mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseigne ment sur BTO SPORT
Mxteam > le club > La buvette
remi62
salut je voudrais commander sur BTO un blouson (supérieur a 100 dollars) mais quand je finalise la commande ils me demande de choisir entre différentes livraison payantes alors que normalement les frais de ports sont gratuits!! merci de me renseigner.
Mxaddict
Citation (remi62 @ 3 Dec 09 à 15:48 ) *
salut je voudrais commander sur BTO un blouson (supérieur a 100 dollars) mais quand je finalise la commande ils me demande de choisir entre différentes livraison payantes alors que normalement les frais de ports sont gratuits!! merci de me renseigner.


Les frais de ports sont gratuit uniquement pour un envoi aux states.
Laisse tombé pour une commande de 100 dollars tu va payer presque le double avec les ports et les douanes si tu en as.

Recherche sur le forum ya beaucoup de post sur bto
le.fan.ktm
Citation (Mxaddict @ 3 Dec 09 à 16:06 ) *
Citation (remi62 @ 3 Dec 09 à 15:48 ) *
salut je voudrais commander sur BTO un blouson (supérieur a 100 dollars) mais quand je finalise la commande ils me demande de choisir entre différentes livraison payantes alors que normalement les frais de ports sont gratuits!! merci de me renseigner.


Les frais de ports sont gratuit uniquement pour un envoi aux states.
Laisse tombé pour une commande de 100 dollars tu va payer presque le double avec les ports et les douanes si tu en as.

Recherche sur le forum ya beaucoup de post sur bto

Puis tu peux aussi avoir un évantuel sous au niveau de la douane, parfois, des colis restent blockés en douane en france, et c'est un peu chiant & compliqué de régularisé le truc (en ce moment sur le forum crazy moto, c'est le cas d'un type ...) alors bon, c'est rare, mais çà arrive. Donc faut bien réfléchir wink.gif
remi62
ouai ok . bun la j ai envoyé un mail a BTO et apparemment c est payant pour les pays internationnaut mad.gif bon b un merci quand meme a vous bonne continuation les gas!!!!GAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!
manu52yz
j'ai commandé récemment des genouillères asterisk chez eux.600 dollars soit 400 euros au lieu de 750 euros en france.j'ai eu droit à 50 dollars de réduction qui m'ont payé les frais de port.passage en douanne en france 127 euros.soit grosso modo 550 euros.je gagne quand meme 200 euros.après faut calculer si ça vaut le coup par rapport à la france.pour le port prend usps(la poste américaine).il te propose plusieurs tarifs selon le délai de livraison.prend le moins cher car si ton colis passe en douane tu paiera la livraison express pour rien
yoannkona
Pour ma pars je commande tout chez eux maintenant( quand il s'agit juste d'une chambre à air).

Super serieux et mes 2 dernières commande n'ont pas eu de douane.(vraiment otut benef !!)

350dollars et la dernière que j'ai recu cette semaien 950dollar. Même evec les 99dollars de port tu es gagnant bien sur faut que ta commande soit en concéquence. Sinon ca vaut pas el coup mais même en comptant la douane tu dois être gagnant par rapport à la france.
kx1678
Que ceux qui ont l'impression que ca vaut le coup continue a commander au US et ceux qui hésitent ou ne veulent pas continue a acheter en france dans les boutiques , bien sur que sur certain article les boutiques francaises se gavent et qu'ont a de moins en moins de thune en ce moment. N'oublions qu'en achetant a l'étranger ont fait du tort au ptit magasin près de chez soi . Ont fera comment lorsqu'on voudra une bougie urgemment ou un filtre a air ou juste un conseil méca si y'a pu de magasin xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.