mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage du casm le 27 novembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TP199
bonjour,
alors voila tout et dans le titre. je passe mon casm se vendredi mais je c'est plus quel terrain laugh.gif je c'est que c'est avenue desffe... et je c'est plus la suite. c'est un copain qui a noter pendant que j'étais au téléphone donc voila le résultat dry.gif et comme j'ai pas envie de les déranger encore une fois pour ca je me suis dit que vous devez connaitre. je croit que c'est a le cateau si ca s'écrit bien comme ca ? donc j'aimerais savoir si c'est bien ca ? et si quelqu'un y aller xthumbup.gif c'est RDV le 27novembre a 15h.

merci de bien voila me renseigner si vous saviez l'adresse exacte du terrain encore merci xthumbup.gif
boole250monster
Citation (TP199 @ 23 Nov 09 à 16:40 ) *
bonjour,
alors voila tout et dans le titre. je passe mon casm se vendredi mais je c'est plus quel terrain laugh.gif je c'est que c'est avenue desffe... et je c'est plus la suite. c'est un copain qui a noter pendant que j'étais au téléphone donc voila le résultat dry.gif et comme j'ai pas envie de les déranger encore une fois pour ca je me suis dit que vous devez connaitre. je croit que c'est a le cateau si ca s'écrit bien comme ca ? donc j'aimerais savoir si c'est bien ca ? et si quelqu'un y aller xthumbup.gif c'est RDV le 27novembre a 15h.

merci de bien voila me renseigner si vous saviez l'adresse exacte du terrain encore merci xthumbup.gif

slt il serai possible que tu me donne le numero de telephone car moi aussi je dois le passer
mercid avance
TP199
alors moi c'est avec David Haugier au 06.86.68.14.07 ou 03.27.84.54.33 voila sinon tu peux aller sur le site de la ffm xthumbup.gif
boole250monster
Citation (TP199 @ 23 Nov 09 à 17:27 ) *
alors moi c'est avec David Haugier au 06.86.68.14.07 ou 03.27.84.54.33 voila sinon tu peux aller sur le site de la ffm xthumbup.gif

ok merci xthumbup.gif xthumbup.gif avec unpeu de chance on le passera ensemble je t envoie l adresse complete dès que je l aurai apeler
TP199
OK merci de toute façon c'est la le 27 ou après c'est a loon plage si je me rappelle bien mais je c'est plus quel date pour loon plage huh.gif
tu me tien au courant xthumbup.gif
boole250monster
Citation (TP199 @ 23 Nov 09 à 17:44 ) *
OK merci de toute façon c'est la le 27 ou après c'est a loon plage si je me rappelle bien mais je c'est plus quel date pour loon plage huh.gif
tu me tien au courant xthumbup.gif

c est bon je vien d appeler l adresse c est avenue des essarts le cateau cambresis il ma expliquer que c etais pas tres loin du stade de foot dans un camping
voila encore merci xthumbup.gif
TP199
c'est moi qui te remercie grâce a toi j'évite de me perdre xwhistling.gif
tu le passe le 27 aussi bin vendredi quoi ?
boole250monster
Citation (TP199 @ 23 Nov 09 à 17:53 ) *
c'est moi qui te remercie grâce a toi j'évite de me perdre xwhistling.gif
tu le passe le 27 aussi bin vendredi quoi ?

ouai je le passe vendredi aussi esperont que la meteo soit clemente quond puisse rouler quand meme
j ai pas envie de faire un tour de remorque a la moto laugh.gif
TP199
moi je men fous je roule pas je passe que le qcm car j'ai le permit moto xwhistling.gif
mais je vous regarder surtout si il pleut laugh.gif
je prendrais des photos xthumbup.gif
boole250monster
Citation (TP199 @ 23 Nov 09 à 18:21 ) *
moi je men fous je roule pas je passe que le qcm car j'ai le permit moto xwhistling.gif
mais je vous regarder surtout si il pleut laugh.gif
je prendrais des photos xthumbup.gif

t en as de la chance si il pleut ca va etre bien gras trop pas bien pour moi
boole250monster
Citation (TP199 @ 23 Nov 09 à 18:21 ) *
moi je men fous je roule pas je passe que le qcm car j'ai le permit moto xwhistling.gif
mais je vous regarder surtout si il pleut laugh.gif
je prendrais des photos xthumbup.gif

au faite tu sais sur quoi ce porte le qcm et aussi le tarif j etait tellement presser que j ai pas demander xwhistling.gif
TP199
bin moi je paye 35 au lieu de 45 puisque je passe pas la pratique
donc toi c'est 45 si tu passe la pratique et pour le qcm

http://www.lemotocross.com/dossiers/dossie...----------.html

http://www.ffmoto.org/page/casm/2/CE8865FC...15DD61-14B3083B

j'espère t'avoir aider xthumbup.gif
boole250monster
Citation (TP199 @ 23 Nov 09 à 18:48 ) *
bin moi je paye 35 au lieu de 45 puisque je passe pas la pratique
donc toi c'est 45 si tu passe la pratique et pour le qcm

http://www.lemotocross.com/dossiers/dossie...----------.html

http://www.ffmoto.org/page/casm/2/CE8865FC...15DD61-14B3083B

j'espère t'avoir aider xthumbup.gif

ok merci c sympa de t as part
xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.