mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco perso
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
foxwasted
salut everybody, je veux un kit deco perso, j'avais pas envie de me prendre la tete, je l'ai fait faire en esperant mieux que moi.

j'ai emmené les plastocs chez J J DESIGN à avermes 03, j'ai expliqué ce que je voulais, il m'a dit de repasser dans une semaine. 1 semaine apres, pas prèt, 2 semaine de plus, toujours pas, du coup c'etait prèt le lendemain.

le mec me dit: 30 euros (pas cher pour 2 ouies 2 protege fourreaux et 2 bras oscillant)

en fait c'etait tout pourri, mon petit neveu aurai fait mieux IMSTP6.gif les arrondis découpés au cutter (2 coup de cutter droit = 1 arrondis)
les découpes droites, pas droite. trous pas en face et decoupé à l'arache. ça se decolle , (le

tout, et, à des endroits juste le film transparent). des bulles et des plis à pas mal d'endroit, des
endroits, coupés trop courts, d'autres trop long et le PIRE, des coups de cutter pour rattraper
des endroits sur des plastiques tout neufs. mad.gif ça c'etait pour les ouies.

pour les fourreaux il
manquait 1 cm sur chaque bord et bien sur coupé à l'arrache au cutter, et ceux du bras
oscillant, le mec à rippé vers l'interieur, y'avais un gros coup de cutter sur 5cm.

j'y suis tout de suite retourné, le mec m'a dit que j'etais un peu tatillon mais à accepté de me
le refaire sans faire la decoupe et un peu plus large xwhistling.gif

j'y suis retourné aujourd'hui, ils m'avaient quand meme decoupé ceux des bras oscillant mieux mais mal (2 coups de cutter droit au lieu de 1 pour les arrondis)

et m'ont demandé 40 euros de plus pour la planche non decoupée (qui est de qualité mediocre par rapport à un vrai kit deco) mad.gif

en fait plus du double qu'avant pour un truc non decoupé et des autocollant de bras oscillant toujours aussi crevé. voila qques photos pour montrer le boulot:

Ca s'appel JC design et ils font des kits deco sous le nom de deco paradise.com A CHIER mad.gif mad.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint
foxwasted
Cliquez pour voir le fichier-joint

vous trouvez que je suis chiant ? ou vous auriez refusé le truc comme j'ai fait ? xwhistling.gif xwhistling.gif
neo
Moi ce qui me "choque", c'est que tout le monde verra bien que c'est une moto et pas un zébre parce qu'il manque les poils!
le crossman
tro bon neo laugh.gif laugh.gif !!!!!! cé vrai que le kit a l'air un peu pourri ,t'a pa eu de chance sur ce coup fox .

pour les bulles essaie avec une ptite épingle ,ca devrait le faire ! si la saison prochaine té le zèbre laugh.gif moi je vais faire le lion é t'aura toute tes chances laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bubba101
la prochaine fois commande chez PKS! ils font du super boulot.
a+
foxwasted
Citation (bubba101 @ 1 Dec 09 à 20:31 ) *
la prochaine fois commande chez PKS! ils font du super boulot.
a+


pks c'est fait, et j'ai pas pensé au poil laugh.gif mais ça me rapellerai trop mon abattant de chiote vert st etienne.

CHAT.1
Pour la qualité design et le côté résistant, je conseille plutôt KK (Kutvek-Kit racing), PKS résiste moins bien, comme si ça s'effacé, le film transaprent est pas au point, c'est certain...
le crossman
au fait en parlant de kit déco , j'ai le mien qui de décolle à des endroits jé essayé de le recoller avec de la super glue mais ca tient pas , est ce que quelqu'un aurait une bonne colle à me faire connaitre , yen a tellement que je sais pas trop koi utiliser ! merçi d'avance rolleyes.gif
foxwasted
salut crossman ça roule? je sais que la neoprene ça colle bien sur le plastique, c'est ce que les poseurs de sol mettent sur le lino, par contre j'ai jamais essayé mais ça peut marcher, faut bien la chauffer au seche cheveux.

