mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous voulez passer une bonne soirée d'hiver ????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frontside
On vous propose de venir passer un (tres) bon moment lors d'un repas organisé par le team MXConept87 a Bessines/gartempe al discotheque Le KALIMUCHO juste a coté de Morterolles (5 kms du circuit ) et ce le meme weekend que le telethon sur ce meme circuit (A noter que ca roulera le samedi et le dimanche et l'argent des entrainements seront entierements reversés au Telethon ... )
Pour ce qui est du repas , tout est sur l'affiche , n'oubliez pas de reserver si vous desirez y participer , ensuite ca se prolongera jusqu'a 5 heures du mat pour ceux qui le veulent sur Place vu que c'est dans une boite de nuit !!....
Toute la soirée en discutant de MX bien sur ; vous pourrez voir plusieurs des dernieres videos de MX du moment (MOTO the movie , VURB EPIC , Why Transworld et plein d'autres ) sur ecran géant .

Bref ca pourrait etre tres sympa , de rouler pour le telethon et se faire plaiz' le soir entre potes .
A bientot

Cliquez pour voir le fichier-joint
mxmeuh
salut tu peut me donner le tel du moto club et l adresse du circuit
frontside
Pour le telethon , ca se passe a Morterolles (Bessines sur gartempe sur l'autorouteA20 ,le circuit est a 2 Kms de l'autoroute )

les coordonnées et ouvertures du circuit sont ici
frite34
moi j'aime les evenements comme ca!!! xthumbup.gif
je serai la le samedi pour rouler et a voir pour le samedi soir avec madame
en tout cas tres belle idée!!
charlot87
frite34 tu as ta licence 2010 ?
en limousin il y a plusieurs morterolles , le terrain de moto cross se trouve a morterolles sur semme à côté de bessines sur gartempe comme tu dis fronside
frontside
Quand y'a de la bouffe c'est toujours une bonne idée pas vrai Frite !!!! ? laugh.gif
Si vous voulez manger le soir n'oubliez pas de reserver dry.gif

Et une précision pour le roulage du telethon , que j'ai apprise hier seulement , le samedi sera bien au profit du telethon mais réservé aux educatifs alors que je le croyais ouvert a tous ...Le dimanche est ouvert a tous (licenciés UFOLEP ) l'argent recolté pour les entrainements sera reversé a l'oeuvre caritative .

Pour Charlot un mec va t'appeler cette semaine pour une demande de licence pour son gamin ....
charlot87

frontside pas de probleme xthumbup.gif a++++++++++++++
frite34
manger mais si je viens c'est pas pour ça!!!!! xwhistling.gif
par contre moi le dimanche c'est foot alors je ne roulerai pas, dommage pour le samedi malgres que les educatifs soient plus de mon niveau.......
mxmeuh
Merci pour toutes ces infos sinon le circuit est typé comment pas trop petit pour un450
frontside
Frite le foot c'est pas pour toi , en plus , tu cours derriere un truc que t'attraperas jamais xthumbup.gif

MxMeuh le circuit est a plat avec des tables et des gros relevés et pour ouvrir avec un 450 y'a de quoi faire !!!
Charlot t'as peut etre des photos a montrer au monsieur ????

A+
LPE8
Citation (frontside @ 19 Nov 09 à 22:52 ) *
On vous propose de venir passer un (tres) bon moment lors d'un repas organisé par le team MXConept87 a Bessines/gartempe al discotheque Le KALIMUCHO juste a coté de Morterolles (5 kms du circuit ) et ce le meme weekend que le telethon sur ce meme circuit (A noter que ca roulera le samedi et le dimanche et l'argent des entrainements seront entierements reversés au Telethon ... )
Pour ce qui est du repas , tout est sur l'affiche , n'oubliez pas de reserver si vous desirez y participer , ensuite ca se prolongera jusqu'a 5 heures du mat pour ceux qui le veulent sur Place vu que c'est dans une boite de nuit !!....
Toute la soirée en discutant de MX bien sur ; vous pourrez voir plusieurs des dernieres videos de MX du moment (MOTO the movie , VURB EPIC , Why Transworld et plein d'autres ) sur ecran géant .

Bref ca pourrait etre tres sympa , de rouler pour le telethon et se faire plaiz' le soir entre potes .
A bientot

Cliquez pour voir le fichier-joint



Dommage, c'est le même soir que la soirée pour les pilotes du moto club Houliérois (le zénith était déja reservé xthumbup.gif ). On se voit le 06/12 au téléthon ? (enfin si tu retrouves le chemin aprés la soirée tongue.gif )
@ plus
Lionel
frontside
Juste avant de reprendre la saison , en cette periode d'hiver (c'est d'actualité ) on vous propose une derniere soirée bien sympathique ...
La derniere a été un succes , on a vraiment passé un bon moment et disuté moto avec des gens qu'on a pas forcemment l'occasion/le temps de voir pendant la saison .
Meme formule pour cette soirée avec projection toute la nuit des dernieres videos de MX du moment , sur ecran geant , et puis la piste de danse pour ceux que ca tente ...

Bref un moment bien sympa a l'ancienne discotheque le KALIMUCHO (le long de l'autoroute ) , le parking peut accueillir des camping car y'a pas de soucis ....

peut etre se verra t'on la bas ?

INDISPENSABLE : SI VOUS ETES INTERESSES POUR VENIR MERCI DE RESERVER AVANT (jusqu'a Vendredi) QU'ON PUISSE PREVOIR POUR lA NOURRITURE . MERCI



Cliquez pour voir le fichier-joint
charlot87


salut frontside


deux repas pour moi a samedi
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

frontside
OK Charlot t'es bien compté dans les "fetards" ...
pour que ca interesse vous pouvez vous inscrire jusqu'a demain soir vendredi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.