ouai, moi je me suis dit aussi reprendre juste pour le fun, mais quand cette année je suis retourner sur toutes les courses de Provence et que j'ai revu des anciens potes et qui se sont remis à rouler et bien ça donne envie aussi, surtout pour ne pas faire des kilomètres juste pour les voirs rouler, comme je l'ai fait cette année, si je peux la prochaine saison j'aimerais bien qu'il y ai ma moto dans le camion (pas encore assez de sous pour en racheter une

) pour moi aussi m'alligner et je m'en fou même si je fini dernier c'est pour le plaisir d'ètre avec les potes et de nouvelles connaissances, et de se faire plaisir sur les quelques beaux terrains qui nous reste en Provence, l'ambiance dans le parc le samedi soir ect.. bref c'est quelque chose que je n'ai jamais oublier même quand j'ai dû m'éloigner des circuits pour raison professionnelle.
Déjà j'aimerais bien savoir si je suis encore capable de sauter une table et de tenir un guidon sur la terre. loool
je pense qu'une fois en selle et sur le circuit ça revient vite, mais à 44 ans maintenant, je crois qu'il sera plus dur de déconnecter le fusible du cerveau pour rouler et sauter comme je pouvais le faire dans les années 80's.
Déjà il faut que je me rachette un équippement complet car pas mal de monde m'ont proposer de me pretter leurs motos de temps en temps, mais je ne veux pas en faire sans être équippé, après c'est sur que pour mon retour (s'il a lieue) et bien je risque d'être très ridicule

va savoir ? ou alors j'ai rien perdu et je rajeunis de 20 ans d'un seul coup . MDR !!!