mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment personnaliser ça moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tio-seb-51
Bonjour a tous et a toutes
J'ai une 125 RM de 1993 et j'aurai voulu savoir comment la personnaliser merci
mxteam
Salut,

en général c'est avec un kit déco et éventuellement quelques pièces qui font les petites détails!
Mais pour un modèle 93 tu risques d'avoir du mal à en trouver! Les kit décos n'existaient pas vraiment à part Werx comme tu en as un!
Pareil pour les pièces... pour en trouver aujourd'hui!??! Ou alors avec des kits universels qui se découpe à la main...

Tu peux aussi en faire une replica team d'époque en t'inspirant de photos... genre team Chesterfield, mais c'est pas évident non plus!
Tu peux aussi la garder en configuration d'époque, c'est peut-être le plus sage, perso c'est ce que je ferais!!
wink.gif
tio-seb-51
Le probléme c'est que maintenant je n'ai plus de kit deco du tout elle et toute jaune est blanche
y a t-il moyen de faire un "kit deco" a la main ?
gaetancop
à la main ca va etre Hard ! à part superposer des couche de venilia et des stickers mais faut déja beaucoup d'imagination et le rendu ne sera pas aussi beau qu'un vrai kit déco qui est imprimé.

sinon il y a des site comme PKS, paget color (je crois), mx stiker qui en font mais est ce qu'ils ont les gabarits de tes plaques ? c'est encore une autre histoire (et une déco complete faut compter mini 100-150€)
tio-seb-51
Je ^pence que je vais deja essayer dans faire un moi même par ce que deja sa occupera mes longue soirée d'hiver et comme je suis trés manuelle je pense que ça peut étre faisable mais si je vois que je galére trop j'éssayerai dans trouver sur ton site merci
gaetancop
si t'es très manuel, tu pourra sortir un truc de correct. Reste à etre très imaginatif...

n'hésites pas à nous montrer ton résultat ! ca pourra peux etre donner des idées à d'autre membres
Ben freerider
Des fonds de plaques, des posca, des feuilles de venilla transparent and let your spirit soar.

Inspires toi de kitdeco déjà existant
tio-seb-51
C'est quoi des sposcas?
Ben freerider
des marqueurs spéciaux avec une mine spéciale qui applique direct l'encre liquide. L'encre est indélébile et rend super bien sur n'importe quelle matière.
Mais faut avoir un certain sens artistique.
tio-seb-51
Voila j'ai une petite idée sur ce que je recherche j'ai fait ça tout a l'heure a partir d'une photo trouver sur le net
si vous trouver des chose a rajouté ou a enlever ou modifié merci de m'en faire part
http://tio-seb-rm.skyrock.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.