sinon j'ai du gros scotch americain xwhistling.gif xwhistling.gif


au fait tu l'a vendu ton 450? parce que moi pas moyen!!
christ63
salut ,
vraiment pas terrible la découpe et la pose.
moi je l'ai fais faire chez pozzor .com il fait les kit deco pour husaberg, sebastien guillaume , frd
christ63
regarde le résultat de chez pozzor le 85 de mon fils Cliquez pour voir le fichier-joint
le crossman
hey Fred ça gazouille ? laugh.gif j'essaierai avec ta colle en espérant que ça fasse pa paté !! lol

pour ma grosse béte je l'ai toujours, pas grave vu ce qu'elle a roulé la saison dernière, on peut dire qu'elle est neuve et cette saison c'est bien parti pour etre idem!! dommage je serai bien reparti avec un 250 plus facile kan tu t'entraine pas trop !!!

t'as retrouvé la forme pa tro de vieilles douleurs ????????? tu vendais la tienne aussi ,pas facile pour changer de moto à moins d'avoir les gros moyens , t'en achéte une neuve é tu gardes l'autre dans le garage !! pour moi , pas possible !! unsure.gif
foxwasted
ben moi j'ai acheté un 250crf, j'ai pas voulu attendre de vendre l'autre sinon je me serai fait mal avec, parce que pareil, pas beaucoup d'entrainement. j'ai pas trop de douleur quand je roule par contre à mon avis faut pas que je tombe!!!

et c'est clair qu'avec un 250 c'est plus facile xwhistling.gif
ptitgaz23
salut les gars ,
moi , je les fait tout seul , sa me coute 5~€ de vinyl , sa tien une saison complete
c'est pas du ACE ou du ONE mais c'est moi qui le fait . sa prend du temps mais au moins j'ai ce que je veut.

Et je part du principe que 80€ mis dans un kit deco , c'est 80€ de moins a mettre dans l'entretien de la becane.
Et on fait avec les moyens du bord , c'est un passions qui coute enormement cher

old mx
kit réalisé chez pks il a 2 ans et a beaucoup vu la karcher
old mx
j'ai oublié de préciser pas les ouies qui sont d'origine
foxwasted
ben ça va ça a l'air de tenir pks!! xthumbup.gif , j'ai recu le mien, ça a l'air d'etre costaud.
tom7
Quelqu'un a t'il essayé les kits de FX MOTORS ???
Semblent par très chers (enfin moins chers disons !) et certains sont bien joulis !!!
merci de vos réponses
Sinon... on testera pour vous !!
sebmx38
fx motors j'en avait un et il a bien tenu

si c'est bien collé sur des carenages bien préparé y a pas de souci

vous connaissez event? c'est distribué par box racing et y en a des bien sympa notamment pour yz ils sont sobre perso j'aime bien

vous en avez entendu parlé?
tom7
Citation (sebmx38 @ 25 Jan 10 à 15:13 ) *
fx motors j'en avait un et il a bien tenu

si c'est bien collé sur des carenages bien préparé y a pas de souci

vous connaissez event? c'est distribué par box racing et y en a des bien sympa notamment pour yz ils sont sobre perso j'aime bien

vous en avez entendu parlé?


Merci bcp pour ces renseignements, non event via box racing pas connaître... je vais me renseigner aussi,
Merci encore
tom7
Bon bien on a finalement commandé chez FX MOTORS, ce qu'on a trouvé de moins cher et semblant bien (119 € le kit complet) .... en 85 il n'y a pas des masses de choix
Dès qu'on l'aura reçu et surtout qu'on l'aura posé !!! je vous dirai si ça tient bien !


HVA63
Citation (tom7 @ 28 Jan 10 à 10:15 ) *
Bon bien on a finalement commandé chez FX MOTORS, ce qu'on a trouvé de moins cher et semblant bien (119 € le kit complet) .... en 85 il n'y a pas des masses de choix
Dès qu'on l'aura reçu et surtout qu'on l'aura posé !!! je vous dirai si ça tient bien !


Slt.

T'a pas honte wink.gif Inviter toute la ligue d'Auvergne à un repas pour payer un Kit déco à Tom xwhistling.gif

GilbertB
tom7
Citation (HVA63 @ 28 Jan 10 à 10:29 ) *
Citation (tom7 @ 28 Jan 10 à 10:15 ) *
Bon bien on a finalement commandé chez FX MOTORS, ce qu'on a trouvé de moins cher et semblant bien (119 € le kit complet) .... en 85 il n'y a pas des masses de choix
Dès qu'on l'aura reçu et surtout qu'on l'aura posé !!! je vous dirai si ça tient bien !


Slt.

