des 250 KXF je n'en vois pas souvent labàs donc c'est peut ètre le tiens que j'ai vu, si tu as une photo

Sinon j'essaye de venir au moins tout les samedis après midi et parfois le dimanche, en saison le samedi et dimanche je suis sur les championnats.
Sinon bein ouai je suis là si jamais quelqu'un à besoins de quelque chose, car j'ai des pièces (leviers, chambres à air, plaquettes , sélecteurs, guidon ...) , de l'huile ect.. (pneus sur commande parcontre) , si quelqu'un casse aussi un truc ou a besoin d'un réglage ect.. bref, c'est comme si le magasin venait au bord du terrain , les gars commencent à prendre l'habitude de me voir et sont plus serins s'ils cassent quelque chose, ils savent qu'ils pourront dans la plupart des cas, continuer à rouler plutôt que de rentrer à la maison.
Bien sur je faire de la prépa ect... il arrive que je donne rendez vous à des clients sur le circuit pour leurs faire la mécanique et ils ont le circuit pour tester si ça leurs convient, généralement le top pour ce qui est des suspensions car ils peuvent voir dessuite si ça leurs convient et moi intervenir dessuite pour une éventuelle modif.
enfin voilà en gros