mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross retrouver sur le boncoin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Chpru#224
Salut a tous, en cas de vol ou autre n'hésitez pas a regarder sur le boncoin!!j'ai un pote qui vient de retourver sa 250 crf 2008 sur le boncoin!!pas malin le mec!1 semaine aprés l'avoir voler la metre sur leboncoin!il n'y connais rien car il a écrit sur le site 450 crf etcc!!!!fin bref!!on c'est fais passer pour acheteur on a appeler le mec sympa et tout(comme par hasard!!on lui dit on arrive d'ici 1h temps de faire la route etc...car il fallait aller dans la cité de ROUBAIX!!et la drole de surprise pour eux!!!le mec nous attendait au point de rencontre la moto été la mais pour eu mal fini car les gendarme été la aussi!!!mdr!!!il ont fini la nuit au poste et la il sont incarsséré depuis lundi pour vol et infraction du domicile!!!le mec a reconnu c'est conneri et a dénoncer 2 de c 'est pote qui vole avec lui( pas seulement motocross, mais aussi voiture etcc!!ils ont retrouver tous un arssenal dans la cave!!pire que la braderie de lille!!en ttou cas mon pote et bien content d'avoir retrouver sa crf en bonne état mais le piston etcc sera changer au cas ou!!! c'etait pour vous dire 3 en cabane!!!!sa de moins!!!et surveiller le boncoin!!salut a tous!!! xthumbup.gif
[color="#FF00FF"][/color]
Jérém'#555
Enfin une bonne nouvelle! ! ! Ca fait plaisir à entendre! Reste à savoir combien de temps vont ils y rester en cabane?...
Chpru#224
Citation (Jérém'#555 @ 25 Nov 09 à 13:45 ) *
Enfin une bonne nouvelle! ! ! Ca fait plaisir à entendre! Reste à savoir combien de temps vont ils y rester en cabane?...




ils ont le tribunal mercredi prochain je crois!!!donc on en sera un peu plus je vous tiens au courant! mais avec tous qu'ils ont piqué ^plus la drogue qui ont retrouver dans cette cave sont pas pret de sortir les frere mikeyyy!!^^ mais rester sur vos gardes il na pas que 3 co!*%? sur terre....mais si vous fete voler aller faire un tour a roubaix!!avec des vitres non cassable^^
Courgette35
Bonne nouvelle biggrin.gif

Vous avez eu de la chance de tomber sur un manche je pense biggrin.gif

Ouais faites une révision de la bécane, si il ont roulé dans la cité avec ...


ça m'a surpris ce genre de truc, en septembre un mec roulait sans casque avec une 250 ou 450 CRF dans la rue comme ça, étrange ? tongue.gif
Ben freerider
Ça fais plaisir.
Ça doit être bien rare les cas comme ça.
twix62
ravi pour ton pote ! oui encore 3 de moins ca fait plaisir de lire ca !! c'est toujours dit et redit... mais faite toujours gaffe a vos arriéres quand vous revenez des terrains quite a faire un petit détour histoire de semer les troubles faites !! gazz a tous !!
TP199
c'est un bon coup de chance mellow.gif

tout et bien qui fini bien xthumbup.gif
Courgette35
Ou enchainé votre moto, mettez 2 rottweiller dans le garage avec la moto, enlever le filtre à air, la bougie, vous vidangez après chaque sortie et remettez l'huile que sur le terrain, puis eux quoi d'autres ??? Vous enlevez la chaine ? biggrin.gif

je pense que comme ça se sera difficile de la voler, ou plutôt aucun intérêt xwhistling.gif xwhistling.gif

Bon je sors d'accord !
yann hrc
Citation (Courgette35 @ 25 Nov 09 à 13:15 ) *
Ou enchainé votre moto, mettez 2 rottweiller dans le garage avec la moto, enlever le filtre à air, la bougie, vous vidangez après chaque sortie et remettez l'huile que sur le terrain, puis eux quoi d'autres ??? Vous enlevez la chaine ? biggrin.gif

je pense que comme ça se sera difficile de la voler, ou plutôt aucun intérêt xwhistling.gif xwhistling.gif

Bon je sors d'accord !

