mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les breves ds transferts
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
Vuillemin n'a plus le numéro 12 aux States, alors il a remis son bon vieux 934 a l'entrainement pour apprendre le sx a Gautier Paulin qui va débuter par la saison AMA SX



Ivan Tedesco est confirmé chez Yamaha VMS motorsport
Grant Langston que l'on a annoncé chez J-Law Racing n'a pas encore signé officielement

Ben Townley a officiellement signée chez TLD honda pour l'outdoor aux US

En enduro David Knight est de retour sur une KTM


En prime deux photo de chez Mick Doohan avec ses 500 NSR !!!! 2 stroke rules


jul450
si j'en crois la photo, DV est revenu sur Yam ...????
Sergio
J'espère que ça ve le faire pour Townley et Langston, parce que ces deux pilotes peuvent vraiment pimenter le championnat.
Pour Knight en enduro, on va voir si ses contres performances (tout est relatif..) étaient liées aux motos ou si il avait une petite baisse de régime ..
Maxx
Citation (jojobmx @ 5 Dec 09 à 11:29 ) *
En enduro David Knight est de retour sur une KTM



Ah merde, il a abandonner Kit ??

je l'aimais bien moi cette k2000

Maxx
Sinon je croyais que Vuillemin avait mis un terme à sa carrière.
jojobmx
En tant que pilote pro oui wink.gif mais il va filer une base sx a G Paulin, puis a une expérience enorme... peut etre dur a partager car il est marseillé par contre wink.gif xwhistling.gif
Maxx
Gautier n'est pas très loin de Marseille non plus , donc niveau language ils vont se comprendre (ouh putaing cong !!! les cagoles, les pacholles etc .... ) laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.