mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grippe A
Mxteam > le club > La buvette
20cent





http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
wourns
je connais bien baxter... (le chien du film) xwhistling.gif

Non pas moi ni ma femme et ni mon fiston de 10 mois. C'est qu'une petite grippe xwhistling.gif .

Je trouve que ce vaccin est arrivé un peu trop rapidement dry.gif

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
interceptor
Citation (wourns @ 5 Dec 09 à 10:39 ) *
je connais bien baxter... (le chien du film) xwhistling.gif

Non pas moi ni ma femme et ni mon fiston de 10 mois. C'est qu'une petite grippe xwhistling.gif .

Je trouve que ce vaccin est arrivé un peu trop rapidement dry.gif

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


c'est mort pas de vaccin pour moi et ma famille IMSTP6.gif
Ben freerider
Ils font une grande campagne de sensibilistion dans les facs et ecoles sup' a montpellier (grippe A et capote a 20cts xwhistling.gif )
Personne n'est d'accord. C'est efficace, pas efficace, effets secondaires, pas d'effets secondaires.
Du coup j'arrête d'écouter toutes les conneries qui se disent et j'ai décidé de pas le faire.
Si je dois l'attraper tant pis.
SebHondaCR
pas vacciner, est fier de l'ètre laugh.gif
nan mais franchement je préfaire ne pas ètre vacciner
est au pire l'atraper de toute façon je vais pas en mourir,
(seulement les personne fragile est cardiac)
que de me faire vacciner est dans 5 ans avoir des effet secondaire
a cause de sette merd.... de vaccin,
d'ailleur moi j'utilise jamais de médoc quand je suis malade
pour un mal de gorge ou une petite connerie comme ça,
jlaisse le corps le regler tous seul, n'autre corps est bien fait,
j'ai remarquer que je me rétablie mème plus vite sans cool.gif
comme on dit si tu traite bien ton corps il te le rend bien !
est ses pas en le bourend de médoc par se que ta un petit mal de tète
que sa va l'arenger dry.gif
dans le temps il fesait comment il avait pas de médoc :
tu reste au chauds pendant 2 jours avec de la soupe chaude rolleyes.gif
est notre corps n'a pas besoin de truc chimique pour l'aider au contraire ses sa qui le bousille,

enfin moi ses mon poing de vue (on va me prendre pour un dure ou un gards de la vieille école)
apret peut ètre que le vaccin na pas défait secondaire,
mais je préfaire pas prendre le risque dry.gif
leur truc chimique il se le garde, sa va pas manpecher de dormir la nuit laugh.gif

jpréfaire rester clouer 1 semaine au lit parceque j'ai choper la gripe,
que de me faire vacciner est dans 5 ans avoir des problème a cause
d'un vaccin chimique de merd.... !!!
SebHondaCR
Citation (Ben freerider @ 5 Dec 09 à 13:52 ) *
Ils font une grande campagne de sensibilistion dans les facs et ecoles sup' a montpellier (grippe A et capote a 20cts xwhistling.gif )
Personne n'est d'accord. C'est efficace, pas efficace, effets secondaires, pas d'effets secondaires.
Du coup j'arrête d'écouter toutes les conneries qui se disent et j'ai décidé de pas le faire.
Si je dois l'attraper tant pis.


+ 100 !!! xthumbup.gif
Fon Euh
Citation
enfin moi ses mon poing de vue (on va me prendre pour un dure ou un gards de la vieille école)
apret peut ètre que le vaccin na pas défait secondaire,
mais je préfaire pas prendre le risque dry.gif
leur truc chimique il se le garde, sa va pas manpecher de dormir la nuit laugh.gif


Je fait la méme chose quand je suis malade jamais eu de probléme, ce sont les médicaments qui renforcent la maladie a la longue, et puis cette grippe c'est juste un grippe comme une autre, toutes les histoires créé autour c'est pour en faire oublier d'autres... xwhistling.gif

Y Parait que les seuls morts sont ceux ayant fait le vaccin, vrai ?
Mxaddict
ben pour la campagne de vaccination c'est que surtout l'état a investit des million dans ces vaccins.Donc faut vendre le produit(et encore un plus gros trou dans la sécu...)