IMSTP6.gif déjà un bloc disque qui fait alarme plus un traceur gps c est déjà bien je pense
mathieu62
je regarde leboncoin tous les jours depuis 3 semaines dans l'espoir de retrouver mon kxf alors c bon de savoir que ca a payé pour ton pote.
jojobmx
bonne nouvelles...
en esperant qu'ils ne sortent pas comme souvent..
Vale#21
Moi aussi j'ai retrouvé la mienne sur Leboncoin 14mois après me l'être fait volé...
Perdez pas espoir!
Vale#21
Salut à tous!moi aussi je suis passionné de moto et je suis policier de terrain,mais ce qui me désole c'est que maintenant depuis que certains voleurs de motos d'origine que je passerais de mots mais venant de pays chaud ce sont bléssés ou ce sont tués il est interdit aux forces de l'ordre de chasser les voleurs montés sur des engins volés par peur que ces derniers ne tombent et ce fassent mal,et surtout pour éviter qu'ils ne brulent des rues entiéres.
--Les chasses de motos étant interdites ils ne reste plus aux policiers que d'attendre que ces messieurs abandonnent la moto et vous les victimes de prendrent un mouchoir pour pleurer!
Fon Euh
C'est honteux ça, donc on les laisse faire, et eux s'amusent ???

J'éspére que les 3 mecs là, ils vont prendre cher !
jo popo
et ben a dire que Vale#21 est flic belle mentaliter belle image de la police française

gaetancop
c'est clair que c'est honteux ! C'est toujours interessant pour notre curiosité mais je doute que ce soit le genre d'infos à divulguer sur le net pour la sécurité de nos motos ! (meme si j'ai déja vu le contraire de mes propres yeux)


Citation (Courgette35 @ 25 Nov 09 à 14:15 ) *
Ou enchainé votre moto, mettez 2 rottweiller dans le garage avec la moto, enlever le filtre à air, la bougie, vous vidangez après chaque sortie et remettez l'huile que sur le terrain, puis eux quoi d'autres ??? Vous enlevez la chaine ? biggrin.gif

je pense que comme ça se sera difficile de la voler, ou plutôt aucun intérêt xwhistling.gif xwhistling.gif

Bon je sors d'accord !


perso, je ne m'amuserai pas à enlever l'huile ! ca n'empeche pas le moteur de tourner et si tu la récupère tu n'as plus qu'à débourser une boite car le mec ne va pas controler les niveau avant une paire d'heure de roulage... Pour le filtre c'est pareil à moins de mettre un cache filtre !



en tout cas ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de news ! ca change !
Vale#21
Le 2e message à été posté par mon père mais avec mon pseudo car il n'en possède pas!

yann hrc
Citation (Vale#21 @ 26 Nov 09 à 14:10 ) *
Le 2e message à été posté par mon père mais avec mon pseudo car il n'en possède pas!

c pas grave on t aime quand meme xwhistling.gif
pour la police elle fait ce quelle peut elle exécute simplement les ordres des grosses pompe derrière leur bureau on leur demande pas de réfléchir mais d'obéir blink.gif
luddoy
Citation (yann hrc @ 26 Nov 09 à 14:39 ) *
Citation (Vale#21 @ 26 Nov 09 à 14:10 ) *
Le 2e message à été posté par mon père mais avec mon pseudo car il n'en possède pas!

c pas grave on t aime quand meme xwhistling.gif
pour la police elle fait ce quelle peut elle exécute simplement les ordres des grosses pompe derrière leur bureau on leur demande pas de réfléchir mais d'obéir blink.gif




On veut pas remuer la merde pour eviter que ca pue !!!! mad.gif
kx1678
supprimons ce post , maintenant tout le monde (les crossman) sait qu'il faut jeter un oeil sur le boncoin après un vol !! a trop l'étendre ils trouveront d'autres moyen ....
vincentimes.69
je pense que c'est trop tard, c'est pas en fermant le post que ça changera quelque chose à mon avis ...
mc jak1
Citation (Vale#21 @ 25 Nov 09 à 22:50 ) *
Salut à tous!moi aussi je suis passionné de moto et je suis policier de terrain,mais ce qui me désole c'est que maintenant depuis que certains voleurs de motos d'origine que je passerais de mots mais venant de pays chaud ce sont bléssés ou ce sont tués il est interdit aux forces de l'ordre de chasser les voleurs montés sur des engins volés par peur que ces derniers ne tombent et ce fassent mal,et surtout pour éviter qu'ils ne brulent des rues entiéres.
--Les chasses de motos étant interdites ils ne reste plus aux policiers que d'attendre que ces messieurs abandonnent la moto et vous les victimes de prendrent un mouchoir pour pleurer!



merci pour ta franchise!

enfin une personne qui reconnait l'impuissance des forces de l'ordre......

a++
kevjul
Citation (mc jak1 @ 27 Nov 09 à 03:15 ) *
Citation (Vale#21 @ 25 Nov 09 à 22:50 ) *
Salut à tous!moi aussi je suis passionné de moto et je suis policier de terrain,mais ce qui me désole c'est que maintenant depuis que certains voleurs de motos d'origine que je passerais de mots mais venant de pays chaud ce sont bléssés ou ce sont tués il est interdit aux forces de l'ordre de chasser les voleurs montés sur des engins volés par peur que ces derniers ne tombent et ce fassent mal,et surtout pour éviter qu'ils ne brulent des rues entiéres.
--Les chasses de motos étant interdites ils ne reste plus aux policiers que d'attendre que ces messieurs abandonnent la moto et vous les victimes de prendrent un mouchoir pour pleurer!



merci pour ta franchise!

enfin une personne qui reconnait l'impuissance des forces de l'ordre......

a++


Un point à souligner, même dans le cas ou la police ou gendarmerie aurait le droit de courser les mecs en moto-cross.

