mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2012
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Bof bof, je m'attendais à largement mieux et plus réaliste.
old mx
ohmy.gif ben vla notre maxou qui se parle tout seul IMSTP6.gif
Maxx
bein ouai c'est l'âge qui veux ça, unsure.gif
déjà je radotte et ça y est va falloir que je porte des lunettes, j'ai les articulations en vrac etc ... snifff je deviens vieux avant l'age laugh.gif
mxrider-84
a ba moi aussi je penser qui serai bien je les pas encore vue le film mes a t entendre max il et pouriri
l histoire tient debout??
Maxx
bof, ça fait trop super production hollywodiène genre Indépendance Day, trop d'effets spéciaux ect.. j'aurais préférer un film qui parle plus de la vraie prophécy des Incas et du reste.
lerakiri78
Citation (Maxx @ 22 Nov 09 à 19:56 ) *
bof, ça fait trop super production hollywodiène genre Indépendance Day, trop d'effets spéciaux ect.. j'aurais préférer un film qui parle plus de la vraie prophécy des Incas et du reste.



C'est exactement ça!! on se croirait revenu dans independance day... les américains sont les plus fort et sauvent le monde (encore une fois!).
Enfin bref c'est nul et ça vaut pas le coup de payer 10 euros pour voir un navet.
Courgette35
Je rejoins un peu vos avis, je m'étais fais une joie de le voir le jour de ça sorti et au final j'ai été bien déçu de gros effets spéciaux, un peu trop gros d'ailleurs qui rendent le film irréaliste!

Bref un film bien sur le papier mais moins bon à l'écran !
Ben freerider
Heuresement que on connaît pas le pélo qui a écrit la bible sinon il aurait touché de la thune en droit d'auteur.
Il se fou de nous le réalisateur, il a fait une biographie de noé. Les mecs font une arche a la fin. Tu parles d'un scénar. Il tient sûr une tirette de starter. Ils expliquent meme pas la théorie maillas.
On voit bien que c'est ricains, in god's hands, in peace we trust.

Bon il est pas merdique non plus mais y'a pas de quoi ce taper le cul par terre.
Courgette35
c'est beau pour les yeux (et encore desfois c'est trop beau pour être vrai biggrin.gif)

Par contre du vrai pipo côté histoire et autres...
20cent
Citation (lerakiri78 @ 22 Nov 09 à 20:10 ) *
Citation (Maxx @ 22 Nov 09 à 19:56 ) *
bof, ça fait trop super production hollywodiène genre Indépendance Day, trop d'effets spéciaux ect.. j'aurais préférer un film qui parle plus de la vraie prophécy des Incas et du reste.



C'est exactement ça!! on se croirait revenu dans independance day... les américains sont les plus fort et sauvent le monde (encore une fois!).
Enfin bref c'est nul et ça vaut pas le coup de payer 10 euros pour voir un navet.


remarquez ils nous la pollue tellement la planete qu'ils peuvent bien la sauver encore une fois!!!!

ça fait combien de fois d'ailleurs qu'ils sauvent le monde???
Sergio
De toutes façons, depuis que Bruce est à la retraite, les Ricains sont clairement moins bons en sauvage de monde. J'hésitais à emmener mon fils, suite à vos com, j'attendrai donc la sortie DVD.

lerakiri78
Citation (Sergio @ 26 Nov 09 à 09:07 ) *
De toutes façons, depuis que Bruce est à la retraite, les Ricains sont clairement moins bons en sauvage de monde. J'hésitais à emmener mon fils, suite à vos com, j'attendrai donc la sortie DVD.


laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est clair ça vaut pas le grand Bruce dans Armageddon... je l'avais oublié mais je crois que c'est le meilleur du genre celui-la!!
Maxx
Moi dans les Bruce je préferre de loin celui dont le nom était LEE .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.