mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui a déclarer sa moto pour poser la plaque d'immatriculation ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Dans le même genre que pour les assurance, voiçi donc cette question qui a tant fait parler d'elle en début d'année.

Qui a déclarer sa moto pour poser la plaque d'immatriculation ?
old mx
moi j'ai le numéro mais je ne sait pas ou trouver une plaque
Fox#Rider
Salut,

Moi j'ai fait une demande suite à l'acquisition d'une motocross.
N'ayant pas eu de réponse au bout de 15 jours, j'ai refait une seconde demande.

Entre temps, j'ai reçu un numéro d'identification suite à ma 1ére demande et aujourd'hui même, je viens de recevoir un 2éme numéro d'identification (différent du 1er) pour ma deuxième demande et tout cela pour la même machine (N° de série identique).

C'est vraiment du grand "n'importe quoi", ils ne sont même pas capables d'identifier les demandes en doublons en fonction des N° de série des motos ...

A suivre ...
Rot83
A chaque fois je dit qu'il faut que je le fasse ^^
Que faut il faire en faite ? ( préfecture ? mairie ? gendarmerie ? )
Et sa va changer quoi regarder, même moto 2 ID différentes pour Fox#Rider
Maxx
ouai je vois, le truc qui ne sert à rien (juste à faire chier) à voir qu'ils ne sont même pas foutu de voir qu'ils ont donner 2 ID pour une seule moto.
Pfff ...
old mx
mad.gif sans faire de politique c'est comme tout ce que fait le gouvernement sa crée des lois mais il n'y a rien derriére qui suit , (genre taxe professionnelle) c'est l'image que me donne notre cher président sa fonce téte baissée sans savoir les conséquences il doit étre du signe du bélier ou du taureau
Mxaddict
Citation (Fox#Rider @ 2 Dec 09 à 22:37 ) *
Salut,


Entre temps, j'ai reçu un numéro d'identification suite à ma 1ére demande et aujourd'hui même, je viens de recevoir un 2éme numéro d'identification (différent du 1er) pour ma deuxième demande et tout cela pour la même machine (N° de série identique).



2 numeros =2 taxes

Oué ben meme les motos volé vont pouvoir se faire immatriculées...

Moi j'ai declaré les miennes la semaine derniere j'attend maintenant.

Sinon je compte juste faire graver le numero la plaque y'en a aucune utilitée.(dans une remorque fermée ou un garage)
goulu
dry.gif ben moi je suis pas sur que je vais le faire tant que c'est du m'importe quoi!!!!!
qu'est ce qu'on risque? perso j'ai la facture de mes brelles et je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce truc a part le fais de pouvoir enfin assurer nos becane a une assurance qui ne pourrat plus refuser.
Pour le vol ca pas l'air efficace puisse que tu faire autant de demande que tu veux avec le même numéro on en a maintenant la preuve laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mordicus
je l'ai fait il y a 1 mois et rien du tout?

je crois que leurs binz n'est pas au point!!! IMSTP6.gif
hsdforever
Salut,

On a 3 motos à la maison et aucun déclarée... je sais pas si je le ferais. C'est une mesure à la con 100% inutile ici.

Qui vivra verra. Bon courage à vous dry.gif
kx1678
moi aussi j'ai recu mon n° d'identification pas contre attention les gars VOUS N ETES PAS OBLIGE DE METTRE UNE PLAQUE j'ai meme appelé celle qui m'avait envoyé le N° pour confirmation , tant qu'elle tatoué du N° c'est bon , de toute facon une moto de cross ca roule que sur circuit donc pas de plaque d'immat rolleyes.gif
auroremx
moi j'ai tout envoyé y a 1 mois et toujours rien reçu
SebHondaCR
Citation (old mx @ 3 Dec 09 à 07:11 ) *
mad.gif sans faire de politique c'est comme tout ce que fait le gouvernement sa crée des lois mais il n'y a rien derriére qui suit , (genre taxe professionnelle) c'est l'image que me donne notre cher président sa fonce téte baissée sans savoir les conséquences il doit étre du signe du bélier ou du taureau


