mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha YZ 125 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fonzy
Bonjour YZ 125 2004 . PAS DECHANGE !

Pièces neuves:
- Cylindre,piston, bielle,embrayage complet (cloche,disques,ressorts) NEUF (6H)
- Bielette de suspension refaite à NEUF
- Spy de fourche et pompe à eau neuf
- Pneus quasi NEUFS
- Kit chaine quasi neuf
- Poignées NEUVES
- Sélecteur de vitesse NEUF
- Protèges fourches neufs - Kit deço çomplet avç housse de selle **

Factures à l´appuis.

Tout les axes et roulements ont été graissés **

Je donne avec la moto: - divers plastiques, guidon renthal, etc..

REGION BRABANT WALLON JODOIGNE HANNUT

Voila j'ai vu cette moto occasion en belgique croyé vous que cela corespond aux prix année ? je me méfie ...La moto est a 2000 €
yann hrc
elle a l aire bien il faut voir c il y a les factures pour les pièces.....sinon un 2004 a 2000e ca me paraît un peu pret normale , pour moi une annonce louche c est un 2008 a 2000e
fonzy
Citation (yann hrc @ 7 Dec 09 à 12:59 ) *
elle a l aire bien il faut voir c il y a les factures pour les pièces.....sinon un 2004 a 2000e ca me paraît un peu pret normale , pour moi une annonce louche c est un 2008 a 2000e

ok ok merci j'vai voir ca merci de ta rep 2 avis en val mieu qun !! biggrin.gif
Ben freerider
C'est la moto d'un mec du forum je crois.
Non c'est dans la norme, le prix est correct, et tu vois que le mec a l'air de sy connaître.
Pas de soucis.
Mr magoo
en plus vendeur belge, les motos sont moins chere quand France dry.gif
Par contre ben, je pense que etre membre du forum n'est pas vraiment un gage de fiabilité, on a vu de sacré "blaireaux" des fois xwhistling.gif
mais oui elle a l'air trés corect cette annonce après c'est à l'acheteur de faire le bon choix wink.gif
yann hrc
juste pour info les modèles 2005 on un cadre allu c est beaucoup mieux pour la revente , kit a prendre une yam prend a partir de 05
fonzy
enfaite le prob c'est que c'est mon premiere achat donc entre sx kx cr yz ou encore rm je ne c'est vraiment pas vers koi me tourner ...si vous pouviez me conseiller ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.