mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les adrets
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
camoul
slt a tous je voulais savoir si le terrain des adrets a fini d'être refait et si y'en a qu'ont déjà rouler dessus.???
Maxx
J'y suis passer ce dimanche, et il y avait des gars qui roulaient mais juste pour des stages.
Sinon le circuit est en cours de réalisation, y'avais donc peleteuse au millieu. lol
parcontre il va être vraiment pas mal pour ce que j'ai pu voir smile.gif
camoul
ok c angy leroy qui fait les stages.?? tu sait ou je peu me renseigné pour faire un stages? merci
mordicus
Citation (camoul @ 27 Nov 09 à 02:36 ) *
ok c angy leroy qui fait les stages.?? tu sait ou je peu me renseigné pour faire un stages? merci

voici son tel a andgy:0669541803

et stage 2x par semaine. terrain bientot fini....
thomas83
Ca fait 2 semaines que je passe tous les jours devant, ça boss bien, il va être terrible le terrain! jeudi il y'avait un type en moto qui faisait des passages, 1 camion benne, 2 méchante pelleteuses, ça taff xthumbup.gif
Vivement que ma femme accouche que je reprenne le guidon!
Maxx
et c'est chez nous xthumbup.gif
na tongue.gif
Rot83
sa promet de bon dimanche
mordicus
Citation (Maxx @ 23 Nov 09 à 13:08 ) *
J'y suis passer ce dimanche, et il y avait des gars qui roulaient mais juste pour des stages.
Sinon le circuit est en cours de réalisation, y'avais donc peleteuse au millieu. lol
parcontre il va être vraiment pas mal pour ce que j'ai pu voir smile.gif

c'est bien toi qui vient au arcs avec un camion blanc iveco je crois? tu vient sur quel circuit , tu as du me voir dejas, j'ai un camion de flic laugh.gif ....

Maxx
Ouai j'ai un Iveco blanc avec une déco noire et orange.
Parcontre je n'ai pas le souvenir d'un camion de flic unsure.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 29 Nov 09 à 20:05 ) *
Ouai j'ai un Iveco blanc avec une déco noire et orange.
Parcontre je n'ai pas le souvenir d'un camion de flic unsure.gif

le meme sans le girophare laugh.gif avec un passe rouge sur le parre brise kenny festival
j'ai un kxf 250 dvs.

ça fait longtemps que vient sur les circuit proposé tes service?

tu fait quoi; de la prépa ou de la vente de pièces; tu as des pneumatiques?
Maxx
des 250 KXF je n'en vois pas souvent labàs donc c'est peut ètre le tiens que j'ai vu, si tu as une photo wink.gif

Sinon j'essaye de venir au moins tout les samedis après midi et parfois le dimanche, en saison le samedi et dimanche je suis sur les championnats.
Sinon bein ouai je suis là si jamais quelqu'un à besoins de quelque chose, car j'ai des pièces (leviers, chambres à air, plaquettes , sélecteurs, guidon ...) , de l'huile ect.. (pneus sur commande parcontre) , si quelqu'un casse aussi un truc ou a besoin d'un réglage ect.. bref, c'est comme si le magasin venait au bord du terrain , les gars commencent à prendre l'habitude de me voir et sont plus serins s'ils cassent quelque chose, ils savent qu'ils pourront dans la plupart des cas, continuer à rouler plutôt que de rentrer à la maison.

Bien sur je faire de la prépa ect... il arrive que je donne rendez vous à des clients sur le circuit pour leurs faire la mécanique et ils ont le circuit pour tester si ça leurs convient, généralement le top pour ce qui est des suspensions car ils peuvent voir dessuite si ça leurs convient et moi intervenir dessuite pour une éventuelle modif.

enfin voilà en gros wink.gif
yoannkona
quand je pense que j'ai quitté la region et maintenant je vois ca xblushing.gif

est ce que vous savez quand il risque de réouvrir ??
Maxx
Mais quand tu vas revenir tu seras heureux , un coup Monti un coup les Adrets wink.gif
yoannkona
Citation (Maxx @ 1 Dec 09 à 00:35 ) *
Mais quand tu vas revenir tu seras heureux , un coup Monti un coup les Adrets wink.gif

Oh oui ca va être bien xthumbup.gif
fracalux
dites mloi, comme je ne suis pas de la région, mais souvent dans le Var, c'est ou ce circuits des adrets? (En venant de la londe les maures..)?

Merci
Maxx
le plus simple c'est par l'autoroute direction Nice, sortie Lac de St-Cassien, Fayence, les Adrets de l'Estérel (c'est la sortie juste après Fréjus) , puis au lieu de partir sur le Lac à gauche, tourner à droite direction les Adrets et le chemin c'est à environ 600 mètres à gauche dans un virage en S qui monte. Après il faut rouler au moins 2km et le terrain sera là.
thomas83
J'suis encore passé devant (comme d'hab'...) y'avait un mec qui tournait!...le terrain il déchirre sa méga race...
mordicus
Citation (thomas83 @ 2 Dec 09 à 20:08 ) *
J'suis encore passé devant (comme d'hab'...) y'avait un mec qui tournait!...le terrain il déchirre sa méga race...

je vais faire un tour et je vous dit ça si le tracer est top xsmile011.gif peut etre samedi si il n'y a pas de stage.
Maxx
et pas de pluie . lool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.