mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche manuel d'atelier pour kx 85 de 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fox132
Voilà je suis à la recherche d'un manuel d'atelier pour kx 85 de 2005, si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrais le trouver sinon une documentation technique ce serait cool, ça n'a pas l'air simple.

Je vais le demander aussi au vendeur (garage), mais il y a de fortes chances qu'il ne le possède pas...

Merci.
fox132
Toujours d'actualité, le vendeur ne l'avait pas, quelqu'un aurait t-il un lien pour une doc voir le manuel, ou sinon quelques couples de serrage des différentes pièces ?.

Merci.
fox132
Toujours rien ? cry.gif pas même un petit couple de serrage ? cry.gif
yann83120
si tout le monde faisait comme YAMAHA, tu aurai trouvé ton bonheur! ils ont les manuel a télécharger sur leur site...!

tu a besoin de quel couple de serrage?

normalement les revendeurs KAWA doivent pouvoir te le commandé sans soucis...
fox132
J'aurais besoin du couple de serrage des vis de fourche, cylindre, roues... les couples de serrage standard en somme.

smile.gif .

yann83120
Citation (fox132 @ 18 Dec 09 à 18:08 ) *
J'aurais besoin du couple de serrage des vis de fourche, cylindre, roues... les couples de serrage standard en somme.

smile.gif .


couple de serrage pour les roues... tu va un peu loin là! tu serre et c'est tout, pas besoin de couple!

tu c il faut etre sur d'avoir une bonne clé dynamo, pck elle se dérègle plus vite que l'on ne pense, et surtout les FACOM, pourtant c une valeur sure.. bin pas pour les clé dynamo!

Même pour le cylindre, moi j'ai fait "au pif" et ct nickel! faut juste pas trop serrer, enfin c'est tout une gestion de poignée...
hdetreich
http://www.tradebit.com/filedetail.php/916...ir-2001-2007-kx
si c'est toujours d'actualité...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.