Si l'épidémie est si meurtrière que sa et si le vaccin est si sure l'état a le droit d'imposer la vaccination pour épidémie.

Or rien n'est fait.

Je préfère avoir la grippe et me soigner que de chopper une sclérose ...
sebcbien62
xwhistling.gif L'Etat a signé des accords avec les industries pharmaceutiques ayant fabriqué le vaccin, se déchargeant de toute responsabilités en cas d'effets secondaires néfastes engendrés par le vaccin...... IMSTP6.gif

De plus, ce vaccin a été mis sur le marché sans être testé.... Faudrait être taré pour se faire vacciner.

On ne peut plus avoir confiance en personne dans notre bas monde, et surtout pas l'Etat français et ses politiciens corrompus mad.gif
Courgette35
je ne me suis pas fais vacciner, j'ai refusé, pas envie de chopper des merdes avec les effets secondaires possibles !
Fon Euh
Raison de plus pour ne pas le faire...
gaetancop
Citation
90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ..


sinon j'ai fait 3 coup le vaccin contre la grippe et à chaque fois j'ai chopé une micro crèves les jour précédent et pour finir je me retrouvais avec une bonne grippe bien tassé donc là c'est hors de question, je vais faire confiance à la nature.

Chaque année, la grippe fait entre 250 000 et 500 000 morts dans le monde ... pourquoi m'alarmerai-je pour 90 morts ? En attendant je prèfère utilisé les vaccin de Roselyne sur facebook lol
Mr magoo
ouai.... moi mes gamins sont en train de se sortir d'une " bronchite" comme dit le toubib xwhistling.gif le pire c'est quand marquant ça sur leur " arrèt d'école" il me disait ; c'est pour pas inquiété les responsables de l'établissement dry.gif
Donc le problème c'est que comme écrit si justement sebcbien62 on a du mal a faire confiance aux gens et surtout aux dirigeants.
donc pour ma famille, le vaccin c'est trop tard mais je pense que malgrès tout mes enfants non pas eut le pire car j'ai lu des témoignages, les mecs disaient qu'ils étaient cloués aux lits et morflaient bien. Mes gamins sont montés à 40 de fièvre pendant plusieurs jours et c'est vrai que la faire descendre est compliqué mais au bout de 6 jours ça va beaucoup mieux, la preuve le petiot m'arrète pas de faire l'idiot à moins que ce soit encore les effets pervères de la fièvre laugh.gif . Ou j'ai un peu flippé c'est que mon fils est un très grand prèmaturé et que du coup dans ces première année il était asthmatique et que justement le problème de cette grippe c'est quelle est très virulente et attaque méchament les poumons, d'ou ce nombre de mort chez les personnes agées et les malades respiratoires.
Par contre je reste quand même persuadé que les vaccins sont les remèdes a certainnes maladies contagieuses quand ils sont étudiés assez longtemps et donc avec un recule important

Citation
90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ..

+1000 trés trés bien cité xblushing.gif l'etre humain est quand même bien tordu xwhistling.gif
Maxx
Pareil, pas vacciné et mon pti à attrapper la grippe ce weekend (que moi j'étais sur Paris et donc inquièt) mais ce n'est que la grippe normale, pas de A .
bref, je pense comme pas mal de gens que c'est une grippe inventée pour faire vendre des vaccins, des masques, du gel pour les mains ect ect... l'état (et pas qu'en france) aime bien entretenir un climat de psychose, il faut qu'on ai peur !!! brrrr !!!!!

Bref, mon toubib m'a dit que cette grippe là est moins grave que celle qu'on a tout les ans et qui fait bien plus de victimes sans que personne ne sache rien, les médias (comme à leur habitude) font choux gras de tout ça et en rajoute pour entretenir la chose.
il m'a dit aussi que le pic est passé et que dans 3 semaines elle sera finie. On verra bien, mais en tout cas je vais pas me faire (ni à ma famille) innoculer la maladie (puisque c'est le principe du vaccin) .

