mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL DE MOTOS
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
jerem01
mad.gif Deux motos de cross ont été volées vers 18 H00 ce jour (21/11/2009) à Feillens (01) PROCHE DE MACON sur Remorque en sortant du terrain de motocross de Feillens (vers la décheterie) :

- UNE Suzuki RMZ 250 2009 jaune - Numéro de série JSARJ41A000508710 - N° de moteur J442-117873

- et UNE Kawasaki KX 65 2007 verte - Numéro de série JKBKX065000054439

ainsi que la remorque immatriculée dans le 01.

Si vous voyez quelque chose, merci de nous repondre le plus rapidement possible.

Tel : 06/78/86/23/47 ou sur le forum.

A plus

Merci à tous
PATOZOR
mais comment est ce possible, la remorque n'était pas accrochée à une voiture ? c'est par manque d'attention ou les "mecs" étaient à l'affut ? que se passe t'il ? je ne comprend pas. il y a vraiment un gros problème. et bien je suis de côte d'or alors si j'entend quoi que ce soit je fais signe.
MXerby01
Jhabite dans le secteur ( à 2kmde ce terrain, 15 de macon), si je vois quelques choses, je te contacterai!

Mais oui, il ont décrché la remorque avec les motos dedanssans que personne ne voie rien?
jerem01
Eh oui, ils ont décroché la remorque pendant qu'on s'était arrêté dix minutes en remontant du terrain, donc on pense qu'il était à l'affut. Il faisait nuit et toutes les maisons étaient éclairées mais apparamment rien ne les arrête puisqu'il font ça devant la porte d'entrée.
lerakiri78
Aïe!!
Ne jamais avoir de moment d'innattention, et toujours avoir un oeil sur sa remorque... c'est une règle d'or. Dans ces cas là, en déplacement j'ai même toujours un doigt sur la machette pour les salopards qui n'ont pas froid aux yeux...
Courgette35
Raaa les salopards !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.