mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dorno ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mordicus
salut, nouveau inscrit sur ce forum(je change un peu les autres c'est toujours le même chose)

primo: le tracer de dorno a l'air bien entretenu et je veut faire une viré la bas, quelqu'un y est dejas allé en hiver
et si il y en a qui ont prévu d'aller la bas je serai ravi de les suivre car je ne sais pas ou ça se trouve.

alessandro
Citation (mordicus @ 29 Nov 09 à 11:20 ) *
salut, nouveau inscrit sur ce forum(je change un peu les autres c'est toujours le même chose)

primo: le tracer de dorno a l'air bien entretenu et je veut faire une viré la bas, quelqu'un y est dejas allé en hiver
et si il y en a qui ont prévu d'aller la bas je serai ravi de les suivre car je ne sais pas ou ça se trouve.

Salut et bienvenue sur le forum
je suis déja aller a dorno mais pas en hiver il est entièrement refait a chaque ouverture le terrain est super on mange super bien, les douches et wc sont niquel et il y a même le karcher pour lavé la moto et il sont super agréable.pour y aller c'est pas trop difficille le mieux c'est avec un gps,le terrain et a 2 km de dorno. En sortant de l'autoroute il faut prendre direction dorno et tu passera devant il et sur la droite , il y a un panneau CROSSODORNO

xthumbup.gif
yoannkona
Salut à toi et bienvenue. Dorno c'ets un peu le paradis xwhistling.gif

le terrain est refait otut les matins à l'ouverture, le tracé est pas trop dure les saut passe tout seul sauf le double traj de 32m (il me semble).

Pour y aller régulièrement en hiver ca caille !! il nous est deja arrivé de roulé avec la neige. Regarde bien la météo avant de te lancé. Sinon pour y aller 2j il y a un petit hotel a 5min du terrain à garlasco precisément. "hotel pino"

Accueuil sympa parking fermé pour le camion et les motos et en+ tu a une ristourne quand du tu viens du motocross. il y a des poster dans l'hotel xthumbup.gif

J'espère t'avoir un peu aider
a+
Sergio
C'est cool ces infos. J'ai prévu de descendre un peu en Italie cet hiver. Je ne connais pas encore les terrains. J'ai regardé les infos sur Dorno sur MX Center :
http://www.mxcenter.it/index.php?lang=eng&...&idpista=12

C'est plutot sablonneux ? Ca roule si il y a un peu de pluie ?
mordicus
Citation (Sergio @ 2 Dec 09 à 07:56 ) *
C'est cool ces infos. J'ai prévu de descendre un peu en Italie cet hiver. Je ne connais pas encore les terrains. J'ai regardé les infos sur Dorno sur MX Center :
http://www.mxcenter.it/index.php?lang=eng&...&idpista=12

C'est plutot sablonneux ? Ca roule si il y a un peu de pluie ?

tu est de quel coin? car si tu compte y aller moi je suis partant et on peut meme se regrouper pour les trajets
Sergio
Ben, pourquoi pas. Il se peut que je descende à la période des fêtes. Mais pas avant, je n'aurai pas le temps. Si je descend, ce sera 2 jours, avec une nuit en hotel (je n'ai pas de caravane). Mais je ne peut pas partager de place véhicule, car je descendrai avec mon fils. Ca fait 2 motos dans le Traffic et 3 personnes à bord. En tout cas, je vous tiens au courant.
yoannkona
Oui sergio, dorno c'ets sabloneux mais pas comme dans le nord ou la belgique c'est pas aussi mou.

Même avec de la pluie il es possible de rouler sans problèmes.

Dites moi si jamais vous y aller pour les fêtes.
Par contre prévoyez du chaud car ca caille dans le piemont !!!

Pour une fois que je met pas le lien mx centeir.it c'est une autre xthumbup.gif
mordicus
Citation (yoannkona @ 2 Dec 09 à 22:55 ) *
Oui sergio, dorno c'ets sabloneux mais pas comme dans le nord ou la belgique c'est pas aussi mou.

Même avec de la pluie il es possible de rouler sans problèmes.

Dites moi si jamais vous y aller pour les fêtes.
Par contre prévoyez du chaud car ca caille dans le piemont !!!

Pour une fois que je met pas le lien mx centeir.it c'est une autre xthumbup.gif

ca te branche d'y allé? la semaine prochaine ç'est le mieu je pense avant que le froid ne s'instale pour de bon? moi j'ai 1 semaine de congé a partir de samedi 5

le 6 je suis au arcs et si ça dit quelqu'un ....je croi que ça ouvre le mardi mercredi et le week.
yoannkona
Pour moi c'est foutu je sais pas encore a quelle date je vais rentrer en france.
Sergio
Ciao a tutti,

Je remonte le post. Qui pense descendre en Italie pendant les fêtes ? Pour nous, peut être vers le 26/27/28.

mordicus
Citation (Sergio @ 22 Dec 09 à 13:07 ) *
Ciao a tutti,

Je remonte le post. Qui pense descendre en Italie pendant les fêtes ? Pour nous, peut être vers le 26/27/28.

plutot le 1er week end de janvier.
yoannkona
Ben moi je suis dispo depuis mon retour et en + j'ai même ma moto. mais j'ai pas encore de fourgon pour me déplacer.
Sergio
Pas le week end du 2 Janvier pour nous, fêtes oblige .. A suivre en Janvier/ Février. J'ai aussi contacté les personnes qui s'occupent du terrain de Trofarrello, au sud de Turin. C'est apparement une piste assez sabloneuse ouverte tous les jours.
A+
yoannkona
Citation (Sergio @ 29 Dec 09 à 11:21 ) *
Pas le week end du 2 Janvier pour nous, fêtes oblige .. A suivre en Janvier/ Février. J'ai aussi contacté les personnes qui s'occupent du terrain de Trofarrello, au sud de Turin. C'est apparement une piste assez sabloneuse ouverte tous les jours.
A+

Troffa est un terrain sympa mais pas de gros saut et moyen avec une 450. Oui c'est sablonneux ce qui permet de rouler même si il pleut wink.gif

Sinon c'est un terrain super agréable à rouler !!

Pour toute les info concernant les terrains en italie. www.mxcenter.it
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.