mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telethon au arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mordicus
qui va au arcs le week end du 6 décembre a l'occasion du téléthon repas le midi (méchoui) et si il y a assez de monde petite course l'aprem , chaque année le terrain est bien préparer pour cette ocasion un peut particulière ; rolleyes.gif il y a eu 2;3; modifs sur le tracé et c'est plutot sympa.

ça va claqué du wip a gogo!!! IMSTP6.gif
Maxx
je ne serais pas là du 4 au 6 je suis à Paris. sad.gif
loann#74
Je pourrais pas venir non plus sad.gif
Rot83
nous normalement dimanche on y est !
mordicus
esperron que mr météo soit avec nous dry.gif
c'est pas gagner!!!!

si c'est bien mouiller au arcs ça va etre top , car sec ce terrain est un enfer de poussière.

et vivement que le sx soit fini , j'ai rouler quelques tour mais il n'est pas asser tasser et les ornière se forme trop vite, et un circuit de sx avec des ornière aux appels de saut c'est un ticket pour le CHU laugh.gif laugh.gif laugh.gif .
mordicus
Citation (Maxx @ 29 Nov 09 à 20:34 ) *
je ne serais pas là du 4 au 6 je suis à Paris. sad.gif

tu rouler en ligue avant?

si tu reprend le guidon ça te branche de monté un TEAM car moi je suis bientôt en vétéran , cette année je fais encore quelques course de cote tt et quelque mx et trophé et aprés ça me botte de faire une saison en vétéran histoire de voir si je stope ou je continue .... xwhistling.gif
Maxx
Citation (mordicus @ 30 Nov 09 à 19:48 ) *
tu rouler en ligue avant?

Ouai, ligue , trophées de marques et championnat de france.... en 125, 250 et une année en 500 , plus quelques courses hors de nos frontières proches, du MX et du SX et celà durant 15 ans.

Citation (mordicus @ 30 Nov 09 à 19:48 ) *
si tu reprend le guidon ça te branche de monté un TEAM car moi je suis bientôt en vétéran , cette année je fais encore quelques course de cote tt et quelque mx et trophé et aprés ça me botte de faire une saison en vétéran histoire de voir si je stope ou je continue .... xwhistling.gif

Je pense à reprendre le guidon depuis quelques années déjà, mais plus ça va plus j'ai les genoux en vrac. Mais bon, dès que je peux je reprend c'est sur, et je disais ne plus vouloir faire de compète mais bon quand je vois une partie de ceux avec qui je roulais à l'époque qui sont encore là (ou revenu après long arrêt) en vétéran et bien ça me donne bien envie de reposer moi aussi mes crampons derrière une grille de départ, parcontre plutôt en MX car en SX je crois que je ne suis plus assez souple xwhistling.gif loooool laugh.gif

Pour un team j'y ai penser en montant mon entreprise, et j'y pense encore reste à trouver les moyens financiers pour le mettre en place parcontre ce sera juste un team de Ligue pas plus car les temps sont durs.
mordicus
t'a raison quand tu voit ce que tu sort en argent pour une saison en ligue.....
le national doit faire mal aujourd'huit
juste pour le fun c'est déjas une grande chance que beaucoup n'ont pas.

et meme en vétéran il y en a qui me botte encore le cul laugh.gif

mais avec mes gamins je me suis calmé tous seul xblushing.gif
Maxx
ouai, moi je me suis dit aussi reprendre juste pour le fun, mais quand cette année je suis retourner sur toutes les courses de Provence et que j'ai revu des anciens potes et qui se sont remis à rouler et bien ça donne envie aussi, surtout pour ne pas faire des kilomètres juste pour les voirs rouler, comme je l'ai fait cette année, si je peux la prochaine saison j'aimerais bien qu'il y ai ma moto dans le camion (pas encore assez de sous pour en racheter une sad.gif ) pour moi aussi m'alligner et je m'en fou même si je fini dernier c'est pour le plaisir d'ètre avec les potes et de nouvelles connaissances, et de se faire plaisir sur les quelques beaux terrains qui nous reste en Provence, l'ambiance dans le parc le samedi soir ect.. bref c'est quelque chose que je n'ai jamais oublier même quand j'ai dû m'éloigner des circuits pour raison professionnelle.

