mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RS 500 2 temps
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
2 cylindre type 250CR collé dans un chassis de 250rs et ca donne une petite bete de 112chevaux qui pourrait en donner + sans un callage bigbang

jojobmx
lien du fabriquant avec pour les anglofones, pas mal d'info technique

http://www.twostrokeshop.com/index.htm
old mx
xthumbup.gif super merci
jojobmx
http://www.motorevue.com/site/video-l-inte...reve-45152.html


L'intégral teste anciennes REINES du temps
pecki
la source de ton info "2 cylindre type 250CR collé dans un chassis de 250rs" ? j'ai déjà vu la connerie sur mon forum ...

juste comme ca .... ce sont des cubs de banshee sur bas moteur de rdlc strictement rien à voir aux 250cr, la seul idée est que certains cub utilise des boites à clapet de 250cr => le cadre reste du 250rs

il suffit juste de lire 2 lignes sur le site "RD/RZ350 cylinders at left; TSS500 monoblock cylinder at right" ..... t'a vu écrit 250CR ?

ici, en rodage ! je rapelle juste comme ca => developpé par woobly qui est un "grand" du 2T ...

tu me diras où tu vois une ressemblance entre cylindre de CR et cylindre de cub pour banshee

cub pour banshee:

jojobmx
J'avai ptet mal compris ce passe en anglais

" 2 x CR250 motors, and you're getting close to understanding how strong the TSS500GP mill pulls from low revs"

Maintenant rien ne t'empeche de le dire + cool .
salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.