mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème sur KTM EXC 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yann29
Bonjour,

Samedi dernier, je faisait une rando nocturne avec mon club de moto-quad, ma moto est tombé en panne sèche à la moitié de la rando, pourtant en partant j'avais presque le plein, j'ai consommé en 2h 30, plus de 6 litres, cela me fait du 20 litre au 100 km, je pense beaucoup trop élevé

Alors j'essaye de trouver des explications à cet consommation élevée, lors de cette rando, après deux semaines de pluie ici en Bretagne, il y avait beaucoup d'eau, peut être que le filtre à air a pris l'eau et a entrainer une grosse consommation ? (le filtre à air était plutôt propre), autrement ma moto est toute neuve ( 20 heures ), il y a un peu d'huile qui sort du pot après une sortie, je n'est pas fait beaucoup de route, je n'avais pas oublier de retirer le starter, voila j'espère que vous trouverez la solution

Merci d'avance
mathieu62
perso 2h30 je trouve ca deja enorme...en cross je tien 1h avec 7litres.on ne peut pas parler de conso au KILOMETRE ca depend trop si c'est du franchissement,du bourbier,du sec,du roulant..
yann29
Ué, moi j'étais juste en randonné sans trop attaquer, je pense qu'elle consomme beaucoup moins, il y avait pas mal de boue, mais sa roulait bien, mon père même si il roule sur du 4 temp a fait 2 fois plus de distance et il lui reste la moitié du réservoir

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, qu'ils n'hésitent pas à me faire signes
Merci
sebas
Entre un 2 temps et un 4 temps il y a une grosse marge de consommation d'essence moi avec mon 125rm je tien 1H avec 8 Litres d'essence .
lo²
Vérifie que le pointeau de ton carbu ne reste pas bloqué, que ton niveau de cuve soit bon également.

Une conso de 10l pour un 2T est largement possible mais 20l ça commence à faire bcp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.