Citation (Mr magoo @ 8 Dec 09 à 22:44 )

pour moi
quand j'était jeune c'était Bailey, O'Mara chez les ricains.
Je pensais que tu aurrais dit Danny Chandler en raison de ton pesudo

un pilote que j'ai admirer aussi.
Bien sur JMB aussi me manque, mais comme il est de la même région que moi et que j'étais à l'école avec son frère quand je vivais à Manosque étant petit et bien c'est vrai que je l'ai beaucoup vu et qu'il est encore visible de temps en temps sur le circuit d'Esparron ou il continue d'aller rouler et d'atomiser tout le monde.
Vous savez quoi, ça serait bien un championnat du monde Vétéran , je serais un des 1ers Fan de ce genre d'évènement et je suis sur que je ne serais pas le seul.
Citation (Mr magoo @ 8 Dec 09 à 22:44 )

En Europe; Malherbe, Carlquist, Laporte, Bruno. ......
Danny Laporte est Américain, c'est vrai qu'il a fait une grosse partie de sa carrière en Europe et encore pour l'annecdote c'est un gars très sympa, j'ai eus à de multiples occasions la chance de rouler à ces cotés à l'entrainement, il avait une maison dans le golfe de St-Tropez et vennait rouler avec nous

c'est clair qu'on en a appris des chose à le regarder rouler et à essayer de le suivre. Un pilote très très propre qui ne donnait pas l'impression de rouler vite et de se fatigué, mais je vous le dit, il roulait vite, très vite ....