mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la fare les oliviers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Antho de mars
Salut a tous , je conte passer ma liscence dimanche 5 decembre a la fare les oliviers , je voudrais savoir si quelqu'un aurais des foto du terrain?
une question aussi , j'ai peur de prendre les grosse bosse , esqu'il est possible de les prendre doucement?
merci de vos reponse
Rot83
Vidéo du circuit disponible sur google
et pour les bosses passent les a TON allure et prend confiance ! xthumbup.gif
Antho de mars
oui mais les bosses on est pas obligé de les prendre a fond et de decolé?
on de redessendre dans sauté non?
esque la fare fon toujour les sesion sans liscense que tu paye a la journée pour faire un essé?
fabrider13
non se ne plus possible, il y a 2 semaine je suis alé sur place pour voir le terrin et me renseigné sur ce quil fallait pour rouler.
le mec du club ma di que ct fini on ne pouvé plus roulé en payant jsute la journé et signant une décharge.
il faut d abord passé le casm (petite formation théorique et partique qui se passe en une matiné) cout 42€
ensuite il faut ètre licencié ffm: cout 103€
avec sa on peut roulé sur tout les circuit de cross mais il y kan mèm quelque chose a payer au moto club ou l on roule.a la fare par exemple c une cotisation annuelle de 40€.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.