Perso je pense que cette grippe est une pure invention .
mxrider-84
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
laugh.gif xthumbup.gif laugh.gif bien vu jojo84
Tenez je vous laisse médité. Je ne veux surtout pas me poser en juge ou autre chose dans ce genre mais bon à vous de vous faire une idée wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
luddoy
Typiquement Français !

On fait rien on critique

On fait quelque chose on critique.

C'est tous ce que je retient de la Grippe A.
Maxx
bon et bien j'ai chopper une méga grippe, mais apparement pas la A , puisque je suis encore vivant sans me soigner.
crossmam59
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Citation (Mr magoo @ 5 Dec 09 à 23:31 ) *
ouai.... moi mes gamins sont en train de se sortir d'une " bronchite" comme dit le toubib xwhistling.gif le pire c'est quand marquant ça sur leur " arrèt d'école" il me disait ; c'est pour pas inquiété les responsables de l'établissement dry.gif
Donc le problème c'est que comme écrit si justement sebcbien62 on a du mal a faire confiance aux gens et surtout aux dirigeants.
donc pour ma famille, le vaccin c'est trop tard mais je pense que malgrès tout mes enfants non pas eut le pire car j'ai lu des témoignages, les mecs disaient qu'ils étaient cloués aux lits et morflaient bien. Mes gamins sont montés à 40 de fièvre pendant plusieurs jours et c'est vrai que la faire descendre est compliqué mais au bout de 6 jours ça va beaucoup mieux, la preuve le petiot m'arrète pas de faire l'idiot à moins que ce soit encore les effets pervères de la fièvre laugh.gif . Ou j'ai un peu flippé c'est que mon fils est un très grand prèmaturé et que du coup dans ces première année il était asthmatique et que justement le problème de cette grippe c'est quelle est très virulente et attaque méchament les poumons, d'ou ce nombre de mort chez les personnes agées et les malades respiratoires.
Par contre je reste quand même persuadé que les vaccins sont les remèdes a certainnes maladies contagieuses quand ils sont étudiés assez longtemps et donc avec un recule important

Citation
90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ..

+1000 trés trés bien cité xblushing.gif l'etre humain est quand même bien tordu xwhistling.gif

Mr magoo
Citation (luddoy @ 10 Dec 09 à 13:30 ) *
Typiquement Français !

On fait rien on critique

On fait quelque chose on critique.

C'est tous ce que je retient de la Grippe A.

et donc, vaciné ou pas unsure.gif
luddoy
Citation (Mr magoo @ 10 Dec 09 à 23:52 ) *
Citation (luddoy @ 10 Dec 09 à 13:30 ) *
Typiquement Français !

On fait rien on critique

On fait quelque chose on critique.

C'est tous ce que je retient de la Grippe A.

et donc, vaciné ou pas unsure.gif




Nan, pas vacciné.
Je préferais même la choppé, comme ca le gars y sera immunisé naturellement après. Et si il mute (déjà fait paraît il), il me sera moins dangereux.
chablisman
L'adresse de roseline laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
Buzz
Salut,

Ma femme, mes filles ( 5 et 8 ans) et moi nous sommes fait vacciner il y a 2 semaines, c'est vrai qu'il y a quelques petits (tout petit) effets secondaires; légers maux de tête, état fébrile mais trés léger.
Ca ne m'a pas empêché de faire 7 heures de balade en moto le lendemain de l'injection avec mes potes dans les chemins basques!
20cent
Citation (Buzz @ 11 Dec 09 à 23:30 ) *
Salut,

Ma femme, mes filles ( 5 et 8 ans) et moi nous sommes fait vacciner il y a 2 semaines, c'est vrai qu'il y a quelques petits (tout petit) effets secondaires; légers maux de tête, état fébrile mais trés léger.
Ca ne m'a pas empêché de faire 7 heures de balade en moto le lendemain de l'injection avec mes potes dans les chemins basques!

t'as raison, faut combattre le mal par le mal....tu as fait les choses bien comme il faut!!!
chablisman
Même lui , il y a eu droit blink.gif laugh.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.