T'a pas honte wink.gif Inviter toute la ligue d'Auvergne à un repas pour payer un Kit déco à Tom xwhistling.gif

GilbertB


Alors toi pour mettre ta bouze t'es pas mauvais xthumbup.gif
en fait tu as tout compris, si je fais un euro de bénéf par personne, comme j'espère en avoir entre 100 et 150, je devrai pouvoir régler le kit !!! xthumbup.gif
rougix
Citation (foxwasted @ 30 Nov 09 à 19:53 ) *
salut everybody, je veux un kit deco perso, j'avais pas envie de me prendre la tete, je l'ai fait faire en esperant mieux que moi.

j'ai emmené les plastocs chez J J DESIGN à avermes 03, j'ai expliqué ce que je voulais, il m'a dit de repasser dans une semaine. 1 semaine apres, pas prèt, 2 semaine de plus, toujours pas, du coup c'etait prèt le lendemain.

le mec me dit: 30 euros (pas cher pour 2 ouies 2 protege fourreaux et 2 bras oscillant)

en fait c'etait tout pourri, mon petit neveu aurai fait mieux IMSTP6.gif les arrondis découpés au cutter (2 coup de cutter droit = 1 arrondis)
les découpes droites, pas droite. trous pas en face et decoupé à l'arache. ça se decolle , (le

tout, et, à des endroits juste le film transparent). des bulles et des plis à pas mal d'endroit, des
endroits, coupés trop courts, d'autres trop long et le PIRE, des coups de cutter pour rattraper
des endroits sur des plastiques tout neufs. mad.gif ça c'etait pour les ouies.

pour les fourreaux il
manquait 1 cm sur chaque bord et bien sur coupé à l'arrache au cutter, et ceux du bras
oscillant, le mec à rippé vers l'interieur, y'avais un gros coup de cutter sur 5cm.

j'y suis tout de suite retourné, le mec m'a dit que j'etais un peu tatillon mais à accepté de me
le refaire sans faire la decoupe et un peu plus large xwhistling.gif

j'y suis retourné aujourd'hui, ils m'avaient quand meme decoupé ceux des bras oscillant mieux mais mal (2 coups de cutter droit au lieu de 1 pour les arrondis)

et m'ont demandé 40 euros de plus pour la planche non decoupée (qui est de qualité mediocre par rapport à un vrai kit deco) mad.gif

en fait plus du double qu'avant pour un truc non decoupé et des autocollant de bras oscillant toujours aussi crevé. voila qques photos pour montrer le boulot:

Ca s'appel JC design et ils font des kits deco sous le nom de deco paradise.com A CHIER mad.gif mad.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Vous me faite marrer !Tout le monde trouve que les motos sont trop cher,mais vous, vous surenchérissez pour etre les plus coquet du paddock!!?? et je parle pas des fringues.... Les constructeurs doivent etre mort de rire et sont pas pret de baisser les tarros! Ces sur la piste que ça se passe les filles, le paddock pour les barbeuks!!!!looooool!
foxwasted
Citation (rougix @ 1 Feb 10 à 22:49 ) *
Vous me faite marrer !Tout le monde trouve que les motos sont trop cher,mais vous, vous surenchérissez pour etre les plus coquet du paddock!!?? et je parle pas des fringues.... Les constructeurs doivent etre mort de rire et sont pas pret de baisser les tarros! Ces sur la piste que ça se passe les filles, le paddock pour les barbeuks!!!!looooool!



j'ai pas dit que c'etait trop cher, j'ai dis que c'etait de la merde xwhistling.gif
gaetancop
bah oè au contraire, il pensait avoir une bonne affaire pour un kit déco perso à 30€ ! là ca aurait vraiment montré qu'on peux trouver bieux que et bien moins cher !
domage il s'est fait arnaqué mais bon d'autre personne doivent etre capable de jouer dans cette cours meme avec des tarifs un peu supèrieur.
foxwasted
Citation (gaetancop @ 1 Feb 10 à 23:15 ) *
bah oè au contraire, il pensait avoir une bonne affaire pour un kit déco perso à 30€ ! là ca aurait vraiment montré qu'on peux trouver bieux que et bien moins cher !
domage il s'est fait arnaqué mais bon d'autre personne doivent etre capable de jouer dans cette cours meme avec des tarifs un peu supèrieur.


eh ouais tu l'as dit j'me suis fait baiser, mais j'ai testé !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.