mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains pour Pit-Bike en Provence ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Bein voilà, mon pti va avoir (pour débutter) un Pit pour noël et j'aurais donc voulu savoir ou il y a des terrains pour en faire.
genre un mini circuit de mx pour les pit.

pour le moment j'en connais que 2 ou il y a une piste de pitbike .

Les Arcs
Pertuis

merci des infos wink.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 29 Nov 09 à 21:02 ) *
Bein voilà, mon pti va avoir (pour débutter) un Pit pour noël et j'aurais donc voulu savoir ou il y a des terrains pour en faire.
genre un mini circuit de mx pour les pit.

pour le moment j'en connais que 2 ou il y a une piste de pitbike .

Les Arcs
Pertuis

merci des infos wink.gif

il y a aussi a bras : team overdirt c'est une équipe sympa;
a grimaud;
les ancienne mine de gonfaron; moi j'y vais de temps en temps pour travaillé les virages c'est un peu sableu .
mais si ton fiston commance les arcs et gonfaron reste le mieux car il y a quasi pas de bosse pour debuté c'est mieux.
Maxx
Ok merci pour l'info wink.gif

je pourrais aussi l'emmener à Aups, le terrain est encore pratiquable malgrès son abandon depuis 20 ans
yann83120
j'ai des collègues qui tournent à Cogolin, il me semble que c'est sur la route qui va de Gassin à Cogolin ( Si tu vois d'ou part la course de cote de Gassin, c'est a droite au feu rouge!)
Maxx
ah ok, sinon il y a encore quelques traces à l'ancient terrain de Cogolin, (ahh qu'il était bien ce terrain)
auroremx
volx aussi ouvert 1 fois par mois licence obligatoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.