Comment est-il possible de suivre un 125, 250 ou 450 sur la route avec un traffic ou un scenic de 90 cv???? xthumbup.gif

Ancien gendarme adjoint j'ai essayé avec un transit de 95 affichant 340 000kms.....Je te laisse imaginer.
k-rim62
Citation (Vale#21 @ 25 Nov 09 à 22:50 ) *
Salut à tous!moi aussi je suis passionné de moto et je suis policier de terrain,mais ce qui me désole c'est que maintenant depuis que certains voleurs de motos d'origine que je passerais de mots mais venant de pays chaud ce sont bléssés ou ce sont tués il est interdit aux forces de l'ordre de chasser les voleurs montés sur des engins volés par peur que ces derniers ne tombent et ce fassent mal,et surtout pour éviter qu'ils ne brulent des rues entiéres.
--Les chasses de motos étant interdites ils ne reste plus aux policiers que d'attendre que ces messieurs abandonnent la moto et vous les victimes de prendrent un mouchoir pour pleurer!


dry.gif c'est completement cliché de toujours mettre sur le dos des "maghrébins" car je pense que c'est le mot que tu as voulu employer je peux te dire que par chez moi pres de béthune il y 'a des becanes volées et c'est des français ou personnes de couleur " blanche " qui vole donc voila je pense que dans un post comme ça la polemique des origines a pas sa place ...
des co*$?! qui volent y'en a partout et de toutes origines mais y'en a aussi qui tafent et s'achetent leur becanes
c'est pas parceque les gars roulent sans casques dans une cité ou sur la route que forcement c 'est une becanne volée !
enfin voila moi j'en veux a personne hein ^^ bon gazzz a tous
k-rim62
xthumbup.gif au passage content pour ton pote qu'il est retrouvé sa becanne ca le fait !
Vale#21
En réponse à K-RIM 62 je voudrais lui dire que j'ai trente ans de terrain et que sur 99% des interventions que j'ai eu à faire ou que je fais actuellement,lorsque j'arrive sur les lieux ou il est signalé que des individus sont montés sur des motos de cross et s'amusent à rouler comme des fous dans les rues,je n'ai qu'a constater que les personnes sont d'origines étrangéres,cela n'est pas du racisme mais que des constatations vécus.Il est vrais aussi que dans les gens d'origines étrangéres se trouvent des personnes responsables,mais je dois constater qu'ils sont assez rares.
Les motos pour répondre à ta question,sont à chaques fois des motos volées qu'ils abandonnent souvent aprés.
--Ne croyais pas que je suis la pour faire le procés des étrangers,mais mon but est de rétablir la réalité.Je ne veux blessé personne,je ne suis pas la pour cela.----------
--Cordialement à tous les croosmans!!!
k-rim62
Citation (Vale#21 @ 27 Nov 09 à 19:31 ) *
En réponse à K-RIM 62 je voudrais lui dire que j'ai trente ans de terrain et que sur 99% des interventions que j'ai eu à faire ou que je fais actuellement,lorsque j'arrive sur les lieux ou il est signalé que des individus sont montés sur des motos de cross et s'amusent à rouler comme des fous dans les rues,je n'ai qu'a constater que les personnes sont d'origines étrangéres,cela n'est pas du racisme mais que des constatations vécus.Il est vrais aussi que dans les gens d'origines étrangéres se trouvent des personnes responsables,mais je dois constater qu'ils sont assez rares.
Les motos pour répondre à ta question,sont à chaques fois des motos volées qu'ils abandonnent souvent aprés.
--Ne croyais pas que je suis la pour faire le procés des étrangers,mais mon but est de rétablir la réalité.Je ne veux blessé personne,je ne suis pas la pour cela.----------
--Cordialement à tous les croosmans!!!


xthumbup.gif t'inquiete pas de soucis je te dit aussi ce que moi je constate
Maxx
Hors sujet mais : Ouai c'est comme un pauvre co!*%? de Francais de 20 ans qui n'a rien trouver de mieux dans ces couilles que de s'attaquer à un gosse de 11 ans (mon fils) pour lui arracher ça casquette Monster et s'enfuir en courrant mad.gif

Des co*$?! et des voleurs y'en a dans toutes les races et origines de gens. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.