Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : terrain de Coisy ??
je voudrais savoir si le terrain de coisy est toujours praticable?
car bien qu'il soit fermé depuis un moment, il parait que le terrain est en libre accés depuis sa fermeture.
quelqu'un pourrait me comfirmer ? svp
merci beaucoup
rastafafa
27 Nov 09 à 20:27
Citation (mc jak1 @ 27 Nov 09 à 03:19 )
bonjour a tous,
je voudrais savoir si le terrain de coisy est toujours praticable?
car bien qu'il soit fermé depuis un moment, il parait que le terrain est en libre accés depuis sa fermeture.
quelqu'un pourrait me comfirmer ? svp
merci beaucoup
salut biker jai eu des news ces a l abandon le maire envois les flics et c est 800 e d amende pour cause vol d engin et gens du voyage qui on mis le bordel voila quoi
Thieffry
27 Nov 09 à 20:43
Comment ça se fait que ça a fermé ?
rastafafa
2 Dec 09 à 12:13
Citation (Thieffry @ 27 Nov 09 à 19:43 )
Comment ça se fait que ça a fermé ?
il lui on voler tous son matos mini pele bobcat tracto et en plus il se sont installer des gitan qui on foutu le bordel agresser des mecs alors plus apuis de la mairie et des gendarme il a preferer fermé
mc jak1
2 Dec 09 à 12:52
he ben! en plus de ca, le terrain n'etait pas homologué!
moi qui esperais revoir ouvrir coisy.... je crois que c'est mort ! ! encore un spot de moins .....
a+
auroremx
2 Dec 09 à 14:47
vaut éviter d'aller y rouler car les flics se déplace moi perso depuis que sa a fermer je ni suis pas retourner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.