mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulage dans le var ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
83000
NOUVEAU DANS LE SECTEUR DE DRAGUIGAN JE SOUHAITE ME RACHETER UNE MOTO POUR FAIRE DE L ENDURO BALADE JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE ROULER DANS LE SECTEUR SANS TROP DE SOUCIS AVANT D INVESTIR .ET PAR LA MEME OCCAZ TROUVER DES PERSONNES AVEC LA MEME ENVIE . MERCI A +
Mat83
Citation (83000 @ 23 Nov 09 à 20:34 ) *
NOUVEAU DANS LE SECTEUR DE DRAGUIGAN JE SOUHAITE ME RACHETER UNE MOTO POUR FAIRE DE L ENDURO BALADE JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE ROULER DANS LE SECTEUR SANS TROP DE SOUCIS AVANT D INVESTIR .ET PAR LA MEME OCCAZ TROUVER DES PERSONNES AVEC LA MEME ENVIE . MERCI A +

J'ai habité dans le var jusqu'en 2005, y a pleins de chemins dans le secteur col du bougnon, route du muy, plan de la tour ou tu peux rouler
Je sais qu'il y en a qui roulent encore par là bas tu trouveras bien des partants pour rouler avec toi...
83000
merci mat83 .si quelqu un a d autres infos.
le muy

slt je roule ds le secteur du muy de vidauban plant de la tour sainte maxime je conait tre bien mai je roule la plupart du temp seul aimerai bien trouver des gens qui roule par la bas merci a plus
yann83120
Citation (le muy @ 6 Dec 09 à 20:51 ) *

slt je roule ds le secteur du muy de vidauban plant de la tour sainte maxime je conait tre bien mai je roule la plupart du temp seul aimerai bien trouver des gens qui roule par la bas merci a plus

Il suffisait de demandé! je suis Maximois et je roule principalement autour de maxime! donc colline du plan, ou de l'autre coté le muy, roquebrune, col du bougnon--> j'habite a 600m des pistes pour aller au bougnon!

A bon entendeur!
toche

salut ,

moi je suis de figanieres et roule un peu dans l'arriere pays , des que possible , je suis bien pris par le taff , mais je roule un peu le dimanche avec mon fils . sinon je peux me liberer en semaine s'il le faut.

a+
Kriss
Bonsoir tous le monde,
Moi je suis du coté de Toulon (Sanary), je roule au alentour, de Pierrefeu, Collobriere, Signes, Le Castellet...
Si ça interesse du monde, on peut s'organiser une petite sortie l'un de ces jours.
thomas83
Citation (Kriss @ 23 Dec 09 à 18:35 ) *
Bonsoir tous le monde,
Moi je suis du coté de Toulon (Sanary), je roule au alentour, de Pierrefeu, Collobriere, Signes, Le Castellet...
Si ça interesse du monde, on peut s'organiser une petite sortie l'un de ces jours.

Comme Kriss, j'suis de Toulon, on tourne surtout sur les GR et pistes Lavandou. Mais on peut bouger Dim à le camion, moi j'ai le plateau 3 motos.
Kriss
Bonjour à tous,
Samedi je pense faire une sortie du coté du Castellet, du monde serai partant pour l'aventure? xthumbup.gif
checco
B
83000
J ai enfin acheté une moto (wrf250)si sa branche quelqu'un d aller rouler le dimanche matin dans le secteur draguignan ,st Maxime ,trans en provence ... Ne pas hésiter a me contacter
Maxx
si tu peux tirer jusqu'aux circuit de motocross des Adrets, ils viennent de créer un parcours d'enduro apparement bien sympathique vu le monde qu'il y avait ce dimanche wink.gif
83000
Merci pour l'info pour ce week-end je vais plus rouler sur le secteur si ça branche quelqu'un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.