Déjà j'aimerais bien savoir si je suis encore capable de sauter une table et de tenir un guidon sur la terre. loool
je pense qu'une fois en selle et sur le circuit ça revient vite, mais à 44 ans maintenant, je crois qu'il sera plus dur de déconnecter le fusible du cerveau pour rouler et sauter comme je pouvais le faire dans les années 80's.
Déjà il faut que je me rachette un équippement complet car pas mal de monde m'ont proposer de me pretter leurs motos de temps en temps, mais je ne veux pas en faire sans être équippé, après c'est sur que pour mon retour (s'il a lieue) et bien je risque d'être très ridicule laugh.gif va savoir ? ou alors j'ai rien perdu et je rajeunis de 20 ans d'un seul coup . MDR !!!
thomas83
Citation (Maxx @ 30 Nov 09 à 21:26 ) *
n je risque d'être très ridicule

trop bon je serai plus le seul à qui on jette des caillasses!!!! laugh.gif

Pour le 06-12, toujours la même excuse;la miss sur le point de m'en pondre 2, donc je dois rester à la maison, mais il est possible que je passe boire une HK histoire de mettre une tête sur vos pseudo.
mordicus
Citation (thomas83 @ 30 Nov 09 à 21:48 ) *
Citation (Maxx @ 30 Nov 09 à 21:26 ) *
n je risque d'être très ridicule

trop bon je serai plus le seul à qui on jette des caillasses!!!! laugh.gif

Pour le 06-12, toujours la même excuse;la miss sur le point de m'en pondre 2, donc je dois rester à la maison, mais il est possible que je passe boire une HK histoire de mettre une tête sur vos pseudo.

ma femme m'a fait la meme chose sur des course;
elle devait accouché!

bon j'etait pas loin

bon je te donne un conseil: tu lui dit que tu l'enmene a IKEA et tu va chercher la voiture et tu te tire au arcs ; si elle sais quelle va au magasin aucun souci les bebe ne seront pas pour la journée!!!!

mais quand tu rentrera tes valise risque detre sur le bas de ta porte.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

a plus et a dimanche.
thomas83
Citation (mordicus @ 1 Dec 09 à 07:56 ) *
bon je te donne un conseil: tu lui dit que tu l'enmene a IKEA et tu va chercher la voiture et tu te tire au arcs ; si elle sais quelle va au magasin aucun souci les bebe ne seront pas pour la journée!!!!
mais quand tu rentrera tes valise risque detre sur le bas de ta porte.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
a plus et a dimanche.

blink.gif IKEA!!!!en plus ça sera ouvert!!!ralàlà j'en pleure j'suis émouvé!!!!ah p*taing'..le matin je taff sur Ollières, bon j'vais voir.
mordicus
ben, c'était carrément génial on a eu droit a une piste digne des meilleure piste US!!

tous y était du grip de folie des jumps bien taillé et des pilotes de tous niveau , je doit dire que j'ai faillit atterrir a plusieurs reprise sur certain IMSTP6.gif

dommage pour les autre qui ne s'ont pas venu tongue.gif
Rot83
Citation (mordicus @ 7 Dec 09 à 16:56 ) *
je doit dire que j'ai faillit atterrir a plusieurs reprise sur certain IMSTP6.gif

Qu'as tu comme machine et a as tu une tenue particulière ?
J'y était des le matin jusque h environ et vue mon niveau par rapport a certain ce jour la, ptetre que ... xblushing.gif
Enfin prévient quand c'est comme sa ! on te fait une place sur la selle xthumbup.gif

sinon +1 le circuit était top ! un peu trop de monde a mon gout, pour apprendre c'est pas géniale ! mais sa fait plaisir de voir du monde ^^
mordicus
Citation (Rot83 @ 7 Dec 09 à 23:42 ) *
Citation (mordicus @ 7 Dec 09 à 16:56 ) *
je doit dire que j'ai faillit atterrir a plusieurs reprise sur certain IMSTP6.gif

Qu'as tu comme machine et a as tu une tenue particulière ?
J'y était des le matin jusque h environ et vue mon niveau par rapport a certain ce jour la, ptetre que ... xblushing.gif
Enfin prévient quand c'est comme sa ! on te fait une place sur la selle xthumbup.gif

sinon +1 le circuit était top ! un peu trop de monde a mon gout, pour apprendre c'est pas géniale ! mais sa fait plaisir de voir du monde ^^

une kxf 250; avec déco dvs; un casque rose mate avec lunette rose , gilet rxr gonflable, tenue pro grip rouge... sur le parking j'était sous le barnum toolmuch rouge.voila c'est moi

mais c'est pas grave moi ça va mais celui que j'ai faillit lui atterrir dessus il a du un peut flipé laugh.gif laugh.gif sur le camel derrière ...
j'y retourne mercredi histoire de profité du circuit encore un peu.
Rot83
Ah oui ! le kxf a l'abri poser sur son petit tapi et sous la tente xthumbup.gif xthumbup.gif
Quand je suis arriver tu était la !
Et du coup c'est pas moi alors ^^
thomas83
pas de photo de cette journée????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.