mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le journal du web
Mxteam > le club > La buvette
FDR
D'après les rumeurs, il semblerait que le rapt est eu lieu cet après midi alors qu'il sortait d'un bistrot.
Une rançon a bien sur été demandée, la somme est resté confidentielle.
Ca devait arriver, à force de faire le joli coeur sur le forum.

Si toutefois il y a une collecte, moi je donne pas.

user posted image
tifab
whouha trop fort ce fdr!!!! et personne ne donne! laugh.gif
Animatrix
Ce que je préfère c'est JJ est une femme laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
ohmy.gif
Fait gaffe FDR, j'ai ton adresse... des fois qu'un commando débarque!!! laugh.gif
Et là ce sera du concret!!! ph34r.gif ph34r.gif laugh.gif
JJ#46
T'as beaucoup de scoops comme ca FDR ? Ta couverture de journal c'est "le journal du web" mais ca pourrait très bien etre "Mxteam match !!!"
pierredole
Mortel, le journal! biggrin.gif . Par contre que Sergio est un poireau ça cé pas une nouvelle! (c'est pas moi qui l'ait dis c'est notre père à tous: FDR) lol!
TRESSS45
et celui a la casquette rouge c'est qui?
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 18 2004, 08:33 )
et celui a la casquette rouge c'est qui?

tu le fait exprès Tress ??? blink.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Sep 18 2004, 08:39 )
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 18 2004, 08:33 )
et celui a la casquette rouge c'est qui?

tu le fait exprès Tress ??? blink.gif

sad.gif
FDR
Ton prince charmant.


BANANE !!

Continue comme ça, tu es bien partie pour le podium de la banane d'or.
bub
et peirrick tu fais quelque chose le 14 novembre ?
il y a un enduro ou un certain fdr va repondre de ses actes alors une lecon de plus ou de moins biggrin.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 18 2004, 08:33 )
et celui a la casquette rouge c'est qui?

ça va pas tress à ton age et déja elzeimer tu te rappelle plus c'était en 2004 il y a longtemps un petit cadeau par pierrick un poster d'un motard qui devait s'appeler
chat ridé (drole de nom)
bub
QUOTE (FDR @ Sep 18 2004, 08:54 )
Ton prince charmant.


BANANE !!

Continue comme ça, tu es bien partie pour le podium de la banane d'or.

le classement des bananes va evolué...cool biggrin.gif
TRESSS45
arrteez c'est pas drole j ai vu des fotos de lui pendant les course, sa moto Dmais jamais sa tête !!! maintenat j ai vu ! ohmy.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Sep 18 2004, 09:15 )
QUOTE (FDR @ Sep 18 2004, 08:54 )
Ton prince charmant.


BANANE !!

Continue comme ça, tu es bien partie pour le podium de la banane d'or.

le classement des bananes va evolué...cool biggrin.gif

c'est toujours mieux que poireau tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
eastieboy
trop bon Tress !!!!! mdr
essaye de lire MotoCrampons, plus particulierement la rubrique Inside Motocross, c'est Pere nouel qui l'ecrit, alors tu verras d ou provient la photo...

FDR, du grand art, j'avoue ...

pour ce qui est du 14 novembre, il y a bercy, je roule pas mais je serai surement la bas

Par contre j'ai une balade prévue samedi prochain, alors si je coupe en deux Sergio a chaques virages, et que je lui dit de faire passer a FDR le 14, peut etre que ca marchera ??


pierrick "journaliste-otage" Paget
pedrouille
En plus d'etre super accessible et super sympa , Monsieur Paget a de l'humour smile.gif

FDR t'es pas un copain a Chablisman , car ensemble on aurait un super duo laugh.gif wink.gif
FDR
Tu rigole Pedrouille, je fréquente pas n'importe qui laugh.gif
Je fréquente que des champions de monde du genre Sergio, vainqueur du poireaux d'or, bub, vainqueur du trophé de la banane d'or, talonné de très près par Oldmx et Tress. Pour Jean Jacques, lui il est hors concours laugh.gif il fait les trois places du podium à la fois.
bub
QUOTE (pedrouille @ Sep 18 2004, 10:27 )
En plus d'etre super accessible et super sympa , Monsieur Paget a de l'humour smile.gif

FDR t'es pas un copain a Chablisman , car ensemble on aurait un super duo laugh.gif wink.gif

oui c'est vrai que avoir des motards qui en plus ont de l'humour c'est plutot rare sur ce forum biggrin.gif
qd a toi fdr du haut de tes 1metre 12 et 3 centimetres de moustache ne fais pas trop le fiere le 14 pourrait etre vraiment SANGLANT
confreres cites par l'ignoble fdr courage notre heure est proche laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.