mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez l'hiver ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Jul#16
Salut tout le monde,

j'aurais voulu savoir où vous allez rouler l'hiver ? ( pour ceux qui roule smile.gif ).
yam#72
Citation (Jul#16 @ 7 Dec 09 à 19:54 ) *
Salut tout le monde,

j'aurais voulu savoir où vous allez rouler l'hiver ? ( pour ceux qui roule smile.gif ).

moi je roule a gueugnon
t_kx85
moi je roule a loon plage
paulo45
nous sa roule sur mx land toucy et machery
Mr magoo
houaou tu vas faire de la route jul16 biggrin.gif
memen41
je vais reprendre courrant janvier et je roulerai sur mon terrain,a sassay, a couture sur loire
Jul#16
Citation (Mr magoo @ 7 Dec 09 à 22:25 ) *
houaou tu vas faire de la route jul16 biggrin.gif


Lol Oui. Je connais Loon-plage pour avoir habité le nord, mais ca fait un peu loin maintenant.

Perso je roule beaucoup a Sassay. Dit le quand tu passe faire un tour memem41.

plc128
vous me faites chi...r car ici au Québec déjà une dizaine de centimètre de neige sont tomber et demain on annonce une tempête de 35 centimètre de neige avec des vents de 80 km/h qui vont causer de la poudrerie dry.gif et cela va durer jusqu'en début d'avril mad.gif dry.gif xwhistling.gif J'espère au moins que sa sera asser fort pour fermer l'école demain xthumbup.gif
plc128
Citation (plc128 @ 8 Dec 09 à 19:35 ) *
vous me faites chi...r car ici au Québec déjà une dizaine de centimètre de neige sont tomber et demain on annonce une tempête de 35 centimètre de neige avec des vents de 80 km/h qui vont causer de la poudrerie dry.gif et cela va durer jusqu'en début d'avril mad.gif dry.gif xwhistling.gif J'espère au moins que sa sera asser fort pour fermer l'école demain xthumbup.gif

et aussi présentement, il fait -10 degrer mais au moi de Janvier et Février, on aura des -30 et des -40 blink.gif IMSTP6.gif vive le QC !!!! ou je pense ne pas rester toute ma vie
memen41
Citation (Jul#16 @ 8 Dec 09 à 23:53 ) *
Citation (Mr magoo @ 7 Dec 09 à 22:25 ) *
houaou tu vas faire de la route jul16 biggrin.gif


Lol Oui. Je connais Loon-plage pour avoir habité le nord, mais ca fait un peu loin maintenant.

Perso je roule beaucoup a Sassay. Dit le quand tu passe faire un tour memem41.

bas je reprend courant pour preparé la nouvelle saison mais je pense debut janvier
tini
villy(89), neris les bains, quinssaines, sougy,..
drapojone
Citation (tini @ 9 Dec 09 à 20:53 ) *
villy(89), neris les bains, quinssaines, sougy,..

moi c est st marcel (36) , lancosme ( le terrain d m moreau ) , la puye (86) a par tir du mois de mars
drapojone
Citation (drapojone @ 10 Dec 09 à 12:35 ) *
Citation (tini @ 9 Dec 09 à 20:53 ) *
villy(89), neris les bains, quinssaines, sougy,..

moi c est st marcel (36) , lancosme ( le terrain d m moreau ) , la puye (86) a par tir du mois de mars

je me suis mal exprimé ,lancosme et st marcel , c est tout l hiver
FouduMX
Citation (tini @ 9 Dec 09 à 20:53 ) *
villy(89), neris les bains, quinssaines, sougy,..

sougy n'est pas assez souvent ouvert...
qui sais si LARCHANT est ouvert ?
mxgo
circuit du saujot à la celle sur loire 58 (à coté de cosne)

prochain roulage le 7/02/2010 de 9 H à 12H et de 13h30 à 17 h

15 € ouvrant droit à la carte de club et à tous les roulages le premier dimanche du mois (soit environ 11 journée à 1€36 la journée)

licence ufolep ou ffm en cours de validité

ce we nous avons eu le plaisir d'acceuillir thomas aubry et sa bande de copain

ça méttait du gros gaz IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif et ils se sont bien amusés xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

http://www.motoclubneuvysurloire.com/Main....Rubrique=494829
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.