mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : durtol carriere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
simon13
Salut à tous quelqu'un va-t-il rouler à durtol prochainement ? mar 24 nov, mer 25, jeu 26... Je n'y ai jamais roulé et j'aurai bien voulu découvrir à plusieurs. merci d'avance pour vos réponses Simon
goulu
Citation (simon13 @ 24 Nov 09 à 14:05 ) *
Salut à tous quelqu'un va-t-il rouler à durtol prochainement ? mar 24 nov, mer 25, jeu 26... Je n'y ai jamais roulé et j'aurai bien voulu découvrir à plusieurs. merci d'avance pour vos réponses Simon



pour rappelle cette carrière est un endroit plus que pirate pour le roulage!!!
avec en plus trés mauvaise réputation pour ce qui est des vol de bécane alors a toi de voir ....
renseigne toi auprès d'un club près de chez toi ,tu pourra t'y inscrire est rouler en toute sécurité sur un terrain homologué si tu en possession d'une licence valide ou bien en faire la demande ca va etre l'epoque.
a bon entendeur......
simon13
Merci pour l'info. J'ai effectivement une licence mais je ne trouve pas d'endroit ouvert la semaine. Je viens d'arriver dans la région. Aurais-tu d'autres endroits à me conseiller ?
zaneger
Si tu veux, le terrain de vertaizon sera ouvert demain, mercredi 25 à 14h.
CRF#46
Le circuit de Ris est ouvert mercredi 25 novembre xthumbup.gif
simon13
Merci pour vos réponses les gars !!!
zaneger
ça se confirme de plus en plus la carrière risque de devenir un circuit de voiture pour les courses sur terre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.