mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx 84 suite
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
zazarmoto
Voila, j'ai beaucoup bricolé ces derniers jours, par contre si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements, ça serait sympa:
- comment sont maintenus les ouies de radiateurs par les petits crochets ?
- comment reparer l'amortisseur arriere ( il est limite pompe a vélo) ?
- niveau d'huile de la fourche? j'ai une revue technique en anglais et y'a rien a ce sujet
Merci de votre aide precieuseCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
jbjb
bonjour,

les ouies de radiateurs tinnenet pap un elastique en bas sur les crochets

pour l'amortisseur c'est surmement le joint spy sur le porte guide, donc il faut l'ouvrir et le reconditionner

la quantitee d'huile par foureau est de 602 a 610 cc vicosite 10
zazarmoto
Un super merci pour les renseignements, il me reste plus qu'a fignoler la bete!!!!
zazarmoto
Bonjour a tous, aujourd'hui je me suis lancé dans la refection de la selle, du pur bonheur!!! je mettrai la photo de la selle terminée demain, en attendant la voila demontée...Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Comme promis, la voici terminée... cout de l'opération 9€!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
thomas83
Beau travail mec xthumbup.gif
wilyd
En effet ça jète avec cette nouvelle housse !! xthumbup.gif
zazarmoto
Voila, je commence a voir la fin!!! elle demarre, manque plus que les autocollants de reservoir( commandé chez reproduction decals) et le levier de frein( birh racing) xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Petite vue du pare boue de la biellette refait en caoutchouc.
zazarmoto
xthumbup.gif Et voila!!!! terminée....

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
michael62
tres jolie boulot felicitation
goulu
xthumbup.gif trop beau ton 250 et beau boulot de restauration ca fait plaisir de voir une kx dans cet etat!!! xthumbup.gif
zazarmoto
Allez, après un an, je redemonte... y'a plus d'allumage!!!! j'ai changé le CDI qui n'était pas d'origine, contre un trouvé d'occase sur le net.. c'est pas ça!! donc je vais essayer de trouver un stator et une bobine.... ça se controle pas ça???? sad.gif IMSTP5.gif
Cliquez pour voir le fichier-jointA+
Maxx
Pour ta bobine je t'envois ça en MP wink.gif

et si tu veux je peux même t'avoir le stator, je viens de regarder il 'en reste un neuf en stock. c'est pas de la chance ça ?? blink.gif
zazarmoto
Je viens d'acheter une fourche + roue avant complète de 175 PE de 81, je vais essayer d'adapter ça sur le KX pour pouvoir rouler en anciennes.. ça va le faire, non??? IMSTP6.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
je comprend pas trop là, tu as une meilleure fourche sur ta KX 250 et aussi un frein à disque, qu'est ce que tu va monter ça ??
zazarmoto
Citation (Maxx @ 11 Jun 11 à 00:11 ) *
je comprend pas trop là, tu as une meilleure fourche sur ta KX 250 et aussi un frein à disque, qu'est ce que tu va monter ça ??

Salut maxx!!! c'est simplement pour pouvoir etre accepté en categorie "evolution", comme y'a mono-amorto, refroidissement liquide et frein AV à disque, faut enlever un élément pour pouvoir courir!!! alors je vais essayer de mettre un tambour à l'avant ( c'est comme le 500KX, il a le disque mais est refroidi par air: ça passe)..compliqué ce règlement IMSTP6.gif IMSTP6.gif A+
Maxx
bein la ce n'est plus une évolution, c'est une régression de la moto laugh.gif
ahh ils sont forts ce qui pondent les reglements IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.