est hhoooo !!!!! old mx tu m'insulte là !!!!
je suis moi mème signe du bélier mad.gif

mais ses vrai se que tu dis sur le gouvernement cool.gif
old mx
Citation (SebHondaCR @ 4 Dec 09 à 11:10 ) *
Citation (old mx @ 3 Dec 09 à 07:11 ) *
mad.gif sans faire de politique c'est comme tout ce que fait le gouvernement sa crée des lois mais il n'y a rien derriére qui suit , (genre taxe professionnelle) c'est l'image que me donne notre cher président sa fonce téte baissée sans savoir les conséquences il doit étre du signe du bélier ou du taureau


est hhoooo !!!!! old mx tu m'insulte là !!!!
je suis moi mème signe du bélier mad.gif

mais ses vrai se que tu dis sur le gouvernement cool.gif



désolé seb mais je suis sur que tu a un bon ascendent xwhistling.gif
SebHondaCR
Citation (old mx @ 4 Dec 09 à 12:35 ) *
Citation (SebHondaCR @ 4 Dec 09 à 11:10 ) *
Citation (old mx @ 3 Dec 09 à 07:11 ) *
mad.gif sans faire de politique c'est comme tout ce que fait le gouvernement sa crée des lois mais il n'y a rien derriére qui suit , (genre taxe professionnelle) c'est l'image que me donne notre cher président sa fonce téte baissée sans savoir les conséquences il doit étre du signe du bélier ou du taureau


est hhoooo !!!!! old mx tu m'insulte là !!!!
je suis moi mème signe du bélier mad.gif

mais ses vrai se que tu dis sur le gouvernement cool.gif



désolé seb mais je suis sur que tu a un bon ascendent xwhistling.gif


nan jplaisante laugh.gif IMSTP6.gif
nan mais ses vrai se que tu dis sur le gouvernement !
moi je pensse pareille, quand tu vois les ministres qui sont payer 10 000 euros par mois
est dans les assembler la moitier dorme est quand il se reveille il se mette a gueulé,
est qui vote des loi a la c..... genre : la taxe carbonne qui faudra payer a chaque plein
suivant la polution de t'on véhicule, je vois pas en payent plus chère t'on plein
tu va moins polluer dry.gif ses pour qu'il gagne plus d'argent ses gros c...... mad.gif
est sa va rien changer a la polution, avec leur maguouille dry.gif

je suis pour l'écologie, pas des pseudos pour gagner de l'argent sur le dos des gens

de toute façon sa va pas sarenger, faudrais que sa pette un coups comme en 68 !
en pendre 2-3, je serait en première ligne cool.gif
foxwasted
(citation de mxaddict : 2 id= 2 taxes)

c'est marrant je pensait à la meme chose, le cross est un truc encore pas trop taxé par l'etat, et ils n'en parlent pas mais en general le gouvernement crée des truc plus pour faire payer que pour "proteger le citoyen" car ça n'empechera pas les vols, ni les petits cons qui vont se buter en essayant de semer les flic avec des machines volées!!!


sinon moi j'ai envoyé tout les papier à la pref de moulins il y a plus d'un mois, et toujours aucunes news!
jean-guy
moi je ne les déclarerai pas car je pense que c est que pour le poignon
.au debut c est gratuit et dans 5ans ce sera 200 euros
on devrait se concerter avant de faire des conneries
d autant plus que tout les gens qui se paie leur chiotte avec leurs "economies" pourons se faire ramasser par le fisc
.........a méditer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
memen41
moi de toute façon je ne le ferai pas
k.s.o.s
salut moi j ai un pote qui est agriculteur et il a eu un courrier qu il devait declarer sa tronçonneuse comme les moto cross c est juste pour les sous ce bordel IMSTP6.gif
foxwasted
Citation (k.s.o.s @ 8 Dec 09 à 21:22 ) *
salut moi j ai un pote qui est agriculteur et il a eu un courrier qu il devait declarer sa tronçonneuse comme les moto cross c est juste pour les sous ce bordel IMSTP6.gif


et sinon j'ai un tournebroche husqvarna, vous croyez qu'il faut que je le declare IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.