAS le top pour ce budget.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.