mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO KAWA KXF 450 VOLÉE VENDREDI 20 NOVEMBRE AIRE S/LYS
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
tomtomgo#62
je passe l'annonce pour un collègue motard:

Ma moto KAWA 450 KXF de 2007 a été volée ce vendredi 20 à 10 h 30 à mon domicile d'Aire sur la Lys dans mon sous-sol malgré une alarme qui s'était mise en route. J'offre une récompense de 500 € à qui pourra me la retrouver.

Plaque noire n° 609 -Amortisseur procircuit -Autocollant MOTOSPORT -Selle noire un peu déchirée à l'arrière -Ligne échappement procircuit -Durite d'eau renforcée bleue Guidon Renthal.... Merci d'avance de mener "votre enquête" !

barbara-paul@orange.fr


la moto ressemble a celle sur la photo + qques pièces

twix62
ca commence vraiment a bien faire ces vols !!! y a plus rien en sécurité nulle part !!!!!!! ils ont peur de rien !! mad.gif
Axel#94
Ralala sa finira jamais avec ces voleurs .....
En plus la moto était superbe xthumbup.gif
Moi sa va j'habite dans un coin pommé ^^
Jvais demander a ma soeur si elle la pas vu car elle est en cours sur Aire...
mathieu62
moi aussi j'habite un coin pommé...ben ca n'a pas empeché.un kxf aussi...
Courgette35
il se déplace partout maintenant :s enchainé bien votre moto !
Chpru#224
Citation (tomtomgo#62 @ 23 Nov 09 à 22:17 ) *
je passe l'annonce pour un collègue motard:

Ma moto KAWA 450 KXF de 2007 a été volée ce vendredi 20 à 10 h 30 à mon domicile d'Aire sur la Lys dans mon sous-sol malgré une alarme qui s'était mise en route. J'offre une récompense de 500 € à qui pourra me la retrouver.

Plaque noire n° 609 -Amortisseur procircuit -Autocollant MOTOSPORT -Selle noire un peu déchirée à l'arrière -Ligne échappement procircuit -Durite d'eau renforcée bleue Guidon Renthal.... Merci d'avance de mener "votre enquête" !

barbara-paul@orange.fr


la moto ressemble a celle sur la photo + qques pièces




C'est bizard tous de meme!la moto été chez Nh racing a boesgehm quaznd je suis aller rechercher ma fourche on a parlé que paul barbara ou steve avait achter un nouveau modele!et cette moto été ché nono !!!et la elle es plus la!!!.....bizard!!!
tomtomgo#62
QUOTE (Chpru#224 @ 26 Nov 09 à 18:12 ) *
QUOTE (tomtomgo#62 @ 23 Nov 09 à 22:17 ) *
je passe l'annonce pour un collègue motard:

Ma moto KAWA 450 KXF de 2007 a été volée ce vendredi 20 à 10 h 30 à mon domicile d'Aire sur la Lys dans mon sous-sol malgré une alarme qui s'était mise en route. J'offre une récompense de 500 € à qui pourra me la retrouver.

Plaque noire n° 609 -Amortisseur procircuit -Autocollant MOTOSPORT -Selle noire un peu déchirée à l'arrière -Ligne échappement procircuit -Durite d'eau renforcée bleue Guidon Renthal.... Merci d'avance de mener "votre enquête" !

barbara-paul@orange.fr


la moto ressemble a celle sur la photo + qques pièces




C'est bizard tous de meme!la moto été chez Nh racing a boesgehm quaznd je suis aller rechercher ma fourche on a parlé que paul barbara ou steve avait achter un nouveau modele!et cette moto été ché nono !!!et la elle es plus la!!!.....bizard!!!


des motos comme celle-ci nono en a eu plusieurs plus ou moins équipée en 450 et 250 comme la mienne sur la photo xwhistling.gif xwhistling.gif après tu en conclu ce que tu veut.

(sinon c'est Steeve qui a acheter un nouveau modèle.)

breff, soyer vigilant avec vos brèles....
SPV59240
Salut les gars , moi, je me suis fais voler ma 125 YZ, dans mon garage collectif a malo les bains commune de dunkerque , j'avais accrocher un U a une bouche d'égout, j'avais attaché le U avec ma roue avant avec une chaine SRA homologué assurance, avec un Python a la roue arriere avec ma remorque ainsi que ma petite 110cc dirtbike, puis j'ai mi un bloc disque à l'avant, et bien je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont tout embarqué même la remorque et tout ramassé ils n'ont rien laissé, et puis la depuis une semaine je ne dors plus j'avais mis toute mes économie et je n'ai plus les moyens de m'en racheté une, c'est fini pour moi le cross avant un bon bout de temps.
Donc les cadenas ça ne fais que les ralentir, et n'empeche en aucun cas le vol, j'étais persuader qu'il n'arriverais pas a la prendre ....
Je conseille donc les chiens de gardes ou les alarmes, je pense que ça ce sont des vrais anti vol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.