mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel pilote vous manque?
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
Ce style et ce pilotage pile poil la me manque :



reant
Salut,oui c'est sur il nous manque
jojobmx
celui la aussi :



reant
Superbe les photos
chablisman
Mon idole me manque sad.gif :

http://www.motorsportretro.com/2009/10/andre-malherbe/
jojobmx
on attaque une autre génération avec Chab... xwhistling.gif
Maxx
Pour moi c'est surtout



dailleur les potes m'avaient donner son prénom comme pseudo (que j'avais donc en homage sérigrafié sur le maillot)

ici le même en compagnie du 2ème qui me manque aussi



et toujours le même avec encore deux autres qui me manquent aussi




et y'en a d'autres... la liste est longue...


édit: pour ceux qui se demandent qui sont les pilotes que j'ai posté.

Ricky Johnson (sur toutes les photos)
David Bailey
Jeff Ward
Ron Lechien
yoannkona
Pour moi c'est le MAC des grande années.
Jeremy mc grath à laissé une marque dans le milieu même si aujourd'hui ce n'est plus le plus radical niveau style il a toujours sa personalité sur la moto et il a toujours l'envi après toutes ces années. A 38ans j'aimerias finir derrière Reed! xthumbup.gif
hsdforever
J'hesite en CARMI et MAC GRATH.... J'ai pas suivis d'autres monstres dans leurs belle année (BAYLE, ANNA...)

Je dirais CARMI... xthumbup.gif
Sergio
pour le pilotage, la gouaille, le parcours, le mode de vie ...

@lloy85
Moi pareil le Mac et Tortelli, je me rapelle sa chutte aux nations au Brésil impréssionnant la moto plié en deux et le bonhomme repart tranquil IMSTP6.gif
Chpru#224
Citation (@lloy85 @ 8 Dec 09 à 14:27 ) *
Moi pareil le Mac et Tortelli, je me rapelle sa chutte aux nations au Brésil impréssionnant la moto plié en deux et le bonhomme repart tranquil IMSTP6.gif



Tim.. potisek.!!!champion a jamais on t'aime tImoute
Mxaddict
Citation (Chpru#224 @ 8 Dec 09 à 13:32 ) *
Citation (@lloy85 @ 8 Dec 09 à 14:27 ) *
Moi pareil le Mac et Tortelli, je me rapelle sa chutte aux nations au Brésil impréssionnant la moto plié en deux et le bonhomme repart tranquil IMSTP6.gif



Tim.. potisek.!!!champion a jamais on t'aime tImoute


Il va y avoir un vide pour le touquet...

Une grande pensée pour la famille.

pascaloup
RONRON pour ma part me manque!!!!!

Pour moi lorsqu'il etait au meilleur de sa forme il pouvait battre n'importe qui. Il avait du talent mais un mental fragile...

Sa bataille culte avec bubba en 2004!
Check this out!!!

yam#72
Pour moi c'est mc grath
Paterick
Moi, j'aimais beaucoup aussi Guy Cooper.


Mr magoo
pour moi
quand j'était jeune c'était Bailey, O'Mara chez les ricains.
En Europe; Malherbe, Carlquist, Laporte, Bruno. Je me souviens d'une finale 500 à Ettelbruck début des années 80, c'était des truc de fou, un truc qui marque à vie.
plus récemment, Bayle,
old mx
Citation (Mr magoo @ 8 Dec 09 à 22:44 ) *
pour moi
quand j'était jeune c'était Bailey, O'Mara chez les ricains.
En Europe; Malherbe, Carlquist, Laporte, Bruno. Je me souviens d'une finale 500 à Ettelbruck début des années 80, c'était des truc de fou, un truc qui marque à vie.
plus récemment, Bayle,



+1 tous les pilotes français et mondiaux des années 80 pour moi sont les plus belles années du mx et sx avec une évolution technique des motos (surtout en suspension) les premiers sx , bercy , les vraies motos d'usine et une big pensée pour mr magoo
et le touquet qui ne sera plus jamais comme avant avec la disparition de tim ..............................
Sergio
J'ajoute quand même Danny Magoo Chandler, qui incarne le free rider par excellence. Pour l'avoir vu à Payerne, ça marque ....

Visitez : http://www.dannymagoo.com/
THL
Citation (Sergio @ 8 Dec 09 à 08:14 ) *
pour le pilotage, la gouaille, le parcours, le mode de vie ...


Qu'est ce qu'il est devenu le grand ?
chablisman
Citation (THL @ 9 Dec 09 à 12:42 ) *
Citation (Sergio @ 8 Dec 09 à 08:14 ) *
pour le pilotage, la gouaille, le parcours, le mode de vie ...


Qu'est ce qu'il est devenu le grand ?

J'ai passé un aprés-midi avec lui sur un circuit à coté de Auch en février 2008 , il manageait une fille qui roulait super bien en 125 YZ !
Il a pas changé : toujours aussi sympa et drole xthumbup.gif ( que de souvenirs avec lui laugh.gif )
THL
Citation (chablisman @ 9 Dec 09 à 17:23 ) *
Citation (THL @ 9 Dec 09 à 12:42 ) *
Citation (Sergio @ 8 Dec 09 à 08:14 ) *
pour le pilotage, la gouaille, le parcours, le mode de vie ...


Qu'est ce qu'il est devenu le grand ?

J'ai passé un aprés-midi avec lui sur un circuit à coté de Auch en février 2008 , il manageait une fille qui roulait super bien en 125 YZ !
Il a pas changé : toujours aussi sympa et drole xthumbup.gif ( que de souvenirs avec lui laugh.gif )



Et l'année ou il avait participé au super cross de Bercy !!!! sans rien connaitre à la discipline
il y avait également peter avec lui cette année, ils étaient multi discipline à l'époque !
Maxx
Citation (Mr magoo @ 8 Dec 09 à 22:44 ) *
pour moi
quand j'était jeune c'était Bailey, O'Mara chez les ricains.



