mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz qui marche mal
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yzdu13
Bonjours,

J'ai un petit problème avec ma 125 Yz depuis que j'ai changer le piston elle mais qu'elle que seconde a monté dans les tours en 1er sa va encore mais quand je passe la 2eme il faut attendre au moin 4 a 5 secondes pour qu'elle monte dans les tours même si je la prend gaz a font elle veut rien savoir sur une ligne droite sa va encore mais alors je vous raconte pas quand je suis en cote c'est la misére je suis obliger de jouer avec l'embrayage je galère vraiment beaucoup . Je pense a un problème de carburation vue que quand j'ai démonté la bougie elle était plus tôt blanchi pour moi elle et trop pauvre (la bougie était neuve) . Donc j'aimerais savoir si il faut que j'augmente mon gicleur ou il faut monté ou descendre le clips de l'éguille voila a l'avance je vous remercie les gars =) .
sebas
Problème de compression

regarde avec un testeur de compression si tu joue entre 170 et 180 pour un piston ring neuf ses pas sa le problème donc tien nous au jus
Yzdu13
La compression et bonne .
J'aimerais savoir si sa peut arrivé que quand ont change le piston il faut refaire la carburation ?
jojobmx
Les valves sont bien remonté ?
Sinon lorsque tu démontes le cylindre, tu démontes une espece de petite came sur la droite, qui sert de commande (caché derriere l'échappement) Pour moi il y a des chances que cette patte ai été remonté sans etre bien positionné sur son ergo mais simplement vissé dessus wink.gif
regarde ca, ca m'est arrivé sur mon tout premier piston, erreur d'inatention wink.gif
Yzdu13
J'ai vérifier et c'est bien remonté mais es-que tu avait le même problème que moi passe que sur du plat quand je suis dans les tour y a pas de problème mais quand je suis en cote et que je passe la 2eme la moto fait beuuh beuuhh aprés elle monte dans les tours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.