mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Video Bubba SX Crash
Mxteam > le club > La buvette
RM250
ici
nicolas#16
ça doit pas faire du bien
heureusement qu'il ne se prend pas la moto sur le dos!
badboy_911
la video date de plus d'un an mais à cause de cette chute il est resté out pendant quelques mois, mais pour revenir et tout exploser quand meme...
chimelrider
il C explosé sérieux là sad.gif sad.gif sad.gif

bordel, ça doit te calmer ça
tifab
aïïïee ça doit faire mal! mais vous avez vu il y a un gars qui vient prendre la moto mais le gars il s'en fout complètement....
nicolas#16
mais tu sais le gars il peut pas ramasser la moto et en plus aller s'ocuper de stewart!
y a déjà assez de monde comme ça autour de lui!
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 18 2004, 13:21 )
mais tu sais le gars il peut pas ramasser la moto et en plus aller s'ocuper de stewart!
y a déjà assez de monde comme ça autour de lui!

ouais.....mais le gars n'as pas de maillot comme commisaire de course ou autre chose..... rolleyes.gif
Vince
Justement, j'ai 1 ptite question à ce propos: en UFOLEP , si tu tombes et qu'un spéctateur ramasse ta moto sans que tu lui demandes tu peux être disqualifié non?? huh.gif
nicolas#16
moi j'en sais rien mais si elle gêne le passage je pense que le mieux c'est de la ramasser pour dégager la piste parce que sinon il paut y avoir des dégâts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.