Je pensais que tu aurrais dit Danny Chandler en raison de ton pesudo wink.gif un pilote que j'ai admirer aussi.

Bien sur JMB aussi me manque, mais comme il est de la même région que moi et que j'étais à l'école avec son frère quand je vivais à Manosque étant petit et bien c'est vrai que je l'ai beaucoup vu et qu'il est encore visible de temps en temps sur le circuit d'Esparron ou il continue d'aller rouler et d'atomiser tout le monde.
Vous savez quoi, ça serait bien un championnat du monde Vétéran , je serais un des 1ers Fan de ce genre d'évènement et je suis sur que je ne serais pas le seul.


Citation (Mr magoo @ 8 Dec 09 à 22:44 ) *
En Europe; Malherbe, Carlquist, Laporte, Bruno. ......



Danny Laporte est Américain, c'est vrai qu'il a fait une grosse partie de sa carrière en Europe et encore pour l'annecdote c'est un gars très sympa, j'ai eus à de multiples occasions la chance de rouler à ces cotés à l'entrainement, il avait une maison dans le golfe de St-Tropez et vennait rouler avec nous smile.gif c'est clair qu'on en a appris des chose à le regarder rouler et à essayer de le suivre. Un pilote très très propre qui ne donnait pas l'impression de rouler vite et de se fatigué, mais je vous le dit, il roulait vite, très vite .... smile.gif
jojobmx
Maxx le championnat vétéran existe en parallele sur des epreuves du championnat du monde mx mais bizarrement tres peu de bon anciens pilotes sad.gif
Maxx
Citation (jojobmx @ 9 Dec 09 à 21:51 ) *
Maxx le championnat vétéran existe en parallele sur des epreuves du championnat du monde mx mais bizarrement tres peu de bon anciens pilotes sad.gif



Ah bein merde tu vois je n'étais même pas au courrant tellement ça passe innaperçu mad.gif

dommage, car revoir la crême de l'époque en action ça serait terrible.
k3von3
pour moi c'es
JP.59
le grand c'est laurent pidoux ?....

en supermot avec l'autre ( le petit... c'était bien marrant ! )



Mr magoo
Citation (Maxx @ 9 Dec 09 à 21:47 ) *
Citation (Mr magoo @ 8 Dec 09 à 22:44 ) *
pour moi
quand j'était jeune c'était Bailey, O'Mara chez les ricains.

Je pensais que tu aurrais dit Danny Chandler en raison de ton pesudo wink.gif un pilote que j'ai admirer aussi.
Citation (Mr magoo @ 8 Dec 09 à 22:44 ) *
En Europe; Malherbe, Carlquist, Laporte, Bruno. ......



Danny Laporte est Américain, c'est vrai qu'il a fait une grosse partie de sa carrière en Europe et encore pour l'annecdote c'est un gars très sympa, j'ai eus à de multiples occasions la chance de rouler à ces cotés à l'entrainement, il avait une maison dans le golfe de St-Tropez et vennait rouler avec nous smile.gif c'est clair qu'on en a appris des chose à le regarder rouler et à essayer de le suivre. Un pilote très très propre qui ne donnait pas l'impression de rouler vite et de se fatigué, mais je vous le dit, il roulait vite, très vite .... smile.gif

Avec un pseudo pareil, bien sur que c'était un reve d'étre comme lui, à l'époque wink.gif
oups xblushing.gif je croyais qu'il était Anglais tout comme Thorpe. Quel blaireau que je fais sad.gif
mxteam
Difficile, y'en a plein! Et plus qu'un pilote, je crois que surtout l'époque qui y correspond... autrement dit les années qu'on était (plus) jeunes...! xblushing.gif

Bon aller, pour dire quelques chose quand même, en vrac, Hannah, Bailey, Lechien, Carla, Bruno, Vimond, Jmb, Jmg, Emig... (pas très original en fait!)

Un petit plus pour lui, peut-être...
Cliquez pour voir le fichier-joint

snif
crossmam59
Cliquez pour voir le fichier-joint
crossmam59
le roi du sable pour nous dans ch'nord
125ktm
The Legend wub.gif
sandcross62
QUOTE (crossmam59 @ 10 Dec 09 à 19:32 ) *
le roi du sable pour nous dans ch'nord

+1 sad.gif
Ben freerider
This guy
Remember




Don't forget sad.gif

Rest in peace
Vétéran
DAVID BAILEY pour son style unique à l'époque , sa souplesse sur la moto , cette douceur qu'il dégageait,et le coté sympa qui embrassait sur la bouche toutes les hotesses qui lui apportaient les fleurs..

Bien sur , en France, Timotei Potisek , si jeune , si talentueux, qui avait encore beaucoup de choses à nous montrer .

Tous les pilotes partis dans l'action ou privés des moyens physiques de continuer la compet.

Good ride.

condé sur escaut
alors moi il y a toute les legende us evidement, les johnson, hanna, stanton,jeff ward, mais aussi dautre pilote moin legendaire mais que japreciait beaucoup dont matiasevitch, ryan hugues, larry ward (qui roulé super fort a tout les bercy ^^) yavé aussi en europ les malherbe, thorpe, geboers, jobé et le terrible hakan kalrkvist (dsl pour les orthographe) everts, pichon, smets,tortelli, et il yen a un aussi qui avait un pilotage de folie cetait pit beirer. et evidement tim potisek
thomas83
Lusk...Potisek... j'ai ces 2 en tête parce que c'est encore frais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.