mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross vacances 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Robiin 971
Bonjour ,
je m'appelle Robin j'habite en Guadeloupe et il y a de cela 3 ans mes parents , mon frère et moi sommes allez rouler en France ... . En fait ont est partit plus d'un moi rouler sur plusieurs terrains de motocross du Nord de la France , Bretagne ( Bouthes , chaulnes , equihen , loon plage etc ... ' ) et ont veut remettre ça pour cet été 2010 et on cherche des terrains dans le nord toujours , en picardie et en belgique ! si vous avez des informations pour moi ce serait sympà ^^ xthumbup.gif

mercii '

Robiin 72

www.guadeloupemotoclub.com
yann hrc
salut tien avec ça tu aura déjà une bonne base clic
yann hrc
clic les principaux terrain en belgique
sinon c est un bon trip de faire le tour des terrains comme tu va faire xthumbup.gif
killerMX
il y a le terrain d'amigny rouy qui et super
Robiin 971
Ok merci pr les liens ' !

Envoyer en d'autres les internautes ^^ je prend toutes les infos (dates d'ouverture / fermeture ect ... ) !!

- On avez voulu aller à amigny rouy justement il y a deux ans mais bon j'crois que c'était fermer ... .

Thank's

Robiin .
old mx
il y aura un rassemblement mxteam au mois d'aout à chateauroux
gaetancop
ah qu'est ce qu'in est accueillant din ch'nord ! lol

dans la région tu peux aussi essayer les circuits de
-Gouy en Artois : assez technique avec pas mal de saut
-Comine : (en belgique à la frontière), magnifique terre, circuit de vitesse avec 5-6 saut (qui n'envoient pas haut), terrain hersé casi à chaque fois, arrosé en milieu d'après midi, les appuies se forment rapidement, un grippe de fou
+1 pour amigny rouy
-merville est aussi très sympa mais sera surement fermé aux non-licenciés :-(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.